opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Révélation of the Day, Debian Etch Serveur c'est mieux que Feisty Fawn Serveur.

Voilà quoi...

Et si tu voyais Lenny Bounce

Lenny avec fluxbox sur un portable de la taille d'une cabine téléphonique, ça va plus vite que mes yeux Happy
DuKefeng a écrit :On peut faire tourner gnome sous vms? Unsure

Une rapide recherche sur le net montre que les "Gnome libxml2 toolkit was an open source XML parser and library written in ANSI C and available for both OpenVMS/VAX and OpenVMS/Alpha"...

Des traces ici sur ce serveur web opensource sécurisé

Maintenant je n'ai pas été sur les forums de discussions pour valider que ton gnome soit sanctifié sur VMS...

Peut être là ? Il y a des traces...

Vous etes sur qu'Emon à la bonne version de son Ubuntu ??? :meuh
Debian mon premier amour Mf_cupid
Connaîtriez-vous un pendant à wget qui autorise le transfert de serveur à serveur pour les GROS fichiers?
Car avec wget au delà d'une certaine grosseur, il me refuse le transfert, que ce soit de serveur à serveur ou de serveur à local. Ce sont des fichiers de + de 10Go.
Connaîtriez-vous un pendant à wget qui autorise le transfert de serveur à serveur pour les GROS fichiers?
Car avec wget au delà d'une certaine grosseur, il me refuse le transfert, que ce soit de serveur à serveur ou de serveur à local. Ce sont des fichiers de + de 10Go.
.../...

C'est Joomla qui était dans les choux ou l'hébergeur ?

Je ne sais pas si Opiom est hébergé par un Opioman, mais je lui souhaite bonne chance, car lorsque l'on est en rade, même avec les meilleurs systèmes, il y a toujours quelques instants d'angoisse... :lpouletda

Bon courage aux admins !
Fanfarlo a écrit :Connaîtriez-vous un pendant à wget qui autorise le transfert de serveur à serveur pour les GROS fichiers?

Quel protocole ? FTP ? Sinon tu ne peux pas splitter les fichiers ?

Ps: Quel OS ? Pour le FTP, de mémoire il existe des outils comme ncftp.
moui le monsieur pose la bonne question. Y a une raison de pas utiliser ftp ? avec un retrieve.
Le serveur refusait l'import de serveur à serveur par FTP, surement une restriction, je ne sais pas pourquoi. Sadwalk

D'ailleurs, je viens de découvrir la puissance de ftp en ligne de commande!!! Impressionnant ce qu'on perd en efficacité avec une interface graphique!!!

Mais j'ai réussi à le gruger. Mais punaise, qu'est-ce que c'est chiant la configuration d'un serveur Heat Postfix, Proftpd, spamassassin, Bind, Cron :helpsmili
j'aime bien faire un tour sur ce topic de temps en temps, ça me fait l'effet d'une comédie dramatique nord-coréenne en VO sous-titrée en ouzbèque, c'est très rafraichissantVghgbg
Fanfarlo a écrit :Le serveur refusait l'import de serveur à serveur par FTP, surement une restriction, je ne sais pas pourquoi. Sadwalk

D'ailleurs, je viens de découvrir la puissance de ftp en ligne de commande!!! Impressionnant ce qu'on perd en efficacité avec une interface graphique!!!
.../...

Tout utilitaire qui dispose d'une interface ligne de commande, se doit d'être utilisé par celle ci, arf... Axiome du viel informaticien préhistorique :Beep

En effet, ne serait que lors de crash, pour la capacité à remonter tout avec des fichiers textes de commande et non du clickounbite and wait for the blue screen...

L'interface graphique est bien pour la visualisation de stat, d'arborescence et pour des interventions cosmétiques pertienentes.

Jester
Sabrakan a écrit :j'aime bien faire un tour sur ce topic de temps en temps, ça me fait l'effet d'une comédie dramatique nord-coréenne en VO sous-titrée en ouzbèque, c'est très rafraichissantVghgbg

C'est bien pour toi car à l'instant, j'ai des soucis avec la BDD d'Opiom...

Pour mes post apparaissent lorsque je tente une réponse et pas lorsque je suis sur le sujet.

J'ai un doublon en réponse et rien sur le sujet malgré des <F5> à répétition...

Bon courage si cela est déjà signe d'une faiblesse Tease
Je compatis bien évidemment avec vos soucis, c'est juste que j'y comprend rien et ne vous serai malheureusement d'aucune aide… mais c'est joli tous ces mots ftp, cloukenbite, BDD, ligne de commande et interface graphique, ça me fait voyager…
JCh a écrit :C'est bien pour toi car à l'instant, j'ai des soucis avec la BDD d'Opiom...

Pour mes post apparaissent lorsque je tente une réponse et pas lorsque je suis sur le sujet.

J'ai un doublon en réponse et rien sur le sujet malgré des <F5> à répétition...

Bon courage si cela est déjà signe d'une faiblesse Tease

Ouais c'est de ma faute, je fais carburer la bête un peu trop fort, sql a du mal à répondre à tout le monde à la fois. Ca va bientôt changer (enfin j'espère!) :ange:
Fanfarlo a écrit :Connaîtriez-vous un pendant à wget qui autorise le transfert de serveur à serveur pour les GROS fichiers?
Perso je fais des rsync (des filesystem complets avec des données utilisateurs jusqu'à 300Go) en plus il fera les transferts avec ssh donc c'est plus secure si tu le fais entre des sites distants. Sinon par rapport au post plus loin sur l'usage de ftp idem j'utiliserais plutôt scp comme ca s'appuie sur ssh c'est le genre de truc que les gens laissent passer, du coup pas de pb de restriction etc...
Fanfarlo a écrit :Le serveur refusait l'import de serveur à serveur par FTP, surement une restriction, je ne sais pas pourquoi. Sadwalk

Mais j'ai réussi à le gruger. Mais punaise, qu'est-ce que c'est chiant la configuration d'un serveur Heat Postfix, Proftpd, spamassassin, Bind, Cron :helpsmili
Meuh non, proftp, c'est trois lignes du fichier de config à décommenter, et zouh, c'est parti 59
Bind et cron, ce sont des basiques, aussi ! Doctor
LadyKillers a écrit :Meuh non, proftp, c'est trois lignes du fichier de config à décommenter, et zouh, c'est parti 59
Bind et cron, ce sont des basiques, aussi ! Doctor

Ah? punaise j'ai tout refait ligne pas ligne avec les VirtualHost et tout le toutim Sadwalk Parfois, je te jure... Shipwrecked

Par contre si tu m'avais dit la même chose pour postfix ça aurait été moins crédible. Heat Deux mois à m'acharner dessus sans que ça ne marche jamais. J'avais laissé un blanc après ma dernière ligne de config dans /etc/courier/authmysqlrc Heat C'est quand même stupide de faire des trucs aussi sensibles. Doctor

Dites c'est facile de mettre spamassassin? Maintenant que ça fonctionne j'ai peur de tout casser :mf_popean
Je crois que je vais opter pour Dspam plutôt
Fanfarlo a écrit :Je crois que je vais opter pour Dspam plutôt

Et cette visite à Mourmelon alors ? Doctor
bien ou bien ?
Pixie a écrit :Et cette visite à Mourmelon alors ? Doctor
bien ou bien ?

Laugh punaise faut que je te raconte, c'était mythique!!! On a fini par manger Mac Do à Pertuis après 5 heures de route! 59