opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DuKefeng a écrit :Bienvenue du côté des gens libres. :smoke1:

C'est valable hein, et t'es pas au début de tes (bonnes) surprises, pense un peu à Thunderbird pour remplacer Microsoft Outlook, OpenOffice pour remplacer Microsoft Office, The Gimp pour remplacer Adobe Photoshop. Tu pourras ainsi faire le barbot devant tes copines à grosse poitrine que toi tu craques pas tes logiciels. Tambour

Faut demander à Pixie qu'il règle le problème, j'ai le même soucis, mais Firefox suivant beaucoup mieux les standards que IE, c'est la phote au oubaismatre carnousien. Ok Fuck

Edition=>Préférences=>Onglet Général=>Page d'accueil Santa2

Exact Firefox lit tout simplement le code HTML, s'il est en mode lecture automatique, bah il lit automatiquement! Jester
Songbird,

Le firefox du multimédia est né Burp

http://www.toolinux.com/news/logiciels/s...r7257.html
Pour les vidéos c'est pas de ma faute
voilà pouquoi malgré un design interessant des onglets super des options trés cool je reste sous IE
Trop de bugs d'afichages sur tous les sites visités au bout d'un moment ça saoule. De la faute aux concepteurs de sites parait il mais c'est deja dur de créer cake chose si en plus faut faire le travail en double parce que des firefox est different bah tant pis pour les 3%
aprés faudra etre compatible opera etc etc
les site fonctionne à 99% sous tous les navigateurs et à 100% sous IE desolé pour le 1% si vous utilisez un navigateur exotique.
Moi aussi je prefere le renard mais je ne l'utilise plus que trés rarement.

ouala
Maintenant que je fais parti des 3%, suis-je obligé de rapetisser, faire des vers en latin, me laisser pousser le mulet, porter des capes, et devenir aspirant-capo des dodgers?Wacko
Pixie a écrit :Pour les vidéos c'est pas de ma faute
voilà pouquoi malgré un design interessant des onglets super des options trés cool je reste sous IE
Trop de bugs d'afichages sur tous les sites visités au bout d'un moment ça saoule. De la faute aux concepteurs de sites parait il mais c'est deja dur de créer cake chose si en plus faut faire le travail en double parce que des firefox est different bah tant pis pour les 3%
aprés faudra etre compatible opera etc etc
les site fonctionne à 99% sous tous les navigateurs et à 100% sous IE desolé pour le 1% si vous utilisez un navigateur exotique.
Moi aussi je prefere le renard mais je ne l'utilise plus que trés rarement.

ouala

Happy Tu as raison ne te laisse pas faire Tease

Quoi qu'il en soit, c'est tout de même plus facile de développer sous firefox que sous IE, qui ne respecte aucun standard WEB.

Mais bon crosoft a promis de recommencer à développer IE. Ca fait quand même plus de 4 ans qu'ils n'y ont plus touché:meuh Il s'en est passé des choses depuis sur le web... Voilà pourquoi ça bouse autantSleep

EDIT : Billou a même fait des excuses publiques
C'est bien vrai que c'est plus facile de developper pour Firefox que pour IE, essentiellement parceque IE est vieux... Comme l'a dit Fanfarlo 4 ans, au rythme de l'informatique autant dire une eternité, je sais meme pas si Georges Profond etait né...Ohmy

Sinon j'ai aucun problème sous Firefox en surfant sur opiom ou meme je me souviens pas avoir eu des problèmes majeurs sous aucun autre site, a part pour les installations de logiciels microsoft et activeX (mais je m'en sert pas) et pour la lecture de multimédia intégrés (mais je prefere telecharger et regarder ensuite)

De toute facons j'ai jamais de probleme avec opiOM, jamais :smoke1:
D'ailleurs en parlant de Windows et de Vista, çà commence bien... CAAO8XFQ

http://formats-ouverts.org/blog/2005/08/...ngl-et-pdf
Création de flux RSS sans que le site n'en propose par le biais de Feed43 Bounce

En fait c'est tout con! King
Oc ! a écrit :Maintenant que je fais parti des 3%, suis-je obligé de rapetisser, faire des vers en latin, me laisser pousser le mulet, porter des capes, et devenir aspirant-capo des dodgers?Wacko

nan nan tu peux rester normal Doctor
c'est le passage à Linux qu'est le plus dangereux pour ta santé mentale Sleep

en tout cas, j'ai aucun problème d'affiche avec FF sur n'importe quel site meme si, sur opiOM, les vidéos se lancent :biker_h4h mais c'est pas bien grave ça vu que c'est le seul petit sushi Bowdown

par contre, y me tarde vraiment d'avoir un CD d'Ubuntu valable pour enfin dégager ce windaube qui est meme pas foutu de voir que j'ai pas configuré mon DD en Sata pour qu'il fasse des sauvegardes automatiques RantingRanting

Windaube de bouse Diablo j'ai été obligé de débrancher ce DD pour que cette saloperie veuille bien démarrer et fonctionner correctement... heureusement que j'ai pas fait la connerie de pas installer c'te daube sur mon DD udma tout con Shutup

je sens que je suis bon pour un formatage de c'te chianli (encore :n: ) avant de pouvoir installer tranquillement ubuntu Sly (depuis le temps que je le dis et qu'il faut que je le fasse :vod: )
mon seul problème, ce sera de trouver comment jouer à tous mes jeux PC Vghgbg

sinon, t'as déjà testé songbird fanfarlo? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs?
Si ça vous intéresse, j'ai créé un flux RSS de Légifrance sur toutes les lois récemment publiées. Ok

http://feed43.com/7336485024451763.xml
Qui veut une petite démo de XGL, la prochaine interface graphique de Linux :incline:

http://video.google.com/videoplay?docid=...3054020719

Pauvre Windows Vista Yahoo Je signale au passage que quand Crosoft a vu ça, ils ont reporté leur windows de 6 mois Secret

Ca se rapproche de la pomme niveau graphique Wicked
deja postée, par Imerle je crois Doctor

mais espoutoulifiant quand meme Bounce
kdom93 a écrit :deja postée, par Imerle je crois Doctor

Ah non Imerle c'est le digital desktop, ça ne sera pas valable avant au moins 10 ans. Alors que ça, c'est déjà installable sous Ubuntu Dapper.

Ouuhhh ça me chatouille, ça me gratouille, j'ai bien envie de testerWicked
kdom93 a écrit :deja postée, par Imerle je crois Doctor

Vi, j' avais relayé une nympho Mac+

[url="http://freedesktop.org/wiki/Software_2fXgl"]
pour en savoir plus[/url]

encore plus (Wikipedia et plein de liens, en particulier vers Ubuntu)

C' est d' ailleurs assez amusant, Apple utilisait OpenGL sur l' ancien système.
Depuis le passage à Unix (OSX ), le moteur graphique est Quartz bien joli et performant.

Par contre, en attendant l' interface de Minority Report (seul intéret du film), un projet qui semble assez futuriste.
iMerle a écrit :Vi, j' avais relayé une nympho Mac+

[url="http://freedesktop.org/wiki/Software_2fXgl"]
pour en savoir plus[/url]

encore plus (Wikipedia et plein de liens, en particulier vers Ubuntu)

C' est d' ailleurs assez amusant, Apple utilisait OpenGL sur l' ancien système.
Depuis le passage à Unix (OSX ), le moteur graphique est Quartz bien joli et performant.

Par contre, en attendant l' interface de Minority Report (seul intéret du film), un projet qui semble assez futuriste.

Oups autant* (spécialement pour Nil Laugh ) pour moi, je n'avais pas vu le Xgl, je n'avais vu que le touch desktop. Merci Merlot :smoke1:
Fanfarlo a écrit :Oups autant* (spécialement pour Nil Laugh ) pour moi, je n'avais pas vu le Xgl, je n'avais vu que le touch desktop. Merci Merlot :smoke1:
Pas grave du tout !

Tiens, une nouvelle qui va te faire plaisir:

NeoOffice 1.2.2 est disponible sur Mac, à partir de OSX 10.3, direct, sans passer par X11

Par contre, ce qui prouve que c' est du libre:
-les corrections de bogues sont disponibles au téléchargement, dans un dossier séparé !Bye2
-pas encore pour Intel DualCore.
iMerle a écrit :Pas grave du tout !

Tiens, une nouvelle qui va te faire plaisir:

NeoOffice 1.2.2 est disponible sur Mac, à partir de OSX 10.3, direct, sans passer par X11

Par contre, ce qui prouve que c' est du libre:
-les corrections de bogues sont disponibles au téléchargement, dans un dossier séparé !Bye2
-pas encore pour Intel DualCore.

Le libre arrive en force sur MAC.Bounce Le jour où j'ai des sous, je me prends une pomme. Un Dual boot Ubuntu MacOSX ça peut tout massacrerKing
Après 24h00 d'utilisation de firefox, je suis completement fan!Bounce

Merci messieurs d'avoir exercer un tel lobbying!Rock
les firefoxien !!
merci de me dire si les vidéos se lancent seules encore là
ça semble correc desormais :rld
No2