opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :apt-get install xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded

ctrl + alt
Redémarre X Secret

Ah yesss, merci :incline:
Usual a écrit :On est entre nous, appelle moi plutôt google Blush

Quel homme ce googleSleep

Spoton
Mise en place d'une livebox Inventel Sagem avec dongle XG-760N sous Ubuntu DapperYahoo

Inutile de vous dire que ce fut LA bouse, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça marche.

Et sans Tuto s'il vous plaît 59 En fait il n'y en avait pas Dry

Je croyais qu'installer un dongle Inventel WLG-1500A était la plus grosse bouse, j'ai trouvé pire Yahoo

Néanmoins, la puissance du signal de ce dongle laisse un peu à désirer par rapport au Thomson Whistling

Tuto la semaine prochaine sous la banquiseWub

PS : Je ne prends pas du plaisir à installer des wifi toutes les semaines, mais le dongle de l'Inventel avait des soucis de déconnexions et d'alimentation, donc j'ai changé. Franchement Vive Wanadoo sur le coup!
Je viens d'installer la Dapper béta sur le portable d'un pote (asus W3000).

Sa carte son avait des conflits avant, le fameux hotplug qui gèle, fallait rajouter snd-intel-hda dans la liste noir puis compiler alsa à la main...

Gavé par toutes ces manips à la con, j'ai tenté un coup de Dapper et là tout fonctionne sans rien gratter.

Enorme progression en prime par rapport à la breezy, le temps de chargement de l'OS est carrèment plus rapide, la barre de recherche/lancement rapide est tout bonnement génial, à rajouter à tout ça qu'on sent que l'ensemble a été plus poli et fignolé, que du bonheur.

Dans la foulée j'ai testé PClinuxOS 93, impressioné aussi, super simple, rapide, impression de solidité, le PClinuxOS center, du tout bon aussi.

La zenwalk 2.4 je galère pour faire fonctionner le wifi, dommage..

La Xubuntu Dapper béta, problème d'installation sur Asus S5N.

je suis en train de graver la Slax 5.1...

Beer
Bounce Bon si tout le monde m'en veut! Je passe aussi dessus la semaine prochaine. Let's Dapper!:happy2:
C'est beau comme du Robbe Grillet...Biggrin2
Bon une question me brule les lèvres, mais j'ai toujours eu peur de passer pour un con.

Dans les programmes que l'on peut ajouter au tableau de bord de gnome il existe un truc qui s'appelle: Tiroir Ca sert à quoi? Blush
Fanfarlo a écrit :Bon une question me brule les lèvres, mais j'ai toujours eu peur de passer pour un con.

Dans les programmes que l'on peut ajouter au tableau de bord de gnome il existe un truc qui s'appelle: Tiroir Ca sert à quoi? Blush

C'est l'endroit où sont logées les lampes ... :happy2:

ps: ayé j'ai signé la pétition !!:D
menu déroulant dans lequel tu mets keke tu veux
zorglub a écrit :menu déroulant dans lequel tu mets keke tu veux

Ah! ok! Merci Zorglub, tu t'en sers pour quoi? Blink
Moi personnellement quasiment rien, mais rien n'empêche de regrouper des applis de type similaire (ici au centre) , Gthumb, Gimp

exemple
Existe-t-il sous linux un logiciel qui permet de mieux gérer l'USB?

Je m'explique, j'ai un portable ACER apsire 1310 qui perd relativement souvent mes clefs USB de manière assez alléatoire. Pour que l'USB se recharge convenablement, un reboot ne suffit pas, il faut que j'arrête complètement ma machine.

J'espère que ce n'est pas un problème physique.No
Et un simple mount -a ne te recharge pas tes USB ?
Fanfarlo a écrit :Existe-t-il sous linux un logiciel qui permet de mieux gérer l'USB?

Je m'explique, j'ai un portable ACER apsire 1310 qui perd relativement souvent mes clefs USB de manière assez alléatoire. Pour que l'USB se recharge convenablement, un reboot ne suffit pas, il faut que j'arrête complètement ma machine.

J'espère que ce n'est pas un problème physique.No

Non rien je la laisse à cetace Yepyep
Usual a écrit :Et un simple mount -a ne te recharge pas tes USB ?

Non parce que quand ça plante, le driver du dongle s'exite et cherche à se reconnecter, du coup la machine freeze:(
Pixie a écrit :Non rien je la laisse à cetace Yepyep

Tu as pris le chéquier? Fuck
Fanfarlo a écrit :Tu as pris le chéquier? Fuck

LA HONTE :vod:
Si je comprends bien c'est le président qui va se lever à 5H du mat ? Sleep
Je viens d'installer Tuxguitar punaise c'est génialllllllllllllllll Rock

http://www.herac.com.ar/soluciones/tuxgu...creenshots
Pense-con :

Convertir ogg to mp3 en masse :

Code :
cd /Répertoire/où/sont/les/ogg
for i in *.ogg; do ogg123 -d wav -f - "$i" | lame -b [color=Red]320[/color] -h - > "$i".mp3; done

Mettre la compression souhaitée 128, 192 etc.

Vu sur : http://www.nyetwork.org/wiki/LinuxAudio