Usual a écrit :(j'aime bien ton fond d'écran
)
Tout ça c'est beau, mais est-ce bien utile ?
Sinon, un p'tit hommage à la banquise par les développeur d'OM.net
:
Servir à quelque chose? Non absolument à rien, sauf l'opacité des fenêtres au passage de la souris qui me change la vie. Mais bon, j'imagine que le jour où je suis sur un ordi qui n'a plus ça, je sais plus rien faire.
Par contre ce qui est hautement appréciable, c'est que c'est Beryl/Aiglx qui a progressé et s'est adapté aux petites configs et non l'inverse comme l'a fait Vista. Il y a un an de ça, c'était impensable de faire tourner sur ma machine, maintenant avec une machine encore moins performante qu'auparavant, tout tourne à merveille sans dépasser les 2% d'utilisation du CPU quand je fais tout tourner!
Donc, il faut avouer que même si ça ne sert pas à grand chose, ça reste dans un bon esprit de développement. Inutile d'acheter un Dual Core une carte mère SLI, de la PCI express 512Mo et 15Go de RAM pour faire tourner les tables. :183zm:
Pour les fond d'écran :
http://customize.org, il y a même quelques magnifiques fonds d'écran au cas où tu aurais un dual head avec extension d'écran. Bien entendu, il y a aussi l'éternel deviant.art
Et sinon, petite question, tu sais quand Dell proposera ses portables sans Windows ?
Logiquement, dès qu'ils lancent l'offre, je me lance. J'en ai de plus en plus besoin, et la licence m'a toujours freiné.
Pour les fonds d'écran, y'a du talent au bout de la palette là, pffiou ... Mais je pense que je vais laisser mon Che au cigare encore quelques années ...
portables sous Windows?

bah ils le font tout le temps
Par contre, si tu veux linux, va falloir patienter encore un peu je crois. Ils ont pas donné de date précise...
dune a écrit :portables sous Windows?
bah ils le font tout le temps 
Par contre, si tu veux linux, va falloir patienter encore un peu je crois. Ils ont pas donné de date précise...
"sans" Windows, c'est à cause de mon formatage culturel, j'associe le matériel et Microsoft malgré moi
Ok, donc pas de date précise. On verra. A une époque, tu pouvais, en commandant ton Dell, préciser que tu ne voulais pas d'OS du tout. Ils ont fait marche arrière rapidement.
En parlant de formatage, je me suis fait le mien hier
Bizarrement, ça marche mieux maintenant... Jusqu'au prochain

Fais une image disque genre Ghost, tu te feras moins caguer :rld
J'ai fait un transfert de DNS pour la banquise Duke, j'ai tout passé chez GANDI, donc si tu reçois un mail ne t'inquiète pas. :paysan:
J'ai fait des recherches pour le DNS mais j'ai pas trouvé où tu l'avais déposé, donc autant le tranférer sur un autre. :rld
Oué, à l'occase tu nous diras c'est quoi l'hurle

Demande rejetée ce matin, je capte pas pourquoi. J'ai refais une demande.
je me demande si j'avais pas refilé l'administration à Pixie?!

ouaiiiiiiiiiiiissssssssssss
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse
http://www.souslabanquise.eu.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
http://www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Encore un coup des chinois...:vod:
Le rechauffement de la planete a eu plus vite que prevu raison de la banquise.

Le DNS est en quarantaine, j'ai tenté de passer par Gandi pour faire un transfert de DNS vers chez eux pour repartir sur un an, mais ma demande a été rejetée un première fois. J'ai retenté le 7 mais je n'ai aucune réponse.
Tu ne te souviens plus du tout où tu avais déposé?
% .eu Domain Availability Server 1.0
%
% © 2005 (
http://www.eurid.eu)
%
%% RC = 0
Domain: souslabanquise
Status: SUSPENDED(QUARANTINE)
Bah ça alors, pourquoi il est en quarantaine ce con de truc...
EDIT : Ah j'ai trouvé
Détails du domaine
Domaine
Nom souslabanquise
Statut QUARANTINE
Enregistrement 8 avril 2006
Dernière mise à jour 9 avril 2007 06:16
Disponible 19 mai 2007
Registrant
Langue Anglais
Email email
AAAHHHH
j'en profite pour vous demander des conseils sur les fai en France
Alors je rentre dans mon bled le mois prochain et voilà les résultats pour mon trou perdu:
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : AUB07 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AUBENAS
Longueur de ligne : 2943 mètres [+]
4/10 sur 1533m, 6/10 sur 1410m
Affaiblissement : 37.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4975 kbps (622 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9274 kbps (1159 ko/s)
L'idéal serait que je m'abonne à une fai pour 3 mois maxi avec le meilleur débit possible passque bon j'en ai besoin quand même.
Pour info je m'en contrebalance de la téléphonie, des livebox et autres télé sur le net. Je veux juste l'internet, que je branche sur mon joli routeur wifi que j'ai acheté à la fnac qui va bien.
pour info mes coordonnées en France:
0475351555
07200 Ucel
l'offre orange 8méga m'a tapé dans l'oeil, je fonce ou il y a une autre alternative plus heureuse?
Heu... Vu ce que tu dis, pour moi, l'info primordiale à connaître, ce sont les coûts de résiliation...
Si tu en trouves à zéro neuros, ce serait le pied. Car si tu veux une ligne pour seulement 3 mois, chez certains FAI, tu vas payer 100 à 150 euros pour résilier 3 mois plus tard. Pas top...
Je crois qu'un FAI est assez cool sur ce point, mais j'avoue avoir oublié qui... Faudrait chercher.