opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
What you say? Prop
Fanfarlo a écrit ::choque: C'est quoi cette vidéo?!!!:choque:
tu as vu les détails ?

http://mrl.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/index.html
iMerle a écrit :tu as vu les détails ?

http://mrl.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/index.html
J'ai eu aussi vent de ce débat qui agite le monde des serveurs X avec l'intégration de cette 3D.

C'est hallucinant, cette vidéo ! Applause
Par contre, va falloir des champions de la souris pour manier correctement ce genre de trucs ... Crazy
Le passage entre les différents bureaux en pivotant le truc, c'est Blush
LadyKillers a écrit :J'ai eu aussi vent de ce débat qui agite le monde des serveurs X avec l'intégration de cette 3D.

C'est hallucinant, cette vidéo ! Applause
Par contre, va falloir des champions de la souris pour manier correctement ce genre de trucs ... Crazy
Le passage entre les différents bureaux en pivotant le truc, c'est Blush
Pour les bureaux, me semble qu' il y a quelque chose qui ressenble sur OSX 10.4, j' en suis encore au 10.3.

Ce qui m' impressionne, c' est l' interface tactile
http://mrl.nyu.edu.nyud.net:8090/~jhan/f...chreel.mpg
Je ne sais pas si je débarque, mais il me semble que ça coûtait la peau des fesses, jusqu'à présent, les environements vmware ?
Alors, maintenant, une version gratuite ... 59

M'en vais essayer ça tout de suite, moi !

Un lien pour la route : chez Guru, on trouve de tout ! (enfin, surtout des rpm pour Suse ...) Blush
LadyKillers a écrit :Je ne sais pas si je débarque, mais il me semble que ça coûtait la peau des fesses, jusqu'à présent, les environements vmware ?
Alors, maintenant, une version gratuite ... 59

M'en vais essayer ça tout de suite, moi !

Un lien pour la route : chez Guru, on trouve de tout ! (enfin, surtout des rpm pour Suse ...) Blush

Tu nous fais un backup sur la banquise quand tu auras testé la bête? Rock
Fanfarlo a écrit :Tu nous fais un backup sur la banquise quand tu auras testé la bête? Rock
ça peut se faire ! Rock
LadyKillers a écrit :ça peut se faire ! Rock
effectivement, ça pouvait se faire !

King
LadyKillers a écrit :effectivement, ça pouvait se faire !

King

:punk1: Merci beaucoup LadyKiller, excellent ton tuto! Ca fait plaisir Cheers
Installation en cours de Win XP dans une machine virtuelle sur ma Suse 9.2 ... Prop

installation selon le site off de ubuntu et selon John Bokma.

Dingue le genre de trucs qu'on peut faire, parfois ... Tease
LadyKillers a écrit :Installation en cours de Win XP dans une machine virtuelle sur ma Suse 9.2 ... Prop

installation selon le site off de ubuntu et selon John Bokma.

Dingue le genre de trucs qu'on peut faire, parfois ... Tease

Quel homme Applause
Aucune erreur?

Ca t'a pris combien de temps?
Fanfarlo a écrit :Aucune erreur?

Ca t'a pris combien de temps?
non, aucune erreur.
Le plus long, c'est de se frapper l'installation de windows. Le reste, c'est du velours ... :ball:

J'aime voir l'installateur de Windows XP se formater sa partition virtuelle de 10 GB. Laugh

ça marche super bien, seul hic, pour l'instant, la taille de la fenêtre. :(

[Image: winxp_smaller.png]
Citation :Se placer dans le répertoire où est situé votre fichier vmdk, et votre image iso bootable.

J'ai pas compris. C'est quoi ce fichier vdkm? :santa3:

Il faut que je télécharge quoi au juste? N'importe quel truc ici http://www.vmware.com/vmtn/vm/
et que je mette XP après? Mm
tu installes qemu, puis
Code :
qemu-img create -f vmdk WindowsXPPro.vmdk 2G
c'est ça qui te crée ton fichier vmdk, qui sera ton disque dur virtuel. Tu colles autant de "G" que tu désires de Giga Octets sur ta machine virtuelle.

Ensuite tu colles la config dans un fichier texte, tu nommes le tout correctement et tu places le tout dans le même répertoire.

Tu démarres ton player vmware, tu charges le fichier .vmx avec le cd windows dans le lecteur, et zou !
Citation :Formating 'WindowsXPPro.vmdk', fmt=vmdk, size=2097152 kB
qemu-img: Formatting or formatting option not supported for file format 'vmdk'

:(
Fanfarlo a écrit ::(
Console version de qemu >=0.8.0 ...
Je crois que ce truc m'en veut. Après avoir bataillé pour des gcc voilà qu'il me donne ce message d'erreur :

Citation :fanfarlo@ubuntu:~/qemu-0.8.0$ qemu-img create -f vmdk WindowsXPPro.vmdk 5G
bash: /usr/bin/qemu-img: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Ca rend dingue quand même:santa3:

EDIT : ho punaise cette bière m'a fait mal, c'est ok
Je suis sous windows par Ubuntu en mode plein écran. Résolution absolument parfaite. Tout fonctionne.

Juste deux reproches : la souris a une toute petite latence.

Je n'arrive pas à revenir sous ubuntu à moins de fermer windows. Mais ça doit se paramétrer

Emulation à 100% je suis sur le cul :santa3:
Fanfarlo a écrit :Je suis sous windows par Ubuntu en mode plein écran. Résolution absolument parfaite. Tout fonctionne.

Juste deux reproches : la souris a une toute petite latence.

Je n'arrive pas à revenir sous ubuntu à moins de fermer windows. Mais ça doit se paramétrer

Emulation à 100% je suis sur le cul :santa3:
CTRL+ALT pour revenir sur ubuntu Blush