Récupération de tous mes fichiers
J'adore linux
Par contre, j'ai tout viré pour mettre la Dapper. Du coup j'ai tenté l'installation du dongle Sagem XG760N de la liveboîte Sagem sans passer par ndiswrapper grace aux drivers zd1211b.
Ca marche au poil...
Pour fêter ça je viens de faire un tuto sous la banquise :
http://www.souslabanquise.eu/dotclear/in...ous-dapper
Let's Rock;)
Pixie a écrit ::choque:
Oui, là j'avoue c'est pas pour un niveau débutant, mais franchement, j'ai maché et remaché le travail, ça peut tenir en quelques lignes, mais c'est sans compter sur la portée didactique des tutos.
Ca fait si peur que ça?

Impec ça, dommage que j'ai pas de boite sous la main

Vivement que je rentre en France pour tester ça, j'en frémis d'avance.

Bizarre je viens d'installer vmware player sous la Dapper, mais ça me freeze la machine sous X. Obligé de le désinstaller en mode recue.
Obligé de l'installer en mode texte avec un CTRL+Alt+F1 qui marche parfaitement!
Vive lynx :paysan:
Tout roule maintenant :biker_h4h
ps : Je pense que je vais tout installer mes programmes sans X maintenant, c'est tellement plus rapide et plus puissant, je crois que j'ai choppé le virus du mode texte:fou:
Pixie a écrit :
tu aimes le ragondin ?
et c'est de là que vient l'expression bien connue des lendemains de cuites pour dire que tu sens mauvais de la bouche :
"tain ! t'as un ragondin mort derrière les dents ou quoi ???" :mf_dribbl
"Nobody should start to undertake a large project. You start with a small _trivial_ project, and you should never expect it to get large. If you do, you'll just overdesign and generally think it is more important than it likely is at that stage. Or worse, you might be scared away by the sheer size of the work you envision.
So start small, and think about the details. Don't think about some big picture and fancy design. If it doesn't solve some fairly immediate need, it's almost certainly over-designed. And don't expect people to jump in and help you. That's not how these things work. You need to get something half-way _useful_ first, and then others will say "hey, that _almost_ works for me", and they'll get involved in the project. "
Linus Torvalds
Voili, j'ai mis l'autre tuto d'avant sur la banquise
izi
Extra!!!
Ca commence à avoir de la gueule tout ça quand même!

Référencement de sous la banquise sans rien demander :smoke1:
Web Directory
Raah gcc version 3.4.5 demandé au parloir et pas dans la liste.
Y a moyen d'installer ça sans y passer 3 plombes.