Le soleil est bien présent sur les Pyrénées, je pense qu'il l'est à Bordeaux aussi...
Je suis pour Toulouse, car j'adore cette équipe et en tant que béarnais, je ne vais pas supporter un club basque non plus! :mf_laughb
Quelques infos d'avant-match:
le jeune Thibault Lacroix (18 ans) débutera au centre de l'attaque biarrotte, en l'absence de Tcherbina et Isaak.
Michalak est incertain pour jouer en 9. En cas de forfait, Dupuy serait derrière le pack.
La compo prévisionnelle est
ici
Pour le reste de l'actu rugby, il y a championnat aussi ce WE
Encore une aberration du calendrier...
Béziers s'est donc qualifié pour les play-offs hier soir en allant battre Grenoble.
Reste donc une place à prendre, qui se jouera entre Pau, Agen et le Stade Français. On y verra un peu plus clair dès ce soir sur les scénarios possibles, après Pau-Brive et Bourgoin-Agen...
Enfin, pour finir ce flash spécial, 3 petits transferts à se mettre sous la dent:
-Thierry Lacroix, le chantre des "cocottes", reprend du service jusqu'à la fin de la saison à Castres
-le tonique Chabal quittera Bourgoin pour rallier l'Angleterre, à Sale (nouveau club de l'ancien manager de Bourgoin justement, Saint-André)
-Christophe Laussuq, le nayais (dédicace au Vizir :Pixie ), rejoindra la Section Paloise l'été prochain

. C'est un bon produit d'appel, bravo au président Lestorte...