chichiman a écrit :son essai avec une double feinte de chistera et passe, est un régal.
je me suis régalé aussi, même si sur ce coup là, il cherche plus à se montrer qu'a étre efficace, et il prend de gros risque en agissant ainsi face aux "gros"!!
chichiman a écrit :je préfère quand on en rigole!
ça serait sympa de pas commencer la guéguerre !
Rassure toi, je ne cite personne nominativement (résolution n°1) et je ne m'embrouillerai plus (résolution n°2).
Wallou

Old Trafford a écrit :J'en ai rien à cirer des leçons de morale, d'intelligence, d'objectivité Rai. Au pire, ça me fait rire ses "je m'en branle de Sarko" quand je me souviens de ce qu'il disait sur le topic des présidentielles, sans compter de son "le programme de Royal est un torche-cul". Mais, à vrai dire, ça me gave.
Cette façon de prendre les gens pour des cons et jouer au Monsieur Propre.
Une des caracteristiques d'Opiom, c'est l'humour. Que certains enlevent le baton qu'ils ont dans leur cul.
te retourne pas , tu risquerais de pas aimer ce que tu découvrirais;)
ok, c'etait trés con....... on se refait pas!! mais il s'agit de rugby, et le 6 mai, tu peux en parler du coté de moquet.....
m'enfin, désolé, et sans rancune, de mon coté au moins

Old Trafford a écrit :J'en ai rien à cirer des leçons de morale, d'intelligence, d'objectivité Rai. Au pire, ça me fait rire ses "je m'en branle de Sarko" quand je me souviens de ce qu'il disait sur le topic des présidentielles, sans compter de son "le programme de Royal est un torche-cul". Mais, à vrai dire, ça me gave.
Cette façon de prendre les gens pour des cons et jouer au Monsieur Propre.
Une des caracteristiques d'Opiom, c'est l'humour. Que certains enlevent le baton qu'ils ont dans leur cul.
T'as une bonne mémoire en tout cas...

tu prends des notes?
RAI96 a écrit :T'as une bonne mémoire en tout cas...
tu prends des notes?
Ca saute tellement aux yeux chez toi qu'il n'y a pas besoin de notes. Bonne nuit Rai de la part d'un français moyen, sans intelligence.

Bon sinon à part çà l'EdF a repris un peu de confiance et un bon état d'esprit après ce match des Français comme des Namibiens.
Et puis sympa aussi ce public toulousain même si je n'ai pas bien saisi les bruits qui pouvaient accompagner Chabal (les "ouh")

.
mimini a écrit :Je regrette vraiment les après-matches de France2/3 d'il y a 4 ans avec Serge Simon.
TF1 a acheté cette CDM juste pour faire barrage aux autres chaînes et compte sur une finale France/NZ pour faire bondir les tarifs pub. C'est un peu dommage.
ah ouais c'est vrai... j'avais oublié, il mettait la misère à Luyat, c'était sympa. Avec les petits clips de Moscato également...
ce n'est pas "un peu" dommage... c'est bidon comme peut l'être tf1. Après on te dit qu'une coupe du monde sert à développer un sport etc. là ça ne développe rien du tout, puisqu'on ne voit que les équipes habituelles... ce n'est pas la peine de mettre autant de blé pour organiser tout ça.
A la limite (car il y a un faux débat sur coupe du monde à 16 ou 20 pays), Tf1 a inventé la coupe du monde à 8... tranquille...
puis mettre des pubs pendant le match... pff... ça m'écoeure quand j'entend ça. De tout façon tu prends toute la m... que tu vois dans les pays anglo-saxons et tu sais qu'on y vient ici 10 ans après voilà.
dougue a écrit :irlandais francophone soupçonné jusqu'à il y a peu de francophobie!! mais un excellent arbitre, n'en déplaise à certain... il a vraiment fallu que ce soit chabal pour résister à cette agression. j'ai vraiment cru, tout de suite, que sa coupe du monde était finie!! il a une machoire et des cervicales en titane
ouais... il n' a pas été KO longtemps. Très bon arbitre, même si ce coup là a un peu tué le match (mais que faire d'autre). Multilingue, proche des joueurs, pédagogue... un bon arbitre de rugby quoi
dougue a écrit :sinon, une entame de match trés sérieuse, avec des phases tactiques trés variées, alternant jeu au pied long ou de remplacement, des sautées, croisees, redoublées, bref, un arsenal pour multiplier les pistes, augmenter la vitesse et les possibilités de franchissements, et surtout se sortir de la tenaille que les argentins avaient posés sur un jeu trop lisible!!
n'as-tu point été contrarié par les approximations, les pertes de balle, nombreuses en début de match? même si il est vrai qu'il y avait des tentatives de jeu et que cela était déjà mieux.
Mais bon ce n'était pas le même adversaire en face...
dougue a écrit :michalak a été bon (je sais , ça ne ravit pas tout le monde) , elissalde efficace , mais pas assez coquin a mon goût, et traille, clément , nallet et clerc se sont signalés, avec dussautoir, et chabal, qui a fait une réception de coup de pied de 40 m sous la pression qui va à l'encontre ded sa réputation de "main gauche"!!
oui pour Michalak et oui pour Chabal
dougue a écrit :le reste a été un peu faussé par l'exclusion du namibien, mais ceux-ci se sont employés a utiliser leurs armes.... ils ont vite compris, au vu de l'entame, qu'ils n'avaient pas assez vite mis la main sur le match, et que cela allait étre long..... beau contre final!!
p.s. : je rejoins rai sur un point : le mélange sport et politique etait et reste neauséabond!! je sais , vous n'avez pas commencé, c'est çui qui dit qu'y est, toussà, mais bon, on parle de rugby;)
c'est vrai... mais c'est parfois dur de résister... et en même temps c'est tomber dans le jeu d'un type qui n'aime rien d'autre plus que de faire parler de lui.
Mais punaise quel gros :censored de :censored
ah voilà ça me reprend...
Laporte démission!!!
ça fait du bien...

pelous blessé leger au genou, pourrait étre remis pour l irlande, mais harinordocqui out pour plus longtemps!!

Je n'ai pas vu le match mais bravo à l'équipe de France ! ça fait du bien au moral des troupes ! ;)
L'Irlande d'hier soir est prenable à mon avis !

Après avoir matté successivement depuis une semaine France-Argentine au rugby, France-Ecosse au foot, France-Russie, France-Lituanie et France-Slovénie à l'euro de basket et en apothéose OM-Toulouse... Bordel ça fait du bien de voir une victoire... punaise j'y croyais plus.

PassiOM a écrit :Et puis sympa aussi ce public toulousain même si je n'ai pas bien saisi les bruits qui pouvaient accompagner Chabal (les "ouh")
.
Ca pourrait venir du cri de guerre que les joueurs ont choisi, qui se rapproche du
"Ouh ! Ouh!" des spartiates du film "300"
PassiOM a écrit :Bon sinon à part çà l'EdF a repris un peu de confiance et un bon état d'esprit après ce match des Français comme des Namibiens.
Et puis sympa aussi ce public toulousain même si je n'ai pas bien saisi les bruits qui pouvaient accompagner Chabal (les "ouh")
.
à chaque fois (ou presque ;) soyons honnête) que Chabal fait un truc, c'est saignant... et un "pooooohhh" (chez moi ça fait "poh"

), mélange d'admiration, de stupéfaction et de compassion pour la gars d'en face, sort des milliers de bouches présentes dans les tribunes. Ca fait un grand "ouuuh" au final
Donc le public a inventé ce nouveau cri chabalien, un cri animal... c'est plutôt marrant.
Caligula a écrit :Après avoir matté successivement depuis une semaine France-Argentine au rugby, France-Ecosse au foot, France-Russie, France-Lituanie et France-Slovénie à l'euro de basket et en apothéose OM-Toulouse... Bordel ça fait du bien de voir une victoire... punaise j'y croyais plus. 
Tout pareil que Migouel !!! :lol:
_Mazargues a écrit :ah ouais c'est vrai... j'avais oublié, il mettait la misère à Luyat, c'était sympa. Avec les petits clips de Moscato également...
Ah oui la Saussouze, j'avais oublié. Mon gamin qui n'avait pas 2 ans se régalait au générique.
TF1 ne fera jamais ça. Même pour le foot c'est pub direct après le match.
Et Lacroix j'ai du mal (encore Salviac dans les oreilles quand je l'entend).
Skrela, Champ c'est un peu mieux.
Mais Sella est là aussi le meilleur.

Usual a écrit :Ca sent la croissance à 3% ce match :lol:
Il faudra qu'ils aillent à Notres dames de Lagarde Chanel.:mf_popean
Laporte a t il vraiment mis la meilleure équipe sur le terrain contre l'argentine?
Les toulousains s'entendent bien ça se voit immédiatement!
On a notre Cana en l'homme qu'est chabal!
Ce mec, quel monstre!
Malheureusement j'ai l'impression que Jauzion (l'un des meilleurs de tous les temps, mais c'est mon avis) est en train de passer a cote de la coupe du monde.
kdom93 a écrit :19-3 , 3 essais pour nous, 1 rouge pour le huit namibien et un million de fautes de mains pour nous avec mention spéciale à Marty qui n'a pas attrapé un ballon encore.
En gros on devrait gagner tranquillement mais rien de bien rassurant pour l'instant et pour la suite. :mf_popean
merci, j'ai du partir manger précipitament :Beep