Exit les toulousains, ça c'est joué à pas grand chose, un Kelleher en convalescence qui n'a pas pu donner le coup de collier nécessaire pour passer ce tour !
A propos le match contre Toulon au vélodrome va se jouer à guichets fermés.
Preparons nous à nous faire poutrer au vel'
En avant match sur canal en ce moment, un reportage sympa sur la Trousse au Japon.
Très rigolo de le voir expliquer tactique à un Jap par interprètre interposé

Pas de poutrage pour le moment
Ce pilou pilou au vel

bravo les toulonnais.moi je vais me pendre un moment et je reviens

bien content pour le maintien
j'aurai pas parié une cacahuète sur nos amis du RCT
J'etais au Vel'
Et le Pilou Pilou , comme prevu , Enhaurme
Sinon ambiance sympa mais pas extraordinaire malgrés beaucoup de Ola
Et le match , bah , Toulon trés solide en defense et un Michalak mauvais au but , mais en tout cas beaucoup d'envie de la part du RCT
[txtdefilant]
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
[/txtdefilant]
jimmiz a écrit :bravo les toulonnais.moi je vais me pendre un moment et je reviens
M'est avis que vous tiendrez le coup sportivement...Mais je suis plus inquiet d'un
point de vue financier.

c'est des conneries...la ville est le conseil general se sont portés caution,c'etait la condition siné qua non pour que martinet s'en aille...
Donc vous vous maintiendrez.

que mandanda t'entende...je suis plutot inquiet moi...
Montpellier avce des soucis financiers aussi ça peut avoir son importance...
Bon, Nicom n est plus là donc on ne pourra pas se chicaner sur le sujet mais je suis content pour le Racing - qui est un grand, beau et vieux club du Rugby Français.
bon,c'est pas tout ça mais moi j'ai une finale de coupe(petite) d'europe a preparer

magnifique match des berjalliens qui meritent 100 fois leur qualif...quand je vois le niveau de jeu affiché aujourd'hui,on a franchement notre place en top14

et quelle ambiance a rajon,je regrette pas mon billet

c'etait hénaurme

J'y connais que dalle au rugby mais je sais qu'en ce moment va y avoir une séance de tirs au but sur France 2
Edit : c'est nul, y'a même pas de gardien

Très très bien ce
goret
Et Dax, on les surpoutre demain soir

y a interet,on compte sur vous les toulonnais