J'avais déjà été surpris par le peu de réaction suite au premier match et les lancers de canettes sur les français...
Après faut voir les circonstances exactes, 4-5 mecs bourrés en pleine nuit...pas de plainte déposée, pas de "souvenir"...faut voir...
Pour le match, tout comme Mr Grieves, pour pas changer

kdom93 a écrit :J'avais déjà été surpris par le peu de réaction suite au premier match et les lancers de canettes sur les français...
Après faut voir les circonstances exactes, 4-5 mecs bourrés en pleine nuit...pas de plainte déposée, pas de "souvenir"...faut voir...
Pour le match, tout comme Mr Grieves, pour pas changer 
pareil,je suis plus choqué par le silence des instances a propos de l'histoire des bouteilles....
+1 sur kdom.
Faut peut-être attendre les fuites pour se faire une idée
Comme rapporté, ça semble bien nébuleux quand même (pas de souvenirs, pas de plaintes

)
Ça me rappelle une histoire dans les années 80 sous Fouroux. Début de saison, premier match amical et quatre/cinq cadors de lépoque - principalement des avants - ne sont pas convoqués. Étonnement général. Version officielle : pas à niveau, état de forme précaire.
Versions officieuses : Punis par la Fédé pour avoir mis le boxon de la tournée précédente en Australie. Les cinq mecs, raides pétés, avaient détruit un bar et quelques mâchoires. Confirmé des années plus tard par un des participants à une discussion ou je participais. Par discrétion, je tairais les noms, lhistoire a circulé sous le manteau mais jamais officiellement
Bref je ninsinue pas la même chose pour Bastareaud - surtout que les mentalités ont heureusement changé depuis - il est peut-être réellement tombé sur cinq connards, mais ça semble bien chelou.
+1... pour l'analyse, et pour le coté flou
un autre point négatif, pour en revenir au rugby, c'est qu'on parvient à nous hisser au niveau des blacks, mais pas à les châtier sur nos points forts....
la mélée était souveraine, on ne l'a presque pas vu, et la faute n'en revient pas uniquement à l'arbitre!!
et les blacks ont vraiment souffert sur les trés rares ballons portés, les mauls, et on en a presque pas fait!! le lancement idéal étant la touche, ceci explique surement en partie cela, mais c'est bien dommage.....
c'est encore des suppositions, mais malheureusement, je ne suis guère étonné

....
si le cousin de gallas a raconté des conneries ça va pas faire remonter note cote de popularité au pays du long nuage blanc...je vois pas ou il veut en venir le bastareaud...
Imaginez un truc comme ça qui arriverait dans le foot. Trois internationaux qui rentrent à leur hôtel avec des femmes, un gars qui prétend avoir été agressé alors qu'il n'en ait rien...
On aurait immédiatement tous les donneurs de leçons qui nous expliqueraient que le foot est perverti alors que le rugby lui, a su garder ses valeurs et patati et patata...

jimmiz a écrit :si le cousin de gallas a raconté des conneries ça va pas faire remonter note cote de popularité au pays du long nuage blanc...je vois pas ou il veut en venir le bastareaud...
Vous croyez qu' Au pays du long nuage blanc, les pipes sont meilleures?
Bastareaud a menti...
Après, le coup du "je me pête l'arcade en trébuchant" du père Guazzini, j'y crois moyen....

Kodiak a écrit :Vous croyez qu' Au pays du long nuage blanc, les pipes sont meilleures?
Les pipes non, mais un haka de la jeune fille en guise de préliminaire ca n a pas de prix

Kalamáta a écrit :Après, le coup du "je me pête l'arcade en trébuchant" du père Guazzini, j'y crois moyen.... 
Bha au moins il en est sorti vivant...Alors que David Caradine, non.

Oc! a écrit :Bha au moins il en est sorti vivant...Alors que David Caradine, non.
Ouai mais Carradine il est tombé sur des Taïlandais(es), c'est des dangereus(es)

Supernova a écrit :Imaginez un truc comme ça qui arriverait dans le foot. Trois internationaux qui rentrent à leur hôtel avec des femmes, un gars qui prétend avoir été agressé alors qu'il n'en ait rien...
On aurait immédiatement tous les donneurs de leçons qui nous expliqueraient que le foot est perverti alors que le rugby lui, a su garder ses valeurs et patati et patata...
Bah c'est ça les valeurs du rugby, on se la colle, on ramène des gonzesses et on balance pas ses petits copains.

Le médecin de lEDF quand il a examiné Bastareaud il a confondu une agression de quatre molosses NZ avec un choc sur une table de nuit

Ça leur dirait pas darrêter de nous prendre pour des cons ?
Mr.Grieves a écrit :Le médecin de lEDF quand il a examiné Bastareaud il a confondu une agression de quatre molosses NZ avec un choc sur une table de nuit 
Ça leur dirait pas darrêter de nous prendre pour des cons ?
Quelle belle mentalité le rugby
Comment va madame Bastareaud ?

Le rugby est un sport noble, de gentlemen.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Un sport de voyoux joué par des gentlemen

.
Ou l'inverse...

J'espère qu'il y aura sanction à son encontre. Pas pour sa sortie mais pour son mensonge.