la météo mathildien, pas facile de bien jouer au rugby quand il pleut des cordes. Assurons le BO, on pensera au beau jeu contre l'Irlande;
C’est vrai que ça ne facilite pas le jeu de passes. Alors que si l’équipe de France jouait au Vélodrome…

j'ai sous mes yeux ébaudis un arbitrage britannique efficace et de façon évidente impartial, c'est la première fois de ma longue carrière que ça m'arrive et cela me procure une félicité incroyable
Il s'agit de France Irlande U20 et l'arbitre en question est une charmante personne qui répond du joli nom d'Hollie Anderson, elle est écossaise et neutre

bon, en fait c'est une pou*&@%
Bonne première mi-temps du XV de France, sérieuse et appliquée. L'Irlande a fait pas mal de fautes d'erreurs assez inhabituelles qui l'ont empêchée de faire subir aux Français des successions de phases. La sortie du talonneur Kelleher sur blessure fait mal également (c'est un très bon joueur et Sheehan manque beaucoup d'expérience à ce niveau).
Gros début de deuxième mi-temps de l'Irlande avec deux essais, dont un bel essai du demi de mêlée à l'instant qui ramène les Verts quasiment à hauteur. 22-21.
Faut rien lâcher et on est en route pour le grand HLM.
Euh... l'arbitre joue un avantage de pénalité pour l'Irlande, Dupont récupère un coup de pied rasant dans ses 22 et l'arbitre dit ensuite "advantage over" alors que c'est là qu'il doit revenir à la pénalité normalement. Pas compris

on va dire que le non jaune c'est de la compensation, car il me semble vraiment essayer de le ralentir avec son gros boule notre ami vert

(12-02-2022, 20:11)Gomincha a écrit : [ -> ]on va dire que le non jaune c'est de la compensation, car il me semble vraiment essayer de le ralentir avec son gros boule notre ami vert 
Moui, il sort un peu son popotin, mais si tu mets un jaune pour ça, tu te retrouves vite à cinq contre cinq....
Comme dit l'arbitre quand il discute de l'action, il ne change pas sa ligne, à part ce léger cambrage.
attends de voir l'avis de cobl sur la question toi
C'est tendu de chez tendu, cette fin de match...
Ben... il y a un bras dessous. Même les commentateurs de France 2 l'ont reconnu à demi-mot.
Dommage, c'était bien amené.
Victoire très importante pour la France. Avant le tournoi, je voyais vraiment l'Irlande gagner les 6 Nations (bon, c'est toujours possible, mais c'est plus compliqué maintenant). Les Irlandais paient leurs imprécisions en première mi-temps. Bravo au XV de France, j'espère qu'ils feront le grand chelem.