(22-09-2023, 07:40)Godfather a écrit : [ -> ]Il y avait besoin de l'aligner contre la Namibie ?
Je pense que c'est une question de rythme. Le match contre l'Italie est dans deux semaines, si tu les aligne pas là ça fait un mois sans match.
La Namibie est la 21è équipe au ranking mondiale (
https://www.world.rugby/tournaments/rankings/mru).
Ils viennent de prendre 200 points en 3 matchs.
Y'a pas un autre sport où il y a un tel écart entre les nations de tête et les autres, c'est affolant.
(21-09-2023, 23:05)foutchebol a écrit : [ -> ]Dupont c'est pas la joie...
Une de l'Equipe du jour !

Fracture maxilio-zygomatique.
C'est mort.
Nope, il a été opéré et va revenir dans le groupe dans les prochains jours. Tel un vengeur masqué, il va nous faire gagner cette foutue coupe!

(23-09-2023, 09:37)Kalamáta a écrit : [ -> ]Nope, il a été opéré et va revenir dans le groupe dans les prochains jours. Tel un vengeur masqué, il va nous faire gagner cette foutue coupe!

Il semblerait que le masque est interdit au rugby (contrairement au foot ou au basket.)
Sorry, good game.

J'y connais rien au rugby, mais le Afrique du sud - Irlande d'aujourd'hui, ça ressemble pas à une finale potentielle ?
Genre, tu t'y connais en foot.....
Voilà, c'était purement gratuit, j'ai pas pu m'empêcher.
(23-09-2023, 16:49)EFC a écrit : [ -> ]J'y connais rien au rugby, mais le Afrique du sud - Irlande d'aujourd'hui, ça ressemble pas à une finale potentielle ?
Les joies d un tirage au sort effectué 3 ans avant la compétition
(23-09-2023, 16:00)Godfather a écrit : [ -> ]Le Portugal 
J'te jure, j'suis tellement salé sur la dernière pénalité de la gagne.
Après, faut être objectif, la Géorgie aurait dû plier le match en première mi-temps, le nul est déjà pas si mal.
(23-09-2023, 16:49)EFC a écrit : [ -> ]J'y connais rien au rugby, mais le Afrique du sud - Irlande d'aujourd'hui, ça ressemble pas à une finale potentielle ?
Première nation mondiale face à la deuxième... Comme le dit God', faut qu'ils arrêtent avec leurs tirages trois ans avant la compétition, ça n'a aucun sens, là on a les quatre meilleures nations mondiales qui sont dans la même moitié.
Comme le France -NZ en ouverture.
(23-09-2023, 19:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (23-09-2023, 16:49)EFC a écrit : [ -> ]J'y connais rien au rugby, mais le Afrique du sud - Irlande d'aujourd'hui, ça ressemble pas à une finale potentielle ?
Comme le France -NZ en ouverture.
Je nous pensais moins forts qu'on semble l'être. Pareil pour les blacks comparativement au boks. Mais je suis ça de tellement loin.

Oui le système de tirage au sort est complétement fumé et complétement con. Tout autant que des groupes de 5 équipes, où tu as une équipe qui peut se retrouver à ne pas jouer pendant 2 semaines...Et des équipes arbitrés par des arbitres dont la nationalité est la même que celle d'une équipe de ta pool. Tu ne vois ça que dans le rugby.
Comme prévu, ca claque très fort.
Les irlandais qui ne tentent pas la première pénalité. Incompréhensible.
La touche irlandaise, à la rue.
Cata totale même la touche.
Ce match devrait être interdit aux moins de 18 ans.

La Défense sudaf est énorme même si elle craque sur la fin de la mi-temps ! Une autre équipe aurait déjà plié. Match très plaisant à regarder ça nous change des 50-0 à la mi-temps…