sinon c'est un arbitre landais qui arbitre bourgoin-castres:helpsmili..j'ose croire en son impartialité si dax l'emporte demain...

C'est officiel, Toulon se maintient.
Et j'ai un bon feeling pour la saison prochaine avec l'arrivée Saint André.
C'est bath!

Oc! a écrit :C'est officiel, Toulon se maintient.
Et j'ai un bon feeling pour la saison prochaine avec l'arrivée Saint André.
C'est bath!

rah, on y est pas encore, mais je rêve de revoir des chocs équilibrés toulon-toulouse, oû même les couleurs provoquaient des discussions.....
st andré, c'est la meilleure nouvelle de l'année!!
codaing a écrit :Le RCT se maintient en Top14 !!! 

Cet homme est en avance sur son temps. Certes il est picard mais il est varois!
Il l'avait vu avant tout le monde (cf. la date du post). Alors les rieurs diront que tu lisais trop l'équipe.fr mais moi je sais que c'est car tu vois (et ce n'est pas que parce qu'à cette heure-ci j'entends Bachelot qui parle de musique classique et de son jury top... hum hum).
Je te fais plein de potons mon visionnaire (et aussi au bel Oc... j'attends toujours le match retour après le nul du rassemblement) et j'espère revenir à la civilisation l'an prochain et donc m'abonner aussi à Mayol.
C'est pas le tout mais je dois dormir... Demain je vois Antecris et j'ai besoin de mon cerveau.
PS : Clermont c'est quand même bien. On peut hurler sur un essai de Toulon (et même 2 :echarpe-o) et tout le monde s'en fout. Et comme on dit...

Jubilet a écrit :C'est pas le tout mais je dois dormir... Demain je vois Antecris et j'ai besoin de mon cerveau.
Le dicton du jour illustré par l'Erby est donc prémonitoire...

Lecquois ? a écrit :Et Dax, on les surpoutre demain soir 
jimmiz a écrit :y a interet,on compte sur vous les toulonnais
Oc! a écrit :C'est bath!
[txtdefilant]

:happy2::happy2::happy2::happy2:

[/txtdefilant]
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...tes-in_fun :smoke1:
il viendra pas a bourgoin,je confirme

Je demande à voir, je suis loin d'être convaincu de la bonne opération.:camion
entre lui et contepomi,c'est un chirugien la prochaine recrue qu'il vous faut...
Bha ui.:blondblush1:
M'enfin s'il coûte 3 fois rien, qu'il joue 8 matchs et qu'il nous fait gagner ces matchs en la mettant entre les perches 8 fois sur 10...pourquoi pas.
Sauf qu'il doit coûter un bras et qu'il jouera sans doute pas 8 matchs...
Donc bon, je suis circonspect.

il va faire vendre des maillots aussi....
sinon,votre sympathique ailier tcheque on en veut bien nous a bourgoin pour remplacer une de nos jeunes pousses(m.nicolas) parti faire fortune ailleurs..

jimmiz a écrit :entre lui et contepomi,c'est un chirugien la prochaine recrue qu'il vous faut...
D'après
les mangeurs d'enfants, Contepomi serait lui-même chirurgien :lol:
Et c'est 800.000 la saison pour 2 saisons.
Le minimum pour faire face au Racing Métro avec Chabal (qui d'ailleurs devait au début aller au RCT)
jimmiz a écrit :sinon,votre sympathique ailier tcheque on en veut bien nous a bourgoin pour remplacer une de nos jeunes pousses(m.nicolas) parti faire fortune ailleurs..
[url="http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/592840/mil/4536189.html"]On le laisse filer à Bègles...

[/url]
Va falloir du lourd pour le remplacer.

jimmiz a écrit :entre lui et contepomi,c'est un chirugien la prochaine recrue qu'il vous faut...
Il est souvent blessé Contépomi ?
Avec les deux, le RCT arrivera peut-être à un roulement correct sur le poste douvreur.
Parce que je sais pas si je vous lai déjà dit mais le jeu au pied de Toulon cette année - que ce soit en occupation ou sur les pénalités - permettez moi de loler, dailleurs
Sinon je crois que Saint André va faire le plus grand bien à cette équipe....
Oc! a écrit :[url="http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/592840/mil/4536189.html"]On le laisse filer à Bègles...
[/url]
Va falloir du lourd pour le remplacer.
tant pis,va encore falloir qu'on en fabrique un...

..mais vu que maintenant les nouveaux riches(brive)viennent piller notre centre de formation ça va devenir compliqué...
Mr.Grieves a écrit :Il est souvent blessé Contépomi ?
Avec les deux, le RCT arrivera peut-être à un roulement correct sur le poste douvreur.
Parce que je sais pas si je vous lai déjà dit mais le jeu au pied de Toulon cette année - que ce soit en occupation ou sur les pénalités - permettez moi de loler, dailleurs 
Sinon je crois que Saint André va faire le plus grand bien à cette équipe....
il vient de se faire les croisés,il en a pour 6 mois...mais quel joueur

...
saint-andré c'est la classe

..un peu trop au gout de martinet d'ailleurs