On va se faire broyer par les Blacks...
et les commentateurs, radio ou tv, qui orgasment sur un magnifique essai collectif des bleus face à... 13 Géorgiens...
Franchement y a rien et avec toutes les merdes qu'ils ont fait depuis le début ils auraient déjà pris 3 essais.
C'est moi ou Dominici est vraiment précieux sur ce match ?
_Mazargues a écrit :On va se faire broyer par les Blacks...
et les commentateurs, radio ou tv, qui orgasment sur un magnifique essai collectif des bleus face à... 13 Géorgiens... 
Franchement y a rien et avec toutes les merdes qu'ils ont fait depuis le début ils auraient déjà pris 3 essais.
Les Blacks aussi font des fautes :Pixie
Nil Sanyas a écrit :C'est moi ou Dominici est vraiment précieux sur ce match ?
Les Blacks aussi font des fautes :Pixie
non
Les Blacks font des fautes car ils vont à une vitesse hallucinante et parfois ils se débordent tous seuls. Mais les Blacks font ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Et la pression des Blacks sera autre chose que celle des Géorgiens.
Rougerie a encore failli se faire intercepter... avec Rococoko ou autre en face c'est essai de 70 mètre. C'est clair. Les commentateurs ont de la peau de saucisson dans les yeux. Il essaient de te faire passer un truc moyen pour un bijou.
Et puis quand je vois Thion qui fait un mauvais geste... non franchement faut arrêter.
Dominici je n'ai pas fait gaffe, son jeu ne m'a pas sauté au yeux.
edit: oh et puis les Géorgiens ont passé 10 minutes à 14, ils étaient 13 au moment d'un essai... et ils ont joué leur plus gros match il y a 4 jours!!!
Ah sur Sud Radio ils disent que c'est faiblard.
Il rent' quand Chabal?:blondblush1:@ le Rugbyx
Gros match des avants et de Beauxis. Trop de fautes de main j'trouve, mais bon j'y connais rien non plus.:Pixie

au Vel', ça devrait pas porter malheur à l'équipe jouant à domicile ça?
Eddy Th': j'étais même pas au courant que Chabal était pas dans les 22. ^_^"
Citation :oh et puis les Géorgiens ont passé 10 minutes à 14
La faute à qui ? :mf_popean
Citation :et ils ont joué leur plus gros match il y a 4 jours!!!
La Namibie

Nil Sanyas a écrit :La faute à qui ? :mf_popean
Clair, on les a pas forcés à faire des fautes d'anti-jeu.
Et la cathédrale à la fin aurait mérité un rouge (d'ailleurs il s'est pas planté de joueur l'arbitre?:blondblush1:)
Nil Sanyas a écrit :La faute à qui ? :mf_popean
La Namibie 
ouais la faute à qui... ce n'est pas la question... je parle de l'opposition et là elle était faible.
Oui les Géorgiens ont joué leur plus gros match il y a 4 jours, le seul match qu'ils pouvaient espérer gagner face à des Namibiens qui sont des combattants. Leur staff a indiqué qu'il y avait du relâchement suite à leur victoire.
Mais bon tout ça c'est accessoire, il y 2 problèmes... le niveau pas exceptionnel de l'edf (moi je ne vois pas d'amélioration, pas de montée en puissance entre les matchs, c'est toujours pareil...) et le niveau monstrueux des All Blacks, avec montée en puissance à chaque match et décontraction totale en dehors.
En fait cette edf ne me plaît pas... tant mieux si elle va loin mais bon. Cette façon, même aujourd'hui, de ne pas envoyer de jeu, de taper au pied systématiquement (j'aimais bien avant, mais là il n'y a que ça). Alors voilà, vivement que Laporte se casse et qu'on ne nomme pas un de ses fils spirituels stade français style à sa place.
Bon maintenant on va voir un vrai match. En plus avec les amis Champ et Huebert, je vais pouvoir écouter les commentaires en live plutôt que de me faire une espèce de stéreo en décalage avec la radio sur internet qui m'a donné mal à la tête

Go Ireland!

Pas qu'on a peur des Blacks (:happy2:)m'enfin si on pouvait se les taper seulement en finale ce serait mieux...

Pas grand chose à dire du match du jour, c'était pépère. Bien aimé la passe d'Elissalde sur l'essai de Dominici cela dit.

dune a écrit :Par contre Beauxis 
pareil pour Beauxis

.
Dominici excellent aussi.meme si il y a encore des lacunes,l'équipe de France a rempli son contrat .bravo

Comme l'avaient dit certains, Jauzion en 12 c'est mieux.
Sinon il y avait Pape Diouf en tribune.
Belle victoire contre les Géorgiens mais sinon, pour le moment, je partage l'avis suivant de Mazargues :
_Mazargues a écrit :Mais bon tout ça c'est accessoire, il y 2 problèmes... le niveau pas exceptionnel de l'edf (moi je ne vois pas d'amélioration, pas de montée en puissance entre les matchs, c'est toujours pareil...) et le niveau monstrueux des All Blacks, avec montée en puissance à chaque match et décontraction totale en dehors.
Pour moi, il demeure encore trop d'imprécisions dans le jeu de l'EdF et elle ne me paraît pas là en mesure de gagner contre une très grande équipe.
Prière pour que je me trompe

.
Sinon, joli jeu au pied de Beauxis mais çà ne fait pas tout malheureusement. Enfin pour une 1ere titularisation, c'était plutôt pas mal même s'il a du mal à être endurant durant toute la partie et aussi à rester concentré par moments.
LadyKillers a écrit :Les Italiens se font respecter, c'est bien ! 
Cravate, croc-en-jambe, catapultage du joueur en l'air, tout y passe pour tenir le score. Ca sent la qualif ... 
Avec cette défaite, on revient 10 ans en arrière.
Bartolussi qui fait 3 sur 6... Pez qui fait des ouvertures casquettes au pied, on leur a donné le match en faisant n'importe quoi. Ils ont bousillé le travail quiquennal de Berbize en 80 minutes. Et qu'on ne me parle pas de la pluie pendant le match !

Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer le niveau faiblard de l'adversaire de la France et le fait qu'ils aient gagné leur match il y a 4 jours et parler de la montée en puissance des Blacks qui ont rencontré un adversaire encore plus faiblard et qui a gagné son match 4 jours plus tôt.
Attention, je ne dis pas que les Blacks ne sont pas impressionnants.
_Mazargues a écrit :ouais la faute à qui... ce n'est pas la question... je parle de l'opposition et là elle était faible.
Ha mais ça c'est net
Cependant, les Blacks n'ont pas eu une opposition monstrueuse non plus non ? La monstrueuse Roumanie ? L'équipe B d'Italie ? Les géants Portuguais ? La pitoyable Ecosse ?
La France a été nulle contre l'Argentine, et ensuite a rencontré que des adversaires très faibles (Irlande y compris !).
Mais la Nouvelle Zélande n'a pas eu à forcer non plus, donc faudrait peut-être relativiser leurs performances.
L'Afrique du Sud m'a fait plus forte impression :mf_popean
En parlant de l'afrique du sud ... est ce que Schalk Burger est rétabli ?
Nil Sanyas a écrit :Ha mais ça c'est net 
Cependant, les Blacks n'ont pas eu une opposition monstrueuse non plus non ? La monstrueuse Roumanie ? L'équipe B d'Italie ? Les géants Portuguais ? La pitoyable Ecosse ?
La France a été nulle contre l'Argentine, et ensuite a rencontré que des adversaires très faibles (Irlande y compris !).
Mais la Nouvelle Zélande n'a pas eu à forcer non plus, donc faudrait peut-être relativiser leurs performances.
L'Afrique du Sud m'a fait plus forte impression :mf_popean
bien sûr bien sûr... ils n'ont pas eu d'opposition énorme non plus mais ils ont donné l'impression qu'ils découperaient tout le monde pareil. Y a la montée en puissance...
La France n'a pas montré ça, c'est tout. On ne peut pas dire le contraire. Pareil que PassiOM quoi.
L'Australie est bien aussi, elle a été un peu accrochée hier. Les Sudafs c'était un peu moins hallucinant, mais très beau aussi.
Et puis il y a les Anglais... tu vas voir qu'ils vont se réveiller maintenant après une léthargiede 4 ans

Joeuf je ne critique pas le niveau Géorgien, mais le niveau français qui me paraît insuffisant, contrairement à ce que disent certains commentateurs.
![[Image: irlande.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/irlande.gif)
Les Irlandais vont tout donner!!!
![[Image: 0004.gif]](http://www.animated-gifs.eu/flags-ie/0004.gif)
![[Image: irlande.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/irlande.gif)
En tout cas le match Irlande-Argentine est très chaud !

Moi je crois pas à l'exploit contre les All Blacks ...