fbi_13 a écrit :vous étes tous des défaitistes.moi j'y crois,cela se joue sur un match,en sport tout les espoirs sont permis.
que les Dieux du Rugby t'entendent
mais dans ce sport c'est différent, c'est le meilleur qui gagne (on ne peut pas voir, ou quasi pas, de hold-up style France-Ecosse au foot). Jusqu'à présent (et depuis 8 ans) les Blacks sont meilleurs.
note optimiste: quand on voit les résultats des équipes européennes, la performance française est magnifique

Oh les gars avec yankee on a vu françois fillon dans sa voiture , vitre ouverte proche du peuple la grande classe ce gouvernement .Sinon remi Martin peut jouer au football , il court comme un lapin apres s'etre "peté les cervicales".Beauxis est tres bon on a enfin un buteur ! , aucune chance contre les blacks quand on voit jouer les bleus on dirait les blacks au ralenti :lol:.Bravo a dominici il tient bien sur ses jambes c'est beau , ton papa te mettra contre les blacks .
Brèfle... on s'en fout de savoir si les Blacks sont forts ou pas, s'ils n'ont rien montré... puisqu'il faudra les battre, en 1/4 ou en finale...
Une coupe du monde, comme tant d'autres, dans divers sports en France, disputée sous le signe de la suffisance.
Suffisance face aux Argentins, qu'on pensait battre au premier match, en ne jouant pas... et plus grave à mon sens, suffisance des instances, qui pas une seconde, lors de la l'organisation, n'ont pensé que l'on pourrait finir 2e, et ont donné le match aux Gallois...
(A relativiser cependant, puisque les 2 dernières branlées face au Blacks l'ont été chez nous. Mais quand même, quel manque de prévoyance)
Résultat, il va falloir se taper les Blacks à l'extérieur, l'Australie peu fatiguée qui va pulvériser l'Angleterre,en demi, puis l'Afrique du Sud qui aura eu un parcours tranquille (Fidji, Argentine?) en finale...
Si on arrive en Finale sans blessés, ça sera à coup sûr 3 fois plus fatigués que notre adversaire.
Sachant que jamais dans l'histoire, nous n'avons battu successivement les Blacks, l'Australie et l'Afrique du sud.
Autant je suis super confiant dans le fait que nous allons être champion de France avec l'OM, là... ma foi... on a mon avis tout gâché, en jouant un match avant de le jouer... comme d'hab.
A relativiser également, car honnêtement, il y a un fossé de creusé entre le sud et le nord qu'il va être extrêmement difficile de combler en 3 matchs.
Reste à écrire la plus grosse page de l'histoire du sport français après la CdM 98.
fbi_13 a écrit :vous étes tous des défaitistes.moi j'y crois,cela se joue sur un match,en sport tout les espoirs sont permis.
mouais mamie mais ça c'est mon côté
superstitieux
... j'invoque les chats tout tout noir, j'ai vendu mes échelles de valeur, je passe plus dessous mais je 13 à table, un comble pour le rugby... en plus je collectionne les pattes de lapin... en espérant que le 15 adverse nous en pose à Cardiff... un lapin...
Kalamáta a écrit :Sinon, l'Argentine, c'est l'équipe typique que tu détestes, ça chacaille, ça joue limite pendant 80 minutes. Mais tu es admiratif de leur art, de leur solidarité. Je suis content pour eux.
J'aime bien Roncero (ou Ledesma) tardant à se relever, grimaçant, boîtant et présent 30s plus tard pour perforer ou contester le ballon.
Cette équipe est très forte, ils jouent en équipe et en plus ils ont un galactique en 10 (j'ai adoré le drop, manqué, feinte du droit et botte du gauche).
Ils ont le niveau pour battre l'Ecosse et je ne suis pas sûr que les Boks (ni personne) vont se promener face à l'Argentine.
L'Argentine 2007 comme l'Angleterre 2003?
et déjà on oublie quand face, y'a les blacks.
L'exploit est faisable. PErso je vois pas comment. Ils m'ont paru plus fort, plus technique et plus rapide dans tout les domaines.
Et eux aussi seront à 200% car cette coupe du monde, ils ont promis qu'ils la ramènerait.
mimini a écrit :L'Argentine 2007 comme l'Angleterre 2003?
L'Angleterre c'était...l'Angleterre

mimini a écrit :L'Argentine 2007 comme l'Angleterre 2003?
Quel pied de nez à l'IRB ça serait. Eux qu'on refuse dans le Tri-series ou le 6 Nations....
Frana a écrit :Autant je suis super confiant dans le fait que nous allons être champion de France avec l'OM

Qu'est ce qu'on ferait pas pour gratter une place au cercle des optimistes disparus.

Moi, m'en fous d'la manière jusqu'à maintenant, les Blacks on va les hacher menus.

Sans compter qu'Ali Williams va pisser dans son froc en croisant Chabal dans les vestiaires.:add_vache
nicom93 a écrit :
L'Angleterre c'était...l'Angleterre 
Oui un jeu pas "génial", excellents en conquête et dans le combat plus un ouvreur de classe.
J'espère sincérement un échec cuisant... pour éviter la confusion des genres ! ;)
nimportequi a écrit :Oh les gars avec yankee on a vu françois fillon dans sa voiture , vitre ouverte proche du peuple la grande classe ce gouvernement .Sinon remi Martin peut jouer au football , il court comme un lapin apres s'etre "peté les cervicales".Beauxis est tres bon on a enfin un buteur ! , aucune chance contre les blacks quand on voit jouer les bleus on dirait les blacks au ralenti :lol:.Bravo a dominici il tient bien sur ses jambes c'est beau , ton papa te mettra contre les blacks .
rôoo la chance... quand je pense que je n'avais vu que Jean-Claude (Gaudin) radieux dans sa 607... enfin c'était déjà pas mal mais quand même François...
Frana a écrit :Brèfle... on s'en fout de savoir si les Blacks sont forts ou pas, s'ils n'ont rien montré... puisqu'il faudra les battre, en 1/4 ou en finale...
Une coupe du monde, comme tant d'autres, dans divers sports en France, disputée sous le signe de la suffisance.
Suffisance face aux Argentins, qu'on pensait battre au premier match, en ne jouant pas... et plus grave à mon sens, suffisance des instances, qui pas une seconde, lors de la l'organisation, n'ont pensé que l'on pourrait finir 2e, et ont donné le match aux Gallois...
(A relativiser cependant, puisque les 2 dernières branlées face au Blacks l'ont été chez nous. Mais quand même, quel manque de prévoyance)
Résultat, il va falloir se taper les Blacks à l'extérieur, l'Australie peu fatiguée qui va pulvériser l'Angleterre,en demi, puis l'Afrique du Sud qui aura eu un parcours tranquille (Fidji, Argentine?) en finale...
Si on arrive en Finale sans blessés, ça sera à coup sûr 3 fois plus fatigués que notre adversaire.
Sachant que jamais dans l'histoire, nous n'avons battu successivement les Blacks, l'Australie et l'Afrique du sud.
Autant je suis super confiant dans le fait que nous allons être champion de France avec l'OM, là... ma foi... on a mon avis tout gâché, en jouant un match avant de le jouer... comme d'hab.
A relativiser également, car honnêtement, il y a un fossé de creusé entre le sud et le nord qu'il va être extrêmement difficile de combler en 3 matchs.
Reste à écrire la plus grosse page de l'histoire du sport français après la CdM 98.

(la dernière phrase tient du voeux pieux).
Moi j'aime bien parler des Blacks, surtout quand j'entends dire qu'ils sont prenables...
La suffisance, tu l'as dit... punaise c'est

pour ça Laporte devrait être tondu avec des rasoirs 3 lames... ah bouse c'est pas possible ça.
Ca fait 8 ans qu'il est là... résultat... que dalle, au contraire il a fait du mal.
Avec sa soi-disant concurrence (punaise pour ça il est bien dans son crédo politique), il n'y a pas d'équipe, pas d'automatismes, pas de jeu...
Tout le monde dit, il va falloir bien préparer le match cette semaine... punaise mais ça fait 8 ans que l'autre fiffre il ne trouve pas la clé! alors en une semaine.
Même l'Argentine on ne sait pas la battre sous Nanard le terrible (enfin ceci dit l'Argentine est en train de gagner ses galons de grosse équipe mondiale et l'idée de les voir en finale commence à faire son chemin).
Puis comme tu di, même si tu bats les Blacks par miracle, derrière tu es fatigué et au niveau influx nerveux c'est la cata.
M'enfin...
mimini a écrit :Sinon il y avait Pape Diouf en tribune.
Il supervisait pour le mercato
_Mazargues a écrit :Puis comme tu di, même si tu bats les Blacks par miracle, derrière tu es fatigué et au niveau influx nerveux c'est la cata.
Sauf si tu as fait tourner ton effectif.;)
mimini a écrit :Sauf si tu as fait tourner ton effectif.;)
ouais mais du coup tu ne joues pas bien, alors...
_Mazargues a écrit :(enfin ceci dit l'Argentine est en train de gagner ses galons de grosse équipe mondiale et l'idée de les voir en finale commence à faire son chemin).
J'y crois pas un instant. Il vont aller en demi, et ça s'arrêtera là.
Faut autre chose qu'un bon paquet et un bon 10 pour battre les actuelles Australie, Af Sud ou Nouvelle-Zélande. Eux quand ils auront décié de jouer, ils joueront, ils feront pas come l'EDF de Laporte.
En même temps, en quoi affronter les Blacks chez nous nous avantagera ? :mf_popean Si ça se trouve, on arrivera mieux à les battre là-bas que chez nous :mf_popean
Quant à la fatigue, vous rigolez ? Si on bat les Blacks, ça effacera illico la fatigue !
Nil Sanyas a écrit :En même temps, en quoi affronter les Blacks chez nous nous avantagera ? :mf_popean Si ça se trouve, on arrivera mieux à les battre là-bas que chez nous :mf_popean
Si la france en 98 gagne c'est parce qu'elle joue en france :mf_popean
Bien sur que jouer chez soi est un avantage...Là la CM va se terminer loin de chez nous, je trouve ça d'une tristesse