Moi aussi je le trouvais bien meilleur à la mêlée mais pourtant son poste d'origine est l'ouverture (Champion Du Monde -18 je crois à ce poste). Par contre il a commencé à la mêlée en intégrant la première de Toulouse.
De toute manière en France à la mêlée on possède d'excellents joueurs (Yachvili, Ellisalde, Durand,...) Et on se traîne Mignoni, là il faut que l'on m'explique. Ok il a fait un bon match contre les Ritals, mais c'était un match facile, on jugera mieux sa vraie valeur contre les Irishs.
Rugby: Michalak signe un an avec les Natal Sharks
ven 09 fév, 19h21
PARIS (AP) - Le demi d'ouverture international Frédéric Michalak a annoncé vendredi qu'il avait signé un contrat d'un an avec le club de rugby sud-africain des Natal Sharks.
Michalak, qui a présenté son maillot au cours d'une conférence de presse dans un hôtel parisien, a précisé qu'il s'était engagé "à partir du mois de juin 2007 jusqu'à juin 2008."
Actuellement en rééducation à la suite d'une blessure au genou droit subie mi-novembre, le joueur de 24 ans a expliqué qu'il avait besoin d'un nouveau défi et qu'il rêvait de disputer le Super 14, le tournoi annuel des provinces d'Afrique du Sud, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
"J'avais envie de partir à l'étranger, de me remettre en question", a déclaré Michalak, détenteur de 42 sélections en équipe de France. "Ça fait 17 ans que je suis au Stade toulousain."
Le joueur du club Rouge et Noir, qui devrait effectuer son retour à la compétition au mois de mars, espère disputer la Coupe du monde organisée en France à l'automne avant de rejoindre son nouveau club.
Il a précisé avoir reçu d'autres propositions en provenance d'Angleterre ou de clubs français et avoir accepté un salaire revu à la baisse par rapport à ce qu'il gagne à Toulouse.
"Mais n'imaginez pas que je vais manger des cailloux", a-t-il ajouté. "Je ne vois pas le côté financier, j'ai surtout envie de prendre du plaisir."
Michalak a souligné qu'il s'était entretenu avec les dirigeants du Stade toulousain et qu'un éventuel retour dans le club de ses débuts était envisageable après son expérience sud-africaine. "La porte n'est pas fermée, le président me l'a fait comprendre", a-t-il affirmé. AP
C'est tout à son honneur de partir pour un salaire moins important et d'avoir refusé des salaires beaucoup plus important d'Angleterre. C'est vraiment pour progresser et vivre le rugby différemment ! j'espère que ça lui fera le plus grand bien comme un certain Galthié avant lui.
Ui, le plus grand bien lui fasse...
punaise, je veux du Sopalin!!! :mf_dribbl
SONY30 a écrit :De toute manière en France à la mêlée on possède d'excellents joueurs (Yachvili, Ellisalde, Durand,...) Et on se traîne Mignoni, là il faut que l'on m'explique. Ok il a fait un bon match contre les Ritals, mais c'était un match facile, on jugera mieux sa vraie valeur contre les Irishs.
Qu'as-tu contre Mignoni? Il faut que tu m'expliques.

mimini a écrit :Qu'as-tu contre Mignoni? Il faut que tu m'expliques.
Mis à part que je ne l'aime pas, (là y a pas d'expliquations rationnelles

) je ne le trouve pas au niveau des autres demi que je cite plus haut. Il n'a pour moi ni le carisme ni la vista qu'un demi doit avoir. Je ne le vois pas commander le paquet d'avant comme les autres...
Peut être (certainement même) que je me trompe, mais voilà c'est mon point de vue.
Maintenant on va rééllement le voir à l'oeuvre cette aprem... S'il est inexistant, ce qu'un demi de mêlée ne doit jamais être, cela confirmera mon opinion.
SONY30 a écrit :Mis à part que je ne l'aime pas, (là y a pas d'expliquations rationnelles
) je ne le trouve pas au niveau des autres demi que je cite plus haut. Il n'a pour moi ni le carisme ni la vista qu'un demi doit avoir. Je ne le vois pas commander le paquet d'avant comme les autres...
Peut être (certainement même) que je me trompe, mais voilà c'est mon point de vue.
Maintenant on va rééllement le voir à l'oeuvre cette aprem... S'il est inexistant, ce qu'un demi de mêlée ne doit jamais être, cela confirmera mon opinion.
Ma question c'était surtout de savoir, depuis au moins deux ans, combien de mauvais matches l'avais-tu vu faire pour le détester autant.
Par contre, la vista et le charisme, j'ai pas d'avis.:meuh
mimini a écrit :Ma question c'était surtout de savoir, depuis au moins deux ans, combien de mauvais matches l'avais-tu vu faire pour le détester autant.
Par contre, la vista et le charisme, j'ai pas d'avis.:meuh
Les seuls matchs où je l'ai vu évoluer sont les matchs en sélection, quasiment pas en club à Clermont.
Kala au lieu de te réjouir du depart de l'un des meilleurs joueurs Français tu ferais mieux de nous expliquer ce qu'il se passe en Béarn....
Qu'est ce qu'ils font de la section ?

Ils en font un club anonyme de Pro D2...
Dans un an, ça sera un événement d'accueillir Oyonnax ou Tyrosse! :mf_laug2
Allez, je file au pub, faut se chauffer avant de bouffer les

.
:mf_laug2 punaise de match !
[SIZE="7"]Quel match !!! [/SIZE]
[SIZE="7"]Bravo les bleus !!! [/SIZE]
J'étais sûr de la victoire ! Les bleus ont fait preuve d'une sacrée maîtrise et la pénalité des 14 points irlandais n'y était pas... :happy2:
Le sort a décidé que la France devait remporter la rencontre !

Premiere demi heure de folie des bleus!!!
Un gros gros match d'Ibanez
C'était un match de fou!!!
J'ai été étonné de notre entame de match, je pensais qu'on allait prendre cher au coup d'envoi.
Ensuite on a un peu baissé de rythme, notamment en début de seconde mi-temps, mais on est toujours resté dans le match.
J'ai eu un gros doute sur le poteau de Beauxis, je nous voyais maudits... Alors après la pénalité du 17-13...
J'entendais ces 40 Irishs dire qu'ils pouvaient s'en aller, qu'ils étaient à l'abri de 3 points... 30 secondes après, nous, 4 petits Frenchies, on faisait exploser le pub (et 2-3 pintes au passage...

).
Trop trop bonnard! :happy2:
Mention spéciale aux gros, vraiment monstrueux!!!

"Ho Mignoni regarde le ballon et joue au lieu de passer ton temps les bras levés à pleurer à l'arbitre" @ moi pendant le match

Ok c'est pas super objectif mais sur le moment ça m'a soulagé.