Pixie a écrit :Ouais bon m'enfin pour être honnête l'arbitrage vidéo à été comment dire.....
La perspective, la perspective qu'il a dit le commentateur

Stade Français Vs Bourgoin et c'est decidé je zappe la finale

Je suis sûr que si la vidéo était réglementée dans le foot, on aurait le même type de conneries avec l'OM...:n:
Pixie a écrit :Stade Français Vs Bourgoin et c'est decidé je zappe la finale 
+1. :lamo:
après Milan

; Federer

; le stade toulousain :stretcher ; la caution Marseillaise en charge du recrutement
:flingue: :pam: :pam: :pam: Vive le sport
heureusement il reste le poker.

(et maïtena.

) sinon la télé serait passée par la fenêtre

Maitena
Punaise, quelle moule ils ont eu les Stadistes en carton

Fillol qui nous fait une Meriem, le geste défensif de l'année, il crucifie son ancien club :vod: Faut dire que les Toulousains ont vraiment déconné, domination constante, supéririté dans tous les domaines... sauf en touche

Pas croyable, déjà dans le match de gala en championnat ils encaissent 2 essais suite à des touches mal négociées, en finale de coupe d'europe ils ont perdu un nombre incalculable de ballons à cause de ces maudites touches et aujourd'hui encore le match bascule après une touche... en supériorité numérique (blondinet

) à 5 mètres de la ligne, s'ils marquent ils reprennent l'avantage et assoment psychologiquement les Parisiens... au lieu de ça c'est ballon perdu, contre-attaque, carton jaune pour Fritz et 3 points dans la musette... le tournant du match
Sans parler de cette punaise de cuillère à la con sortie de nulle part
C'est d'autant plus rageant qu'ils avaient tout pour gagner ce match, ils étaient 100 fois supérieurs

J'adhère à ta sage analyse. C'est l'hallu d'avoir deux talonneurs internationaux, des preneurs de balle reconnus (Bouilhou, Lamboley, c'est du haut niveau en principe) et d'envoyer des pizzas à chaque lancé. A ce Stade de la compétition, ça pardonne pas de gâcher tant et tant de munitions...
Euh sinon, c'est qui cette Maïtena? :paysan:
Pas celle de C+ quand même...?

Voui mossieu
alors enlève ce smiley t't' suite

Disons que quitte à fantasmer sur quelqu'un de Canal, j'opterais plutôt pour la troublante Daphné...

pas d'accord avec vos analyses les gars car si domination territoriale il y eut, elle fut presque totalement stérile. A part l'action de Fritz (et la cuillère de Fillol

) je ne me souviens pas d'avoir vu souvent les toulousains en position de marquer. Ah si, sur le coup de pied offensif (joli) de la Miche - son seul fait d'arme, qu'est ce qu'il est nul celui là
Le touche à 5 m le tournant du match ? yes bien sûr mais si l'arbitre vidéo n'était pas une vraie taupe, on n'en parlerait même pas
Les parisiens ont fait preuve de plus de rigueur en défense (un tonne de placages ratés du côté du ST), dans leur organisation collective (la touche), et dans le jeu au pied (presque 100 % de réussite pour Skrela, 2-3 ratés immanquables pour Elissalde et la Miche)... pour moi le SF mérite de gagner

...et puis l'essai de De Viliers est magnifique !
Comme je le disais à Kalam', si l'on sort des querelles régionalistes, on ne peut être que satisfait de ce tirage de bourre et du partage de pouvoir entre les deux Stades, c'est tout bénéf pour le XV de France... on est en train de se battir une équipe colossale pour la Coupe du Monde
...reste à Laporte et à Maso a ouvrir les yeux...9 toulousains, 3 goths pour la tournée estivale, je ne suis pas d'accord...Arias, Glas, Skrela, Martin et Blin ont leur place

Kalamáta a écrit :
Disons que quitte à fantasmer sur quelqu'un de Canal, j'opterais plutôt pour la troublante Daphné...
Qu'a une haleine de phoque tellement elle fume clope sur clope :ange:
Cobl a écrit :...reste à Laporte et à Maso a ouvrir les yeux...9 toulousains, 3 goths pour la tournée estivale, je suis pas d'accord...Arias, Glas, Skrela, Martin et Blin ont largement leur place 
Qu'ils t'entendent Cobl, qu'ils t'entendent !!!!
Kalamáta a écrit :C'est l'hallu d'avoir deux talonneurs internationaux, des preneurs de balle reconnus (Bouilhou, Lamboley, c'est du haut niveau en principe) et d'envoyer des pizzas à chaque lancé. A ce Stade de la compétition, ça pardonne pas de gâcher tant et tant de munitions...
http://fr.sports.yahoo.com/050518/1/7d2b.html
le p'tit Belin c'est pas du p'tit Lu :fou:

Cobl est un vendu
himsel hormis la Maîtena que je sais c'est pas ce que c'est sauf avec un Z pour faire les gateaux

pour le reste j'ai vecu les memes deconvenues télévisuelles que toi

et heureusement le poker...

d'ailleurs je t'ai fais un appel du pied mais comme tu viens nous voir comme un amant infidèle t'as du rater le coach
sinon Jules et Max je vous aime bref y a que cobl que c'est un vendu

Arf, rien d'etonnat: Toulouse, ca comence par tout mais il n'y a qu'un Tou dans le milieu du Rugby: Le tout long, et pas le to loose...

Pixie a écrit :pour le reste j'ai vecu les memes deconvenues télévisuelles que toi 
je croyais etre devenu une sorte de chat noir, mais non c'était toi
Pixie a écrit :heureusement le poker...
fabuleux

un jour je ferais un topic :mf_bluesb
Pixie a écrit :tu viens nous voir comme un amant infidèle
ça n'en est que plus intense
![[Image: baise.gif]](http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Sexe/baise.gif)
Pixie a écrit :
Cobl est un vendu
...sinon Jules et Max je vous aime bref y a que cobl que c'est un vendu 
t'inquiète calife, ceci est dit sans malice car je ne vois que les intérêts des bleux

pour les 3 tests qui vont suivre la finale, on tirera tous à nouveau dans le même sens :boxe:
Et les toulousains et autres sud de loirien. LAissez nous en un peu ! OK
Blin en équipe de France, c'est tout.
Si ça peux donner envie aux petit après d'aller à l'école de rugby et sauver le club de Nemours, alors vamos. Les 14 autres postes, vous y mettez qui vous voulez mais le talonneur, c'est réservé. Non mais !