cetace a écrit :Y a bien Fanfarlo mais il habite Marseille!!!

Il me faut un parisien malheureusement...
kdom93 a écrit :tu l'as dit Zorg
02/09 09h17 - Rugby, Top 14
Guazzini : «Le Stade Français sait oser»
Après avoir accepté l'idée de jouer au Stade de France face à Toulouse le 15 octobre pour la 9ème journée du Top 16, le président du Stade Français, Max Guazzini, est revenu sur cette première pour le rugby tricolore.
Max Guazzini n'a pas eu longtemps à réfléchir. Seulement un jour après la proposition formulée par Pascal Simonin, président du consortium du Stade de France, de disputer la rencontre Stade Français - Stade Toulousain sur la pelouse dionysienne, le président du club parisien a accepté et explique son choix : «C'est un pari fou. Notre marque de fabrique, c'est de faire des choses que les autres ne font pas. Le Stade Français n'est pas un club lisse. On ose les choses. Pour équilibrer les comptes, il faudra qu'un cerceau soit rempli, soit entre 24 et 25.000 personnes. Au départ, nous mettrons en vente les deux premiers cerceaux. Notre souhait, c'est que la moitié des places soit vendues entre 5 et 10 euros.» Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens.
www.sport24.com
ca si c'est pas de l'affiche, en attendant les springboks 
Tiens, tiens, le 15 Octobre, je ne sais pas pourquoi, cette date me dit quelque chose...

duelS Nord Sud en perspective...l'année dernière fut celle du Nord en championnat...la logique voudrait que ...
comme quoi le mercato n'est pas tout à fait fini
si d'autres veulent se lancer en club, sur Paris également...

(bouh la vilaine concurrence que je te fais Teddy

)
kdom93 a écrit :tu l'as dit Zorg
02/09 09h17 - Rugby, Top 14
Guazzini : «Le Stade Français sait oser»
Après avoir accepté l'idée de jouer au Stade de France face à Toulouse le 15 octobre pour la 9ème journée du Top 16, le président du Stade Français, Max Guazzini, est revenu sur cette première pour le rugby tricolore.
Max Guazzini n'a pas eu longtemps à réfléchir. Seulement un jour après la proposition formulée par Pascal Simonin, président du consortium du Stade de France, de disputer la rencontre Stade Français - Stade Toulousain sur la pelouse dionysienne, le président du club parisien a accepté et explique son choix : «C'est un pari fou. Notre marque de fabrique, c'est de faire des choses que les autres ne font pas. Le Stade Français n'est pas un club lisse. On ose les choses. Pour équilibrer les comptes, il faudra qu'un cerceau soit rempli, soit entre 24 et 25.000 personnes. Au départ, nous mettrons en vente les deux premiers cerceaux. Notre souhait, c'est que la moitié des places soit vendues entre 5 et 10 euros.» Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens.
www.sport24.com
ca si c'est pas de l'affiche, en attendant les springboks 
Surtout que Reims -Saint denis c'est 150 km soit 1h30

rien du tout pour une si belle affiche

et personne pour venir parler du

de maillot du Stade Français Machin Truc hier soir ?
Le summum du vide que représente ce club, ces dirigeants (enfin, surtout celui d'NRJ), et une bonne partie de ces joueurs ... Que font Dominici et Galthier dans ce cirque ? :hum:
j'avoue que je savais pas trop quoi en dire...
à part que c'est le seul evenement "remarquable" de ce match...

Euh...après une magnifique journée de pêche

(C'etait la fête à la Rascasse

), je fus au lit à 21h15...
Que s'est-il donc passé?

le stade francais arborait un magnifique maillot rose (comme l'avait annoncé Beepees il me semble il y a quelques jours)
et pendant le match : rien

Ah, oui, il faut oser!
Ceci dit, je porte souvent des chemises roses, moi, c'est pas un problème... Comme dirait Bruno Masure "Ca renvoit bien la lumière".

LadyKillers a écrit :et personne pour venir parler du
de maillot du Stade Français Machin Truc hier soir ?
Le summum du vide que représente ce club, ces dirigeants (enfin, surtout celui d'NRJ), et une bonne partie de ces joueurs ... Que font Dominici et Galthier dans ce cirque ? :hum:
Lady, je ne peux pas etre d'accord avec ce que tu dis.
Déja que leur maillot soit rose, violet, orange (celui de narbonne est quand même trés laid) ce n'est qu'anecdotique et sans aucune importance. je trouve l'echo qui en a été fait par les médias totalement ridicule.
Quant au club du stade Francais, il faut vraimment reconnaitre qu'il a contribué a accelerer le processus de professionalisation du rugby hexagonal.
Bien que n'ayant au mieux que le quatrieme ou cinquieme budget, Max Guazzini a su innover et commence à creer une réelle adhésion rugbistique en IDF (paris -toulouse au parc c'était quelquechose).
Alors certes, se frapper un match à Jean Bouin c'est toujours pas folichon; vu que l'ambiance est au fumage de cigare et au leger applaudissement uniquement pour les beaux essaies; mais en revanche on ne peut que feliciter Guazzini pour ce qu'il a entrepis auprès du stade francais.
Et Galtier et Dominici font la mêm chose que Remy Martin, les freres Baragamoso, Pieter Devilliers, Stef Glas, Benjamin Kayser, Augustin Pichot et j'en passe, ils composent une equipe et un staff trés competitif
On comprend mieux pourquoi Kala est parti...
Rend la monnaie garçon !!!
Rugby - Top14 : Pau en déficit document.write('[img][/img]');
Les ennuis s'accumulent à Pau. Sportivement, le club est actuellement dernier du Top 14 avec trois défaites en trois journées et aucun point marqué au classement. Aujourd'hui mercredi, le président du club
Joaquim Alvarez annonce que le club palois présente un compte d'exploitation déficitaire «
de manière importante» et précise qu'une «
recapitalisation à hauteur de 800.000 euros au moins» a été lancée.
«
Un audit a confirmé un compte d'exploitation déficitaire de manière importante», a indiqué M. Alvarez au cours d'une conférence de presse en précisant qu'il ne communiquerait «
pas la somme tant qu'elle ne sera pas entérinée par le conseil d'administration du club qui doit se réunir début octobre».
M. Alvarez a précisé qu'il avait obtenu du sénateur-maire (PS) de Pau André Labarrère «
une aide exceptionnelle de 400.000 euros» qui sera versée en deux fois, 200.000 euros avant la fin de l'année et la seconde moitié en 2006.
A y est, j'ai commandé les places pour Stade Français - Stade Toulousain :pouce: Rhoooooo le Rugbyx
![[Image: Fran%E7ais07.gif]](http://yelims.free.fr/France/Fran%E7ais07.gif)
Allez Toulouseuuuuh !

Y'a plus qu'à prier pour qu'OM/Peuseugeu soit décalé au dimanche
PS : J'ai aussi chopé le pack Lille au SDF pour aller voir Benfica, MU et Villaréal avec un pote... malgré les prix plus que respectables, mon portefeuille commence à crier famine

les places tu as pris celles à 5 euros ou aps ? rapport prix/placement, lesquelles sont les + judicieuses à ton avis
Ouaip, ça peut être sympa un petit Paris-Stade...
On signe où?:ange:
J'y vais aujourd'hui. A 5¤, ça veau le cou. Et tout le monde veut y aller autour de moi, alors faudra faire fissa. Ah! ça me rappelle le temps des pesages au Vel' !