Kalamáta a écrit :Arahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Je vais mourir... 
Forcément si t'essayes de finir les oranginas de l'année dernière coupés au whisky frelaté

Kalamáta a écrit :Arahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Je vais mourir... 
Qu'est ce qui t'arrive ???
Un surplus de pression!
Ca fait du bien d'écrire en gros et gras, ça soulage...
PS: Dune, l'Orangina ne se mélange pas, même avec du whisky...

Je dis pas pour le Fanta Orange, beaucoup moins classe, qui lui peut servir à de basses besognes.
Rien ne valait le feu Banga pour du uisky

.
Kalamáta a écrit :PS: Dune, l'Orangina ne se mélange pas, même avec du whisky... 
C'est bien pour ça que fallait pas faire ça juste avant le match, tu vas avoir des gaz et des hallucinations après et tu vas vouloir plaquer ta télé dès qu'y aura un argentin en gros plan
Ralala ces jeunes

Dites donc, pour les néo-parisiens dans mon genre, où c'est qu'on peut trouver des écrans géants pour suivre les différents matchs ? ;)
une angoisse m'assaillit devant l'éventualité évoquée cet après-midi par l'un d'entre nous, plus qu'une éventualité en fait, la certitude de longs plans orgasmiques sur le type qui sert de président de la république depuis quelques temps...
moi qui ne regarde plus la télé depuis 3 mois de peur de ne pas résister à l'émotion... je l'aime tellement... avec la voix de Gilardi en plus...
punaise... les boules
à la radio ils ont déjà dit tout à l'heure que cette personne avait pris le TGV pour revenir de Strasbourg à Paris pour voir le match... info capitale si il en est.
_Mazargues a écrit :une angoisse m'assaillit devant l'éventualité évoquée cet après-midi par l'un d'entre nous, plus qu'une éventualité en fait, la certitude de longs plans orgasmiques sur le type qui sert de président de la république depuis quelques temps...
¡¡¡ Pape sort de ce corps !!!
Confirmation de sa présence, qui ne fait qu'augmenter le stress
Ca ira mieux ds une heure après la 1ère mélée (ou pas:meuh)
punaise, y a plus dégun sur le forum, je suis tout seul

ça me parait plus normal de le voir aujourd'hui que la semaine dernière.
Maintenant de là à nous le montrer. De toutes façons il sera et tous le gouvernement aura son maillot bleu. Même Bachelot, elle aura celui avec le Trézéguet dans le dos....
A voir s'il fait mieux que son prédecesseur en connaissant les noms des joueurs...
C'est normal que soit là le boeuf, c'est l'inauguration d'une coupe du Monde avec le match de la France, mais j'entend déjà gilardi "Ah, il est sympa notre président"ou "notre président qui fait la ola, que c'est beau" avec la bave qui lui pend toujours au coin des lèvres...
loloom a écrit :A voir s'il fait mieux que son prédecesseur en connaissant les noms des joueurs...
Là c'est lui en demandé beaucoup, moi je crois pas que je saurai les dire tous...et encore moins les noms des basques....

peñiscola a écrit :punaise, y a plus dégun sur le forum, je suis tout seul 
Si, si, je suis là.

Mais, j'en ai rien à cirer du rugby. :add_vache On peut parler d'autres choses si tu veux. Zubar, par exemple, je vois qu'Usual n'est pas dans les parages.