kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pWtBTvCDjX4
bientôt la revanche? 
oh pitain, on en avait parlé, mais j'avais jamais vu l'action:blondblush1:.... le cadrage débordement sur habana et le raffut sur burger

une bien belle action!! et habana le nez dans l'herbe, c'est énorme!!
sinon, j'ai vu aujourd'hui le reportage de canal "20 ANS DEJA" cet aprés midi, sorte de "yeux dans les bleus" version 1 ère coupe du monde de rugby, et ça m'a fait tout drôle......
j'avais 14 ans, je me levais à 5 heures pour voir les matchs, et il y a de nombreux détails(les maillots, certain faits de matchs, ....) qui avaient drôlement changé dans ma mémoire!!

par contre, petit regret, c'était la première fois que je revoyais l'essai de blanco contre l'écosse, qui a conditionné toute la coupe du monde...... et le réalisateur frenchy n'a pas plus suivi l'action que le néozed à l'époque!! résultat, un autre angle, mais une nouvelle fois la fin du sprint seulement.... enfin, y'a quand meme l'explication de blanco!!
sinon, quel groupe : garuet, champ, bonneval, lorieux, lagisquet, laporte(l'autre), dintrans, berbizier, blanco, sella, et j'en passe... et les bons mots qui fusent, comme les cassoulets et autres bouteilles de bon rouge, ou les anecdotes de matchs, ou encore de vie collective, comme garuche puni de fromage et de rouge par fouroux

......ou encore les blacks qui se sont entrainés contre un pack de 12 hommes avant de jouer la france:hum:, et qui ont trouvé l'arme suprême: les cinq de devant s'écroulaient en même temps:mf_uncles..... à voir comment les fidjis s'étaient fait concasser sur ce point, pour finalement perdre le match , c'était tactiquement bien joué de leur part, mais triste à voir, à cause d'un arbitrage "à la maison"!!
enfin, les looks moustaches et vestes en jeans valent le détour:mf_dribbl...... pour les plus jeunes, attention, ce reportage risque de provoquer de sérieuses crampes de rire..... pour les plus anciens aussi

bref , si vous pouvez, jetez-y un oeil, ça vous permettra de parler de vous régaler, et pour certains, de parler avec justesse de ce rugby d'avant, qui avait des doutes au sujet de cette coupe du monde , et du risque de perdre ses valeurs, déjà.......