Bon, Doussain qui chie allegrement dans la colle, ca ne nous aide pas beaucoup mais pas grave, on les bouffe devant et il y a du jus derriere
bien sur qu'elle etait en avant cette passe sur la phase precendente...fait caguer , j'excecre ces blacks, plus encore que les rosbeefs je pense

Vous regardez sur quelle chaîne ?
bien sur qu'elle etait en avant cette passe sur la phase precendente...fait caguer , j'excecre ces blacks, plus encore que les rosbeefs je pense
C+....3 points Doussain mais pinaise qu'il est mauvais buteur !

(pour Mazargues)
Pour Doussain, c'est sa 1ère titularisation en Bleu, contre les Blacks..., et il ne bute pas en club. Il faut être indulgent.
tres tres belle 1ere mi-temps des bleus, vraiment il y a de la place...mais sans buteur il va falloir mettre un ou deux essais ...juste pour pouvoir leur faire un gros

a ces cons
(22-06-2013, 10:34)papaver a écrit : [ -> ]Pour Doussain, c'est sa 1ère titularisation en Bleu, contre les Blacks..., et il ne bute pas en club. Il faut être indulgent.
mais bien sur...Doussain-Tales c'est la charniere qu'il nous faut par contre Dulin peut buter non ?
on se fait voler un essai quand meme (obstruction de Nonu sur Fonana, peno contre nous alors que Fritz ne fait pas faute)...a quand des arbitres latins

La grosse différence c'est l'intelligence dans la gestion du jeu et ça c'est la charnière. Doussain - Thalès c'est simple et efficace dans le jeu.
En mêlée on est au-dessus. Un peu moins en fin de mi-temps.
Et en touche, passer de Kayser à Szarzewski, c'est passer de la nuit à la lumière...
Doussain au pied : 2/4 et 2 poteaux rentrants. Chanceux mais pas en confiance le petit jeune...
rhoooo, l'arbitre qui voit pas des HJ gros comme une maison !!!!
...et qui ne rate pas les notres par contre...cule ah
On joue contre le vent en 2ème mi-temps, c'est plus difficile du coup. Heureusement que Carter (2/5) a encore moins de réussite que Doussain... mais il faut renverser la pression sinon on va craquer.
il est crame Carter, qu'ils le mettent jusqu'en 2015, c'est tres bien....
allez, un peu de coaching, on fatigue
Dagg a découvert le plaquage défensif de Bastaraud. On souffre.
on a pas trouve une touche en 2eme mi-temps....Huget, putainnnnnn
le vent, le public, 15 blacks, un arbitre rosbeef, c'est trop, pas possible de gagner
On franchit jamais sur cette mi-temps. C'est problématique.
Sur la 2ème mi-temps rien à dire. Ils sont au-dessus.
Dommage l'essai à la 80ème mais c'est logique sur la 2ème mi-temps.
les ailiers Gallois et le rugby gallois en général
20-12 pour les Lions avec 8 gallois.
du coté australien l'ailier Folau et Genia sont au-dessus....
Edit 20-15
a l'instant sur Eurosport, les 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby a 7...dernier quart, France-Kenya vers midi chez vous
les bleus qualifies apres une belle remontee et match nul face al l'Australie en poule...
Merci pour l'info. On en voit pas souvent mais c'est assez sympa le rugby à 7. Et ça sera sport olympique à Rio.