Programme des demi-finales:
Perpignan-Toulouse
Bourgoin-Stade Français
Dans cette dernière journée prolifique, Toulouse a pris l'eau à Paris et Bibi Auradou a encore attiré les gifles

. Biarritz a fait son métier face à Brive un peu sur les rotules (félicitations à Stéphan Vitala pour son apparition dans le groupe biarrot, mais attention aux chevilles...:chinese: ).
Dans l'autre poule, Perpignan a enterré les maigres espoirs castrais et malgré les sollicitations d'Aimé Giral, Richard Dourthe n'a pas montré son cul :Pixie . Enfin, Béziers-Bourgoin pour le fun, avec encore une défaite à l'extérieur pour les hommes du traiteur intraitable...
Perpignan-Toulouse :thumbup:
Je vais peut-être y aller (quel dommage de ne pas encore d'avoir d'APN !!!).
Avec soit dit en passant une gifle pour les toulousains meme qualifiés,se prendre une baffe de cette force contre l'equipe de la CAPITALE quand meme tout ce perd!...........:mf_farmer
Nil Sanyas a écrit :Perpignan-Toulouse :thumbup:
Je vais peut-être y aller (quel dommage de ne pas encore d'avoir d'APN !!!).
Bah on va faire un NILthon!

C'est bon je pourrais me le payer tout seul (bientôt...).
Nil ou autre Languedocien, pourriez-vous me faire un petit CR de la demi-finale Olonzac-Laruns qui devrait paraître dans votre journal local demain??
J'aimerait savoir ce qu'il se dit par chez vous du comportement de ces supp' olonzacois (ou olonzakkiens

) (et ouais, pitite bagarre générale entre des jeunes de 18-20 ans et des vieux grigous languedociens de 45ans...) et du match en général où on a été bouffé :mf_doctor .
Merci d'avance à ceux qui parlent languedocien et qui chantent le reggae et que leur chanson on y comprend rien car ils la chantent en anglais

. Mets de l'huile...
En tout cas, on les a usé à la buvette et aux chansons après le match, et c'est ma foi bien l'essentiel

.
Sur ce, je m'en vais ruminer cette énième déception sportive de l'année

Heu, je vais essayer de trouver ça (même si je n'achète jamais l'Indépendant, le journal local, tellement il n'est pas à mon goût disons... ;)).
Qu'est ce qu'il a de si particulier?:huh:
Bah... La rédaction... Les sujets trop locaux... Voilà quoi, c'est pas Le Monde en somme...
Tu doit avoir des pages nationales quand meme

, mais parfois les journaux locaux ont tendance se refermer sur eux meme et completement occulter le coté ouverture sur les autres regions .
zorg a écrit :Tu doit avoir des pages nationales quand meme
, mais parfois les journaux locaux ont tendance se refermer sur eux meme et completement occulter le coté ouverture sur les autres regions .
Evidemment qu'il y a du national et de l'international, mais bon...
Tiens ami Kala c'est pas du Rugby m'enfin toi le supporter de l'USAP ça va t'interesser de savoir qu'hier Cassis-Carnoux et Perpignan se sont affrontés dans un barrage d'accession à la CFA 2
Résultat des courses distribution de giffles 3 expulsés et une victoire aux penos des Locaux aprés un nul 2-2
A noter l'extraordinaire sportivité des supporters Marseillais qui n'ont eu de cesse de conseiller aux Catalans "de retourner jouer au rugby"
Bref un petit match plein de nervosité m'enfin nouzaut' etions bien contents quand meme :thumbup:
Je suis encore plus pour l'USAP depuis que j'ai vu leurs voisins audois hier. Vivement Narbonne-Perpignan...
Enfin, c'était aprèm sport mixte hier alors: boxe et foot/rugby

. Un concept intéressant, à creuser!
Je m'étais jamais battu hors du carré vert, les repères sont différents, c'est vraiment autre chose qu'une mêlée relevée

.
Par contre, l'esprit rugby est extraordinaire. On s'est foutu sur la gueule au moins 2 minutes, et on s'est serré la main à la fin du match, les "duels" de "boxe" se sont reformés pour un debriefing, c'était excellent! Un peu comme dans Astérix quoi

.
Je me suis gavé de rugby cet aprèm :mf_w00t2: .
Commençons par les désillusions:
- Baiona perd la finale de Pro D2 face à Auch. L'arrière basque Jonnet n'a pas été
délicat et s'en est allé rejoindre les vestiaires en première mi-temps suite à un coup de pied à joueur à terre... Ils ont pris la misère en mêlée, un résultat logique au vu du fil du match.
A noter les premières piques par les supp' avant le derby Bayonne-Biarritz:
"19/06/2004
AB en finale
BO à la Gay Pride"
:mf_laughb
- le Stade Français s'est qualifié pour la finale grâce à l'entrée fracassante de Skréla et ses 18 points. L'expérience a aussi joué, et leur baraka après leur retour du néant me fait peur pour la finale...
Mais tout avait bien commencé avec la désintégration des Anglais par les All Blacks. Bon, ils ont joué à 14 dès le premier quart d'heure (rouge pour un coup de genou). Mais j'ai été bluffé par ces Néo-Z. Le premier (

quelle action!!!) et le 3ème essai (

superbe passe au pied du maori Spencer et numéro d'équilibristes pour conclure...) de Joe Rokoçoko étaient vraiment sympa!
Et ce Joe, quel joueur, quel finisseur, quelles stats hallucinantes (il a planté dans les 25 essais en 20 sélections, ou un truc comme ça...)
Enfin, ça va être long d'attendre le match Toulouse-USAP de demain

. LA finale avant la lettre à mes yeux, et je ne saurais pas qui supporter tant j'adore ces 2 équipes

.
Bon ben dans une semaine on sera tous Catalans :mf_dribbl
mais bon je suis pas trés optimiste

Pixie a écrit :Bon ben dans une semaine on sera tous Catalans :mf_dribbl
Ne generalises pas veux -tu!

Ha je suis content...
Par contre, on va morfler... J'ai vraiment peur du Stade Français
M'enfin au moins, j'aurais des supporters marseillais avec moi

Vous êtes fous ou quoi?
On va les bouffer ces Parigots...
Quelle démonstration de puissance des Catalans, le pack toulousain a pleuré pendant quasiment tout le match :mf_dribbl .
Bravo à leur 5 de devant, au monstrueux Edmonds (comme d'hab' cette année), au précieux Giannantonio et à tout le peuple catalan...
Je me voyais neutre avant, mais en fait j'ai plus poussé pour Toulouse

. Grosse défaite collective des toulousains (touches imprécises, déficience dans le combat, les jeux aériens, le jeu au pied...)
Et puis y'avait Michalak. Encore il est passé au travers: pénalités faciles ratées, mauvais choix à la pelle. Je ne parle même pas de la dernière action du match... Il fallait conserver la balle et attendre une pénalité. Mais non, môssieur a voulu jouer par dessus, et a donc rendu la balle à l'USAP...
Enfin, je connais d'autres Stadistes qui vont souffrir face à la furia catalane :soccer_h4
Je suis moins optimiste que toi. :(
Que les dieux du Rugby t'entendent. :mf_dribbl
Kalamáta a écrit :Vous êtes fous ou quoi?
On va les bouffer ces Parigots...
Quelle démonstration de puissance des Catalans, le pack toulousain a pleuré pendant quasiment tout le match :mf_dribbl .
Bravo à leur 5 de devant, au monstrueux Edmonds (comme d'hab' cette année), au précieux Giannantonio et à tout le peuple catalan...
Je me voyais neutre avant, mais en fait j'ai plus poussé pour Toulouse
. Grosse défaite collective des toulousains (touches imprécises, déficience dans le combat, les jeux aériens, le jeu au pied...)
Et puis y'avait Michalak. Encore il est passé au travers: pénalités faciles ratées, mauvais choix à la pelle. Je ne parle même pas de la dernière action du match... Il fallait conserver la balle et attendre une pénalité. Mais non, môssieur a voulu jouer par dessus, et a donc rendu la balle à l'USAP...
Enfin, je connais d'autres Stadistes qui vont souffrir face à la furia catalane :soccer_h4
Démonstration de puissance c'est sur m'enfin niveau jeu

....
Pi si les Toulousains avaient été un tout petit peu moins maladroits aux pieds sur les penalités, les louanges ne seraient pas les memes
M'enfin c'est fait c'est fait maintenant faut prier :mf_popean et leur rentrer dans le lard