Jubilet a écrit :Euh, ben voilà la version officielle
Sinon c'était bon mais j'ai cru revoir la fin du match contre Montpellier. Enfin ouf.
Par contre Castres... Pfiou, c'est assez fou ce qu'ils ont encore fait.
J'avais annoncé au début de l'année que Castres serait la surprise de l'année et je suis content de ce pronostic.
Ils ont sûrement la meilleure paire d'entraîneurs du Top 14, Travers et Labit ont quand même fait des miracles avec Montauban.
Puis, il y a des joueurs méconnus mais qui sont sûrement les meilleurs à leurs postes dans ce championnat.
La meilleure troisième ligne du championnat (Masoe

, Diarra, Caballero, Malonga, Tekori,....), un cinq de devant ultra solide (grosse mêlée, touche efficace), le meilleur demi d'ouverture du championnat (Mc Intyre, énorme défenseur, superbe attaquant), le meilleur buteur (Robocop Teulet) et des trois quarts français talentueux (Andreu

, Audrin

, Cabannes, Nicolas).
Vraiment un régal à voir jouer cette équipe, tactiquement et physiquement impressionnante.
J'ai regardé la première mi-temps de SF-Toulon, et le RCT progresse de match en match. Encore perfectible devant, ils ont quand même des trois quarts hallucinants (Wilkinson, SBW the beast, Kefu, Contempomi, Rooney,...).
Saint André a transformé cette équipe.
En résumé, sans bons entraîneurs, tu ne fais rien dans le sport de haut niveau.......demandez à l'Equipe de France de Football