Pas grand chose à dire sur le match. Comme Yankee, je n'ai rien compris. :fou: Par contre, le public soi-disant fabuleux des matches de rugby, je ne l'ai pas trop entendu.
dougue a écrit :alors çà, c'est la france de pernaud?
Bah ui ! c'est rustique !
c'est à des années lumière de Max Guazini
Frana a écrit :Chabal ne respire pas le terroir, Chabal est le terroir, Chabal est la France qui ramasse le foin, qui arrête les boeufs à main nues, le berger du péloponèse se donne du plaisir en évoquant le nom de Chabal, Chabal est un roc, Chabal est fait de granit, si Chabal ne se rase pas, ce n'est pas par coquetterie, c'est parce que la lame du rasoir s'émousse au contact du poil de Chabal...
@ le publiciste qui pense qu'en ces temps de fainéantise aigue, Chabal est la France qui se lève tot pour aller abattre les arbres à coups de revers de main.
chichiman a écrit :@ le publiciste qui pense qu'en ces temps de fainéantise aigue, Chabal est la France qui se lève tot pour aller abattre les arbres à coups de revers de main.
Ou comment en quelques images, redonner ses lettres de noblesse au travail manuel.
Old Trafford a écrit :Pas grand chose à dire sur le match. Comme Yankee, je n'ai rien compris. :fou: Par contre, le public soi-disant fabuleux des matches de rugby, je ne l'ai pas trop entendu.
Normal, parce qu'avant d'être un public de rugby, c'est un public de Stade de France ...
Laporte a fait de nos joueurs des monstres de physique. Pendant ce temps, d'autres jouaient au rugby ...
Au-delà de ce constat, deux manques flagrants :
- "l'esprit" du jeu, tant dans les phases de conquêtes où il faut savoir jouer de toutes les ficelles pour faire respecter son territoire et son ballon, que dans les phases d'attaque où il ne faut pas toujours calculer, appliquer, dérouler, mais aussi et surtout improviser ...
- LE buteur qui vous fait gagner les matches, même (et surtout) sous la pression les jours où vous n'y êtes pas.
Copie à revoir au plus vite, monsieur le sinitre des morts.

LadyKillers a écrit :Normal, parce qu'avant d'être un public de rugby, c'est un public de Stade de France ... 
Dans ce Stade De France, tu mets des anglais ou des écossais et tu te chope une chaire de poule comme tu n'auras jamais eu.
J'ai vu un France-Ecosse. Quand les mecs te chantent le Flower of Scotland, ça te retourne, tu peux pas leur en vouloir de te battre tellement c'est beau.
LadyKillers a écrit :Normal, parce qu'avant d'être un public de rugby, c'est un public de Stade de France ...
Laporte a fait de nos joueurs des monstres de physique. Pendant ce temps, d'autres jouaient au rugby ... 
Voui voui... un public de stade de france... c'est bien ça... une demi marseillaiseet un petit allez les bleus, repris en coeur par Arthur, Dany Boon et Christian Clavier, installé en tribune Sarkosy.
D'autres jouaient au rugby.. c'est vite dit...le jeu des argentin se limite à te rentrer dedans, faire des UpAndUnder et basta... nous nous sommes contentés de déjouer... c'est pourquoi j'ai espoir que l'Irlande leur mette une grosse bouffe.
Heu l'ambiance était pas si morte que ça quand même.

Frana a écrit :Voui voui... un public de stade de france... c'est bien ça... une demi marseillaiseet un petit allez les bleus, repris en coeur par Arthur, Dany Boon et Christian Clavier, installé en tribune Sarkosy.
D'autres jouaient au rugby.. c'est vite dit...le jeu des argentin se limite à te rentrer dedans, faire des UpAndUnder et basta... nous nous sommes contentés de déjouer... c'est pourquoi j'ai espoir que l'Irlande leur mette une grosse bouffe.
Avec le match de ce soir, on leur met pas la misère aux irlandais
alors moi chabal, je l'ai decouvert aux guignols dans un sketch terrible
du coup j'ai voulu voir si c'etait vraiment une bete, et derriere il a massacre quelques blacks dont une machoire peté, j'ai kiffé
c'est mon idole rugbistique

Houhou Bernard ! :langue:
Philippe Doucet vient d'apprendre à Nicolas Sarkozy, déçu, qu'il n'était apparu à l'antenne que 17 fois au cours de PSG-OM, soit 3 fois de moins que durant France-Ukraine. @ cdf.
Et ce soir ?
chichiman a écrit :Avec le match de ce soir, on leur met pas la misère aux irlandais
Nan, je comprends ton désarroi, et la tristesse du propos... mais trop abuser il ne faut... Laporte n'est quand même pas Albert Emon... l'équipe de France de rugby a très rarement fait 2 non matchs d'affilé, contrairement à certains.
Je sais pas pourquoi j'ai une totale confiance en Laporte... il a tellement démontré qu'il savait y faire aussi... enfin bon.. ca n'engage que moi.
On a plié 2 fosi les anglais dernièrement, et l'équipe d'Argentine, en compétition, elle ne tiens 15 minutes face aux Anglais...
Ce soir, si on avait pas donné le match aux Argentins, normalement, ils prenaient 40 points, tellement ils sont bidons.
On arrive pas à les jouer, voilà tout, la pression, Sarkosy dans les tribunes, les mains moites, le terrain gras, que sais-je encore...
Allez, de toute façon, j'ai plus confiance dans le fait qu'on finisse premier de la poule, que dans celui qu'on finisse 3e de la poule en C1... donc tu imagines le niveau de confiance.
chichiman a écrit :Albert Emon, Ministre des Sports !!!! 
Et José s'assira à coté de lui lors des Conseil des sinistres.
Si pour mettre des taquets à Sarko, je vote pour, et Jean Carmet ministre de l'interieur
Frana a écrit :Nan, je comprends ton désarroi, et la tristesse du propos... mais trop abuser il ne faut... Laporte n'est quand même pas Albert Emon... l'équipe de France de rugby a très rarement fait 2 non matchs d'affilé, contrairement à certains.
Je sais pas pourquoi j'ai une totale confiance en Laporte... il a tellement démontré qu'il savait y faire aussi... enfin bon.. ca n'engage que moi.
On a plié 2 fosi les anglais dernièrement, et l'équipe d'Argentine, en compétition, elle ne tiens 15 minutes face aux Anglais...
Ce soir, si on avait pas donné le match aux Argentins, normalement, ils prenaient 40 points, tellement ils sont bidons.
On arrive pas à les jouer, voilà tout, la pression, Sarkosy dans les tribunes, les mains moites, le terrain gras, que sais-je encore...
Allez, de toute façon, j'ai plus confiance dans le fait qu'on finisse premier de la poule, que dans celui qu'on finisse 3e de la poule en C1... donc tu imagines le niveau de confiance.
Je crois que ce soir, nous ne pouvons pas nier la possibilité que le problème est dans l'emmental @ Pape Diouf.
peñiscola a écrit :Si pour mettre des taquets à Sarko, je vote pour, et Jean Carmet ministre de l'interieur
José a à peine le niveau Garde des Seaux !