Betsen en retraite internationale

merci Sergio
Un grand joueur tire sa révérence, Merci à l'équarisseur

Qui va dorénavant boucher les trous en défense?

Au revoir Serge

.
Concernant Chabal, se passer de lui, c'est se passer d'une figure emblématique du rugby, la marche à passer vers une reconnaissance plus accrue de ce sport ( et qu'on ne me parle pas du folklore stupide à la Guazzini

). Chabbal, qu'on l'aime ou pas ( il se trouve que moi, j'aime

), c'est devenu une icone. Tu l'enlèves de l'équipe, tu te coupes d'un public plus large.
Si c'était une buse pourquoi est-ce l'élément clé de Sale, avec une équipe construite autour de lui dixit St-André lui-même?
non il y a vraiment un truc avec ce joueur autour du fait que ce n'est pas un "pur".
Ben moi le peu de match que j'ai vu avec lui, il a toujours été énorme...
les danseuses du stade français s'en souviennent encore.
Se passer de Castaignede ça c'etait se passer d'une figure emblematique du rugby.
Se passer de Chabal c'est preferer le fond à la forme.
Et Yann Delaigue oublié, hein?!
C'était pas une insulte au rugby ça...? :mf_uncles
kdom93 a écrit :Se passer de Castaignede ça c'etait se passer d'une figure emblematique du rugby.
Se passer de Chabal c'est preferer le fond à la forme.
A la différence près que le petit Castaignède n'avait pas cette capacité dont je parlais et que tu as occultée, à savoir faire changer le rugby de dimension, passer d'un sport familial ( c'est en train de changer, je te l'accorde ), à un sport capable de faire des stars, et donc un sport ultra populaire ( ou inversement ). Chabal, c'est ça, ou ça pourrait l'être, la figure de proue de l'EDF de rugby, le Zizou du ballon ovale.
nicom93 a écrit :le petit Castaignède n'avait pas cette capacité (...) à savoir faire changer le rugby de dimension,
(...)
Chabal, c'est ça, ou ça pourrait l'être, la figure de proue de l'EDF de rugby, le Zizou du ballon ovale.
Ha pardon je croyais que tu étais serieux.

Chabal, c'était plutôt le Djorkaeff, le joker de luxe. Un Zizou est indiscutable sur le pré, et Chabalou ne l'est pas, malheureusement pour lui...
Que pensez vous du choix du capitaine Nallet?
Pour ma part cela ma surpris je voyais plus un joueur comme Jauzion ou Elissalde.
kdom93 a écrit :Ha pardon je croyais que tu étais serieux. 
Je le suis, ne te déplaise.
Je parlais bien sur à l'échelle française.
KodiaK a écrit :Que pensez vous du choix du capitaine Nallet?
Pour ma part cela ma surpris je voyais plus un joueur comme Jauzion ou Elissalde.
Perso j'aurais voulu une paire Thion-Nallet en CDM, donc je suis bien content de cette décision.
Après, il n'était pas attendu, mais il doit avoir une bonne influence et une aura auprès du groupe, qui l'avait élu international de l'année 2007 quand même.
Vivement le Tournoi, qu'on juge sur pièce!
Je fêterai d'ailleurs mes 25 piges au SDF pour le match contre les Irishs...
Kala Girl a bon goût!

Kalamáta a écrit :Perso j'aurais voulu une paire Thion-Nallet en CDM, donc je suis bien content de cette décision.
Après, il n'était pas attendu, mais il doit avoir une bonne influence et une aura auprès du groupe, qui l'avait élu international de l'année 2007 quand même.
Vivement le Tournoi, qu'on juge sur pièce!
Je fêterai d'ailleurs mes 25 piges au SDF pour le match contre les Irishs...
Kala Girl a bon goût! 
Elle m'a l'air bien cette petite

par contre tu me l'as toujours pas présentée ... j'espère que vous ne vivez pas dans le pêché tant que j'ai pas donné mon consentement :mf_popean
Si elle n'était pas de Sainté, ça serait parfait...

Skrela à Toulouse la saison prochaine. Le Stade Français risque de se trouver dépourvu au poste de 10 si Hernandez se barre. Beauxis est en fin de contrat aussi je crois en tout cas grosse opportunité pour lui de s'affirmer dans un grand club la saison prochaine.
http://fr.sports.yahoo.com/18012008/70/t...louse.html
Dans la Provence du jour, un match du RCT à Marseille est en route. Ca serait le Racing Metro fin mai (l'OM aurait fini sa saison). Il reste des questions budgétaires à régler mais c'est officielement envisagé. De même, en cas de montée, il serait possible que Toulon joue Toulouse et Paris à Marseille dans l'attente d'un possible agrandissement de Mayol.
Var matin parlait la semaine passée d'un projet de grans stade à Toulon pour le rugby : 25 000 places...envisagé à l'entrée ouest de Toulon (Ollioules)...juste un projet pour l'instant.
Prêtes à se faire fesser à Aurillac les Toulonnaises?

Une petite question : une des chansons des Ultras je crois, dit ceci il me semble : " Et Toulon c'est des pd, et Paris des empaffés "...Ca craint pas trop de venir faire jouer Toulon eu Vél'? :helpsmili