KodiaK a écrit :Je partage également ton avis Nicotine, d'ailleurs mon fils quand il aura 5 ans je le mettrais plus volontiers à l'école de rugby qu'à l'école de foot. Le rugby c'est l'école de la vie. Quand je vois le respect qui règne sur le terrain et dans les tribunes cela me laisse rêveur par rapport au foot.
Et ta femme, qu'est-ce qu'elle en dit ?

KodiaK a écrit :Je partage également ton avis Nicotine, d'ailleurs mon fils quand il aura 5 ans je le mettrais plus volontiers à l'école de rugby qu'à l'école de foot. Le rugby c'est l'école de la vie. Quand je vois le respect qui règne sur le terrain et dans les tribunes cela me laisse rêveur par rapport au foot.
C'est peut-être pas le même public...
Usual a écrit :Idem, j'm'en fous comme un Valencienne-Lorient 
44 jours à entendre Laporte, ça va être long, et dire qu'après on va l'entendre encore plus ...
Ma foi, je sens que je vais hiberner.
Pfff... rhho lui eh !! c'est vrai qu'après le super méga classico PSG-OM que l'Europe entière nous envie, disputé par nos gladiateurs qui se donnent 90 minutes durant sans jamais rien lâcher, un pauvre France-Argentine joué par 30 tapettes en short de 100 kilos doit paraître bien fade.. :mf_laug2
Remarque, ya un bientôt un méga OM-Toulouse "
le match des combattants du joker de la dernière chance sous l'indicible pression des méchants supporters impatients avant la crise mentale de ceux qui se sont peut-être vu trop beaux au pieds du mur" qui se profile pour espérer glaner notre 8e point, si on a de la chance, j'en salive d'avance... arf.

SONY a écrit :Et ta femme, qu'est-ce qu'elle en dit ? 
A vrai dire je n'ai pas eu le choix, c'est elle qui pousse pour que mon petit aille au Rugby plutôt qu'au foot.

jeroemba a écrit :C'est peut-être pas le même public...
Bah disons, que lorsqu'un mec fait un écart, tu as un mec monstrueux qui lui tape sur l'épaule et qui lui demande gentiment de se calmer :lol:
Frana a écrit :Pfff... rhho lui eh !! c'est vrai qu'après le super méga classico PSG-OM que l'Europe entière nous envie, disputé par nos gladiateurs qui se donnent 90 minutes durant sans jamais rien lâcher, un pauvre France-Argentine joué par 30 tapettes en short de 100 kilos doit paraître bien fade.. :mf_laug2
Remarque, ya un bientôt un méga OM-Toulouse "le match des combattants du joker de la dernière chance sous l'indicible pression des méchants supporters impatients avant la crise mentale de ceux qui se sont peut-être vu trop beaux au pieds du mur" qui se profile pour espérer glaner notre 8e point, si on a de la chance, j'en salive d'avance... arf.
De l'art de la déformation et de l'interprétation

Petite dédicace aux empaffés de tf1 ("chaîne hôte" soi disant) qui ne diffusent même pas la moitié des matchs.

Et la voix de cet :censored précoce de Gilardi, j'en pleure d'avance.
Il se pourrait bien que les matchs soient diffusés au Stade d'été du prado, avec feu d'artifice ce soir et 3ème mi-temps les jours de matchs à Marseille (dès demain donc)
Usual a écrit :De l'art de la déformation et de l'interprétation 
Complètement !!! c'est la pression, que veux-tu !!!

Oublis pas le Judo aussi. Rugby + Judo et ton lardon on va pas l'emmerder !
Si j'ai la chance et le bonhneur de faire des petits Nicotine avec Nicorette ils auront pas le choix. Et si c'est des filles, elles se dermerderont @Djamel
J'adore le foot (l'OM surtout d'ailleurs...). J'ai joué en club de 8 ans à 20 ans avant mon départ pour la ville des footix, études oblige, et ma dernière année en club fut affreuse. J'en pouvais plus de la mentalité footeux.
Allez les ptits !
_Mazargues a écrit :les valeurs de l'Ovalie?.... http://www.challenges.fr/20070906.CHA003..._leur.html
reposent en paix:mf_popean
Je

là dessus, concernant un truc qui m'a un peu ecoeuré également... en centre vile, ya des mecs qui se cassent le maffre pour organiser des festivités, retransmettre les matchs, ils ont fermé une rue à la circulation rien que pour ça, faire quelque chose de convivial quoi... ils avaient l'intention de mettre des écrans dans la rue, pour que tout le monde en profite, eh bien, apparemment c'est interdit pas l'IRB, pour un problème de droits d'image... donc pas de retransmission dans la rue... mais dans les bars on peut... quelle bande de cons.
Frana a écrit :Je
là dessus, concernant un truc qui m'a un peu ecoeuré également... en centre vile, ya des mecs qui se cassent le maffre pour organiser des festivités, retransmettre les matchs, ils ont fermé une rue à la circulation rien que pour ça, faire quelque chose de convivial quoi... ils avaient l'intention de mettre des écrans dans la rue, pour que tout le monde en profite, eh bien, apparemment c'est interdit pas l'IRB, pour un problème de droits d'image... donc pas de retransmission dans la rue... mais dans les bars on peut... quelle bande de cons.
J'appelle ça marquer contre son camp: privilégier l'argent immédiat alors qu'ils sont dans une stratégie de développement de leur "produit".
jeroemba a écrit :J'appelle ça marquer contre son camp: privilégier l'argent immédiat alors qu'ils sont dans une stratégie de développement de leur "produit".
C'est surtout qu'il va falloir m'expliquer en quoi ça rapporte plus d'argent à l'IRB qu'on mettre une télé dans un bar plutôt que dans la rue...
En fait ca doit être une histoire de public/privé, je trouve ça lamentable.
Ils font leurs histires de gros sous, et c'est le spectateur qui n'a rien a voir dans l'histoire qui trinque... comme d'habitude en somme.
L'IRB ça à l'air d'être vraiment pourri... pire que le foot. Faut voir les mesures aux abords des stades... à Nantes ils ferment la moitié du périph' de la ville par exemple... ça fera moins de voitures mais quand même... puis ces histoires de diffusions... ça pue comme une tranche de Madrange faisandée.
Avec mon placement pourri au stade, j'espère pouvoir me déplacer vers le centre mais si c'est surveillé à bloc avec des grilles partout comme à chaque fois ça risque d'être difficile.
jeroemba a écrit :J'appelle ça marquer contre son camp: privilégier l'argent immédiat alors qu'ils sont dans une stratégie de développement de leur "produit".
Pareil !
En plus c' est en contradiction avec l' esprit festif et sympa, (3eme mi-temps, respect de l' arbitre, gentils supporters ..) que veut donner le rugby.l' IRB est bon à noyer.
_Mazargues a écrit :Avec mon placement pourri au stade, j'espère pouvoir me déplacer vers le centre mais si c'est surveillé à bloc avec des grilles partout comme à chaque fois ça risque d'être difficile.
Au vel en tout cas, au VS ils ont enlevé les grillages des quarts de virages... cest vachtement mieux... j'espère qu'ils ne les remettrons pas après la CdM.
En revanche, vu qu'au Rugby, ce qui est un peu craignos, c'est qu'on est assis et que c'est limite si le stadier vient pas te placer à ta place et que t'en bouges plus... ca risque d'être tendu de bouger... me suis fait emmerder au vel parce que je voulais rester dans les escaliers, enfiin brefle...
J'espère que ca sera un joyeux binz, et que tout le monde sera debout à encourager les bleus.. m'enfin bon... rêvons pas trop.
Moi, si Marseille n'avait pas d'équipe de Foot, ce sport ne m'aurait pas interessé....