Hier soir, je suis passé par la gare de Lyon, et de voir ces cohortes de supporters clermontois regagner leurs TGV avec le moral dans les chaussettes ca ma rappelé de très mauvais (et récents) souvenirs...
Un espèce d'enc... de flic de

les a même chambré. J'ai trouvé ca lamentable...
Marseille, MU, la belle Ana, Clermont-Auvergne + 2 finales CeS, le bilan est lourd pour moi.

:stretcher
Sinon, concernant le poulet, vraiment lamentable.

Eh ben moi, je suis heureux.
Désolé
Ca m'étonnerai que seulement les flics se soient moqués d'eux.... mais bon, c'est un flic alors c'est cool de taper dessus.
Moi, je me souviens de l'an dernier de 3 pélos qui chambraient la cohorte marseillaise déçue et j'ai trouvé ça tout aussi con. Et ils avaient de la chance de pas être tombé sur des nerveux car ils auraient passé je pense un bien sale 1/4 d'heure.:mf_popean
Bref, flic ou pas flic faut être crétin pour chambrer un groupe de personnes déçues par la défaite, on sait jamais qui il y a dans ce groupe...
Acarp47 a écrit :Hier soir, je suis passé par la gare de Lyon, et de voir ces cohortes de supporters clermontois regagner leurs TGV avec le moral dans les chaussettes ca ma rappelé de très mauvais (et récents) souvenirs... 
C'est de voir les clermontois sur le terrain après le match qui m'a rappelé de très mauvais souvenir.

Assez ironiquement l ASM sest pris en boomerang et en pleine tronche le scénario qui lavait fait roi le samedi précédant au Vél (On mène et maîtrise une bonne partie du match avant de se faire foudroyer dans la dernière demi-heure). Joli coaching de Galthié sur ces deuxièmes barres, bien aidé par la sortie de la deuxième ligne jaunarde Privat /Cudmore.
Et comme cest jamais leur soir lors des finales, lAsm se prend un essai sur - quasiment - leur premier ballon égaré en touche. Au Vel contre Toulouse ils dégueulent 8 pertes de balles en touche sans morfler, et là bing, premier ballon perdu, essai 50m plus loin. Quand ça veut pas, ça veut pas
Sinon, larbitrage lors des deux test match de la France

. Je veux bien quil y ait des disparités entre les deux hémisphères mais alors là... Et cest pas pour chercher des excuses tant les Blacks étaient au-dessus, mais ils se préparent des drôles de déconvenues quand ils vont croiser un britannique très à cheval sur le règlement ( cte façon de rentrer comme des tambours sur les cotés du ruck

)
à noter le belle performance de Chabal qui a peter un all black :lol:
sacré tampon qu'il lui a mit

chabal,le jour ou il arretera de perdre 4-5 ballons par match,il sera vraiment complet...mais j'adore ce joueur,j'espere que bernie le dingue le prendra pour la cdm...en plus ce mec est autant sympa dans la vie qu'agressif sur le pré...
Jai quand même peur quil y ait un peu plus que 4 ou 5 ballons égarés sur le fait que Chabal ne soit pas partant certain - voire titulaire inamovible chez les bleus.
Sinon les fans Néo-Z sont quand même assez impressionnés, jusquà lui confectionner un petit clip (comment il déboîte le 8 sur la première action

)
http://www.youtube.com/watch?v=L1r2vEd1_IA
Mr.Grieves a écrit :Assez ironiquement l ASM sest pris en boomerang et en pleine tronche le scénario qui lavait fait roi le samedi précédant au Vél (On mène et maîtrise une bonne partie du match avant de se faire foudroyer dans la dernière demi-heure). Joli coaching de Galthié sur ces deuxièmes barres, bien aidé par la sortie de la deuxième ligne jaunarde Privat /Cudmore.le tournant du match!!
Et comme cest jamais leur soir lors des finales, lAsm se prend un essai sur - quasiment - leur premier ballon égaré en touche. Au Vel contre Toulouse ils dégueulent 8 pertes de balles en touche sans morfler, et là bing, premier ballon perdu, essai 50m plus loin. Quand ça veut pas, ça veut pas
Sinon, larbitrage lors des deux test match de la France
. Je veux bien quil y ait des disparités entre les deux hémisphères mais alors là... Et cest pas pour chercher des excuses tant les Blacks étaient au-dessus, mais ils se préparent des drôles de déconvenues quand ils vont croiser un britannique très à cheval sur le règlement ( cte façon de rentrer comme des tambours sur les cotés du ruck
)
les blacks ont cette capacité à adapter leur jeu à l'arbitrage.... mais cela me laisse un petit, tout petit espoir, car lors de la wcup, les polémiques vont fleurir, et là, ils vont étre attendus au coin du bois.... d'ailleurs, pas de grands cris dans la presse, les cartouches sont au frais

reste à voir comment ils vont gérer la pression!!
à part ça, chabal va avoir un contrat sur sa gueule.... quelle mine!!!

!!
il s'en prend d'ailleurs une bonne lui aussi!!
Mr.Grieves a écrit :Jai quand même peur quil y ait un peu plus que 4 ou 5 ballons égarés sur le fait que Chabal ne soit pas partant certain - voire titulaire inamovible chez les bleus.
Sinon les fans Néo-Z sont quand même assez impressionnés, jusquà lui confectionner un petit clip (comment il déboîte le 8 sur la première action
)
http://www.youtube.com/watch?v=L1r2vEd1_IA
chabal selectionné pour la cdm,et pas de pascal papé !!!
La liste:
Avants (17): Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain)
Arrières (13): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks/AFS), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain
Elle a de la geule cette liste. Tres franchement, si on evite les Blacks, on a nos chances
je comprend pas bien le fait d'avoir 4 ailliers et seulement 3 centres mais bon...un peu deçu pour papé,c'etait bien la peine de lui filer le capitanat pour la tournée,il doit etre vert...enfin,en bon berjallien,j'aurai voulu boyet a la place de beauxis...
jimmiz a écrit :je comprend pas bien le fait d'avoir 4 ailliers et seulement 3 centres mais bon...
Skréla peut jouer au centre, comme lors de la finale par exemple.
Beauxis récolte les fruits de son bon Tournoi, mais faut qu'il se tire de Paris (pour Toulouse?

) s'il ne veut pas squatter les tribunes et enterrer sa carrière.
Bizarre de n'avoir que 3 secondes barres. Papé va devoir rester concentré, pour peu que Papy Pelous se blesse encore une fois...
Casta, merci pour tout

. J'ai pas trouvé le procédé de Laporte très réglo... De cette façon, il pouvait éliminer n'importe qui facilement... Peut-être qu'il avait envoyé un SMS à sa femme!

La chèvre a écrit :Elle a de la geule cette liste. Tres franchement, si on evite les Blacks, on a nos chances
La liste "secrète" doit avoir belle gueule aussi.
Yachvili, Fritz, Papé, Mas, Liévremont ....
Tiens, j'ai rematé France-NZ 1999 sur ESPN Classic Sports hier soir... Toujours autant de plaisir à revoir ce match de fou!
On va la gagner cette Coupe du monde!!!
Par contre, Kelleher a doublé de volume entre temps, impressionnant...