ITW Michalak
manques de fraîcheur, de mental, de chance ......
peur de perdre ou trop sûr de gagner ?
Merci ..
Merci Laporte ...
Merci Télé Poubelle ...
Merci Sarko ...
Merci l'organistation (pas d'écrans géant sans l'accord de Bouygues, quart à Cardiff, demi à Paris (vive le stade Français), à Marseille les Anglais ils recevaient ...
merci Moquet ...
Bon maintenant va-t-il falloir travailler plus pour gagner plus ? (une demi-finale ?)
Dommage pour les joueurs, mais sur ce match, rien à dire à cette défaite.
Quand on ne peut pas enflammer une demi-finale de Coupe du Monde en France, peut-être que non, pas dommage.
Allez : "AU BOULOT !!!"
Allez l'OM
Citation :dimanche 28 octobre à 15h15 sur France 3 Sud, Aquitaine, Limousin Poitou-Charentes et Méditerranée : RC TOULONNAIS / AS BEZIERS HERAULT, 1ère journée proD2
Le maillot du RCT est pas mal, avec quelques touches tribal qui marquent la présence de Tana Umaga
punaise aujourd'hui la pillule passe mal... "l'avantage" de cette défaite c'est pour ce qui est extra-rugby, les enfants ne mettront pas les doigts dans la prise ,etc.
Mais question rugby... un match en bois, des Français fébriles... Clerc lève la jambe quand tu pars à l'essai coco... mais bon à part ça, pas grand chose.
Et puis ça recommence avec "et Wilkinson est arrivé"... franchement comment ne pas moins regarder la réalité en face. Les Anglais ont été sereins, dominateurs... on pouvait jouer comme ça encore deux heures sans que ça ne change rien.
Wilkinson a fait son boulot et il l'a même plutôt mal fait en première mi-temps, après en deuxième il met une pénalité facile face aux poteaux et un drop placé dans des conditions idéales. Mais il y en a d'autres qui ont fait au moins aussi bien, et notamment le grand Jason. Lui il a relancé à la main, il a joué, il a perforé... les Anglais avaient du jeu. Ils en avaient déjà face aux Tonga.
Fait caguer .
Allez les Boks, allez Habana! mettez du jeu les gars.
meumeu a écrit :Merci ..
Merci Laporte ...
Merci Télé Poubelle ...
Merci Sarko ...
Merci l'organistation (pas d'écrans géant sans l'accord de Bouygues, quart à Cardiff, demi à Paris (vive le stade Français), à Marseille les Anglais ils recevaient ...
merci Moquet ...
Bon maintenant va-t-il falloir travailler plus pour gagner plus ? (une demi-finale ?)
Quand on ne peut pas enflammer une demi-finale de Coupe du Monde en France, peut-être que non, pas dommage.
Allez l'OM
Merci meumeu...:mf_popean
Il semble que ce soit Philippe Saint-André qui tienne la corde pour la succession de Laporte. Bon ou mauvais choix? Je ne m'y connais pas assez pour juger, mais j'ai apprécié ses analyses sur l'antenne de RMC en tout cas.
Citation :dimanche 28 octobre à 15h15 sur France 3 Sud, Aquitaine, Limousin Poitou-Charentes et Méditerranée : RC TOULONNAIS / AS BEZIERS HERAULT, 1ère journée proD2
ça devrait être "engagé".
Bizarre que Canal ne le passe pas, je croyais qu'ils avaient acheté les droits de la D2.
On a perdu la demi parce que Pierre Mondy était dans la tribune
Quand je pense que les Anglais ont envoyé plus de jeu que nous,on peut avoir honte.
Celui qui fait la dif',c'est Wilko,il aurait été chez nous,on gagnait
Sinon,une Coupe du Monde bien pourrie:2 victoires contre des semi-pro(Namibie et Georgie),défaite contre l'Argentine,victoire fade contre l'Irlande,défaite en demi contres les ennemis de toujours,heureusement il y'a eu la victoire contre les Néo-Z.
peñiscola a écrit :On a perdu la demi parce que Pierre Mondy était dans la tribune
Argument irrecevable,lui c'est avec les 1/4 qu'il a un problème

peñiscola a écrit :On a perdu la demi parce que Pierre Mondy était dans la tribune
Il y avait aussi rougerie

Il y avait que de la racaille dans les gradins : Belmondo, Halliday, Sarko, Fernandez....
mimini a écrit :ça devrait être "engagé".
Bizarre que Canal ne le passe pas, je croyais qu'ils avaient acheté les droits de la D2.
c'est un accord pour diffuser quelques matchs affiches sur le réseau régional de France 3 je crois, c'est pas mal.
Si c'est Saint-André, peut-être qu'il nous mettra Chabalou en 8, ce qui serait sympathique. Enfin quand je vois comment Chabal n'est pas vraiment aimé, dans le milieu rugby (enfin ce que j'ai pu lire à droite à gauche ou les commentaires à la radio), on lui reproche d'être trop lent, pas assez habile... franchement bof...

meumeu a écrit :Merci ..
Merci Laporte ...
Merci Télé Poubelle ...
Merci Sarko ...
merci Moquet ...
Allez l'OM
Merci Traille surtout!
punaise! Ce mec a pas sa place et ça fait deux matches qu'on le sait!
Poitrenaud c'est autre chose!!
"Oh moins avec l'OM on a la déception en finale !!!"
@RLD
LedZepelin a écrit :Merci Traille surtout!
punaise! Ce mec a pas sa place et ça fait deux matches qu'on le sait!
Poitrenaud c'est autre chose!!
N'est pas a sa place plutot .
Merci à l'équipe de France ! Quand on pense qu'ils ont dominé ces anglais lors de test-matches épiques récemment...
J'ai bien l'impression qu'il nous manquait un petit quelque chose, peut-être mentalement, je regrette beaucoup cette action sur le flanc gauche de l'attaque en deuxième période où les anglais étaient à deux doigts de craquer sans que nous puissions conclure par un essai...
J'espère que les springboks vont passer ce soir, je serai derrière eux car je les sens bien, mais en sport on peut toujours se tromper et c'est ce qui en fait sa beauté (ou sa cruauté finalement) ! ;)
En cas de finale Argentine-Angleterre, je pense que je zapperai histoire de ne pas voir le deuxième sacre des british qui rentreront dans l'Histoire du rugby pour avoir été les seuls à conserver le titre suprême !