LadyKillers a écrit :Rolland, que je croyais francophile en plus de francophone, a tout de même pas mal aidé les english sur ce match ... 
Sur toutes les chandelles il y avait une demie-douzaine d'anglais qui ne faisait pas l'effort ...
Dommage pour les Tongiens et leur belle opposition mais pas bien grave pour les Anglais, ils vont se faire boîter contre les Wallabies

Sans Larkham mais avec Gregan et Drew Mitchell :fou:
Sinon, demain soir, match explosif apparemment après ce que j'ai lu sur les tensions entre les 2 nations, entre Irlande et Argentine.
Un petit Ecosse-Italie sympathique sinon cet après-midi

Joeuf de Paimboeuf a écrit ::hum:
Désolé, mais pour moi ce n'est pas un scandale, t'as vu le placage haut, pour le même genre de geste Rougerie a failli devoir arrêter le rugby.
Des scandales il y en a eu tels 2 essais injustifiés des Irlandais contre la Namibie, le boucher sudaf contre les Samoa, la fin de match Tonga-Springboks (de ce que j'en ai lu), 1 ou 2 cartons jaunes oubliés contre les Irlandais face à la France, etc...
Idem, j'entendais un débat justement autour de cette expulsion, sur LCI avec Champ et d'autres rugbymen français.
Pour certains d'entre eux, il rappellait que c'était peut-être un poil sévère mais que son auteur venait de charger 2 minutes auparavant un autre joueur français (Jauzion ?

) de la même façon.
Champ rappellait d'ailleurs : "là c'était Chabal mais mettez n'importe quel 3e ligne à sa place et c'est pas dit qu'il ne finisse pas à l'hôpital".
Mais c'est quoi cette programmation à la mords moi le noeud !!!
Pas de match télévisé ce Samedi aprem, alors que la dernière journée des poules est toujours intéressante !
Blasé ! surtout avec un repas de famille demain, pas de match non plus...
Purée, Naoned est plein de petits hommes rouges ! ça brasse de la bière à donf... Je savais pas que les gallois portaient des kilts ! :add_vache
Essai des Roumains!! Un bel essai sur leurs fondamentaux : pilonnage de la défense jusqu'à ce que ça craque.
Bon les Blacks se gavent sinon...
punaise les All Blacks... je ne sais pas si c'est

ou

mais ils sont énormes!
Ce sont des virtuoses et tous les enc:censored de mouche qui les critiquent parce qu'ils font quelques en-avant et affirment qu'ils sont prenables par les Bleus peuvent aller se recoucher...
Franchement je ne vois pas comment...
99 c'était 99, le french flair tout ça, Titou Lamaison... c'est fini tout ça maintenant le french flair est Black et les Bleus ne savent plus enflammer un match. Enfin allez les Bleus quand même mais faut pas trop déconner non plus.
Je ne vois que l'Australie, qui joue comme un rouleau compresseur pour les mettre en difficulté voire les battre...
Bravo aux Roumains qui ont fait honneur à la Feuille de Chêne. Leur paquet d'avants est monstrueux. Ils ont tenu jusqu'à la 75ème.
_Mazargues a écrit :punaise les All Blacks... je ne sais pas si c'est
ou
mais ils sont énormes!
Ce sont des virtuoses et tous les enc:censored de mouche qui les critiquent parce qu'ils font quelques en-avant et affirment qu'ils sont prenables par les Bleus peuvent aller se recoucher...
99 c'était 99, le french flair tout ça, Titou Lamaison... c'est fini tout ça maintenant le french flair est Black et les Bleus ne savent plus enflammer un match. Enfin allez les Bleus quand même mais faut pas trop déconner non plus.
Je ne vois que l'Australie, qui joue comme un rouleau compresseur pour les mettre en difficulté voire les battre...
Bravo aux Roumains qui ont fait honneur à la Feuille de Chêne. Leur paquet d'avants est monstrueux. Ils ont tenu jusqu'à la 75ème.
Bah Lacroix te fait des montagnes sur le jeu au pied pour prendre les blacks.
Ok ! mais ça empêchera pas de s'en prendre 50.
45 essais en 4 matchs. tout eddy
Il ne passent pas le match en ce moment sur TVU player... :vod: si quelqu'un a une autre idée pour l'avoir... je ne suis pas sûr qu'ils passent Galles-Fidji non plus.
_Mazargues a écrit :punaise les All Blacks... je ne sais pas si c'est
ou
mais ils sont énormes!
Disons que j'ai comme l'impression que des Français, aussi bien des joueurs que des "supporters", se sentent un peu trop vite arrivés et se croient déjà champion du monde. A se croire comme l'EdF de foot en 98 mais sans avoir encore démontré d'énormes prouesses jusque-là. Un léger sentiment de suffisance et de se croire déjà arrivé.
J'espère juste pour les Français qu'ils vont enfin monter en puissance sérieusement et prendre exemple sur une équipe comme le Milan en football en LdC : parfois à la peine en phase de poules, à gagner ses matchs juste et même quelques fois à se faire surprendre, mais qui devient une toute autre équipe à partir des éliminatoires à se transcender et à éliminer les meilleurs.
Qu'ils prennent confiance en eux, jouent efficace et rapidement et aussi avec un jeu plein de variété comme le disait Magne (merci dougue pour cette itw

) et peut-être qu'à partir de ce moment, ils pourront créer encore une fois un p'tit exploit contre les Blacks.
Sinon ok avec toi sur l'Australie, pas la seule équipe que je vois battre potentiellement les Blacks, mais je ne doute pas de leur capacité à les éliminer. Surtout si les Blacks sont fatigués après leur potentiel match contre la France.
25-3 pour les Fidji face à Galles! 26 minutes de jeu!
Vont les rendre ga-galles, ces fidjiens.

Ca sera quand meme dur pour les fidjiens au physique.
25-10 sur un essai marqué sur une charge de la mêlée galloise.
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=ZpYogExUngU&mode=related&search="]Come on Waaaaaleeeeesss

[/url]
rhaaaaaa monstrueux ce match :mf_laug2 :mf_laug2
et pendant ce temps là sur tf1...sous le soleil...

Je rêve ou les Fidjiens viennent de scorer à la dernière minute???

Merci Sport24 au fait

Restent 40 secondes, les fidjiens ont le ballon....
10 secondes...
pitain ils l'ont perdu au lieu de taper en touche alors que le temps était fini...
Pénalité pour les gallois à 40 metres de l'en but fidjien et 4 points de retard...