j'aime beaucoup le toulousain mais il a encore des progrès à faire au pied...déjà 2 fails sur ses 2 pénos tentées face à Clermont
Ntamack qualifie Toulouse... au pied (7 pénos sur 9 tentées)
météo exécrable, c'était un jour pour voir du beau jeu mais bon, Toulouse passe en demis et tirage au sort à suivre...
Les demies le 1-2 mai, ce sera:
La Rochelle - Leinster
Toulouse - UBB
quelles affiches
les 3 équipes françaises envoyant le plus de jeu actuellement face l'ogre irlandais en quête de son 5ème sacre européen (tout comme Toulouse)
Quelle tristesse de ne pas avoir de spectateurs à Deflandre et Ernest Wallon
Sait on où sera la finale ? ça devait être au Vel mais ça a été repoussé c'est ça ?
exact, repoussé à 2022 pour le Vél.
Pour cette année, je ne pense que cela ait encore été décidé.
La Rochelle, si ils perdent pas leurs élément clés sur blessures (la profondeur d'effectif c'est peut-être leur seul petite faiblesse), je les vois bien gagner un truc cette année entre la coupe d'Europe ou le championnat.
j'espère, ça récompenserait Merling qui bosse bien, et qui sait choisir ses hommes
et ça paierait la rénovation et l'agrandissement d'une tribune

Il fout quoi Cobl ?
20 minutes de jeu et Begles mène à Toulouse 6-5
Le demi de mêlée de Begles, avec un bandeau et la gueule cabossée d'un talonneur, j'aime

8-6 mi-temps.
Match âpre.
les conditions climatiques n'aident pas.
(01-05-2021, 16:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il fout quoi Cobl ?
je regarde et attendais la mi-temps pour poster mon enthousiasme , quel punaise de match ils envoient
j'ai toujours un faible pour le ST mais j'avoue que l'UBB joue superbement aussi. Le niveau du rugby français est actuellement stratosphérique

(01-05-2021, 16:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Wayne Barnes au sifflet 
deux ou trois décisions nawak qui m'auraient fait bondir si ce n'était pas un duel franco-français, cet arbitre est une plaie

quel casse-coroñes cet arbitre, il sabote la deuxième mi-temps à siffler à tout bout de champ

le Stade Toulousain en finale, c'est fait, au tour de La Rochelle demain

espérons
Toulouse sans paniquer, vraiment solide