Me suis pris une petite place pour RCT-USAP samedi... à 870 c'est donné, par contre vu le numéro j'ai peur que ce soit dans le parcage

J'espère que je pourrai me déplacer quitte à m'asseoir sur des marches.
Ne serait-ce que pour la Coupo Santo ou le Pilou-Pilou repris par 60000 personnes ça vaut le coup

Parske Toulon
On va être bien dans ce Vélodrome sans toit par ce beau soleil.
Mazargues a écrit :Me suis pris une petite place pour RCT-USAP samedi... à 870 c'est donné, par contre vu le numéro j'ai peur que ce soit dans le parcage
J'espère que je pourrai me déplacer quitte à m'asseoir sur des marches.
Ne serait-ce que pour la Coupo Santo ou le Pilou-Pilou repris par 60000 personnes ça vaut le coup 
Tu as de la chance.
ça va être énorme, surtout que les supporters toulonnais et perpignanais sont les plus "chauds" de France...:pouce:
C'est pas le sujet, mais quand je vois ça, ça me fous encore plus la haine contre tous ces branques qui ne sont pas foutu de monter une équipe de rugby en top14 à Marseille.
J'ai toujours rêvé de voir une équipe de l'OM rugby... ma foi.
Un jour peut-être.
keskecé ces housses dans les vestiaires du champion de france entrant??

CSBJ 15-13 TOULOUSE

:echarpe-o

perv2:

fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
le CSBJ obtient son maintien:40tf:!!!!
Quel punaise d'état d'esprit dans ce club

!!!
Au vue de la première mi-temps, je pensais que Bourgoin allait exploser...
Gros état d'esprit dans ce club...
Et merci à eux, ça laisse un espoir à Castres de ne pas jouer les barrages à l'extérieur

Allez l'USAP

frana a écrit :C'est pas le sujet, mais quand je vois ça, ça me fous encore plus la haine contre tous ces branques qui ne sont pas foutu de monter une équipe de rugby en top14 à Marseille.
J'ai toujours rêvé de voir une équipe de l'OM rugby... ma foi.
Un jour peut-être.
C'est en cours, avec projet de stade de 20'000 places et tout et tout quand même.
Maintenant faut se méfier du président, il a pas laissé que de bons souvenirs à nos connaissances communes.

Xaviergravelaine a écrit :Tu as de la chance.
ça va être énorme, surtout que les supporters toulonnais et perpignanais sont les plus "chauds" de France...:pouce:
Chauds je ne sais pas mais les pompom girls catalanes avaient l'air bien chaudes

(un peu moins à la fin du match).
Joli match genre la balle à l'aile la vie est belle!
Etre dans le parcage c'est vraiment pourri, on ne voit rien. Heureusement j'ai pu m'incruster en Ganay centre à la mi-temps (et punaise de vigiles qui ne te laissent même pas t'asseoir sur les marches

), il y avait gravé Cétacé+Koko 1932 sur un siège, je n'ai pas compris ce que ça voulait dire

.
Belles reprises de chansons de l'OM à la sauce RCT par un petit groupe d'allumés toulonnais.
Quand le speaker annonce l'équipe de Toulon ça fait une sacré brochette de stars.
Ben je ne sais pas pour le foot mais pour le rugby je préfère être en virage pour voir le jeu. J'ai juste pu repérer que Jauny est toujours autant un tueur au pied (le drop de fou des 40m qu'il passe à 2 minutes de la fin) et que quand Van Niekerk a la balle ça déménage...
Le joueur le plus adulé c'est Tana, Saint-André l'a sorti à 30 secondes de la fin (alors que cet empafé d'arbitre venait de siffler un en-avant limite sur son premier beau ballon qui le voyait partir pour un essai de 70 mètres) et tout le stade a chanté son nom. Je l'observais pendant le match, quel rôle ingrat peut-être l'ailier quand l'action se passe dans le combat d'avants et de l'autre côté du terrain, très peu de ballons puis d'un coup ça arrive et il faut exploser.
C'était bien, le RCT est leader... le Vélodrome est le stade des champions
jimmiz a écrit :CSBJ 15-13 TOULOUSE

:echarpe-o
perv2:
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
le CSBJ obtient son maintien:40tf:!!!!
Quel punaise d'état d'esprit dans ce club
!!!
Le stade a ovationné ce résultat.
Mazargues a écrit :Le stade a ovationné ce résultat.
Il y a de très bonnes relations entre les supporters des deux clubs,l'accueil est chaque fois parfait ici ou là-bas

.
Et puis,toute proportion gardée,ce sont deux clubs aux vertues guerrières

.
Super match !
Pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllou piloooooooooooooooooooooooooooooou:lpouletda:lpouletda

Chapeau bas mister Wilkison

Rhhaaaaa!!!! Je suis content pour le RCT et Bourgoin, WE parfait !

Le RCT m'énerve...
Ils ont chipé la place de Castres...
Mais que le meilleur gagne...
Ils ont chippé la place de leader oui :happy2:
C'est bien cette formule de play-offs car le Tournoi des six nations désavantage trop les grosses écuries et là les compteurs sont remis à zéro. Je pense que c'est fait pour ça d'ailleurs.
Les phases finales ont toujours existé en Rugby...
C'est indissociable de ce sport et c'est une vraie tradition rugbystique...
L'arrivée des beaux jours, le beau jeu sur terrain sec, les apéros d'avant match en terrasse de café, le barbecue sur le parking avec les supporters adverses, les stades pleins, les matchs couperets, la finale où tout le monde "monte" à Paris et le bouclier de Brennus...

C'est trop bon les phases finales

Et nous on perd Boyet la saison prochaine...

Aujourd'hui dans la Prvce ITV des présidents de l' Om et du RCT
juste un extrait :
Question : Quels sont les points communs entre les 2 clubs ?
Mourad Boudjellal - Le premier qui me vient à l' esprit concerne les spectateurs sudistes qui sont exceptionnels dans le monde du rugby et dans celui du football.
Les supporters de l' OM sont des fous, celui du RCT aussi ! ils sont fous mais avec du génie ......Le Vélodrome je crois que c' est le seul endroit des BDR où des jeunes des quartiers Nord vont parler avec des gens du Prado et des gens des quartiers aisés sans se soucier de la situation de l' un ou l' autre, simplement leurs conditions sociales s' éclipsent derrière leur passion pour l' OM. On retrouve çà complètement au RTC.....