Parra c'est fait pourrir après le dernier match car il n'avait pas assez joué au pied@Lievremont.
Moi c'est la doublette Jauzion-Bastaraud qui me pose problème...Trop similaires,pas assez mobile,vivement le retour de Mermoz...
Et merci aux Gallois d'avoir fait n'importe quoi au moment ou ca tanguait sévère chez nous ( les penaltouches enfumés par Lee Byrne

)
Mr.Grieves a écrit :Et merci aux Gallois d'avoir fait n'importe quoi au moment ou ca tanguait sévère chez nous ( les penaltouches enfumés par Lee Byrne
)
Lui il a du se faire bouger par ses potes...

jimmiz a écrit :Parra c'est fait pourrir après le dernier match car il n'avait pas assez joué au pied@Lievremont.
Moi c'est la doublette Jauzion-Bastaraud qui me pose problème...Trop similaires,pas assez mobile,vivement le retour de Mermoz...
Cest pas faux pour les centres. Défensivement rien à leur reprocher, offensivement cétait clairement pas ça..
Maintenant cest pas à toi que je vais lapprendre, quand une équipe domine autant la conquête et produit un jeu aussi quelconque, tous les regards se retournent immédiatement vers la charnière
.
Si c'est pour jouer avec un 10 qui a un jeu au pied pourri, je préférerai voir Michalak à l'ouverture...
Sinon, je pense que Parra s'est vu trop beau et qu'il a voulu gagner le match tout seul. Autant, il fait un match parfait contre l'Irlande, autant là, il ne fait que des mauvais choix...
Puis le triangle Poitrenaud/Malzieu/Palisson qui ne joue pas un seul ballon...
Si on ne les mange pas devant (touche/mêlée), on prend 40 points...
Il va falloir que Ntamak se sorte les doigts, parce que l'excuse du manque de préparation et de cohésion de marche pas cette fois...
Je suis fier des avants qui sont énormes depuis l'Afrique du Sud, mais il va peut être falloir penser à changer des choses derrières parce qu'on ne fait rien depuis la tournée en NZ...
Je pense que les coups de pied par dessus et chandelle c'était clairement une tactique pour ce match. On n'avait pas vu ça ni contre l'Irlande ni contre l'Ecosse. Et c'était trop systématique pour ne pas être une consigne.
Ils sont revenu à plus de jeu à la main après avoir pris le bouillon... Un peu trop tard d'ailleurs mais le jaune de Parra les a un peu empêché de le faire avant...
Et sur le jaune de Parra, même N'Tamack ne l'avait pas vu

:
«
Je n'ai pas compris ce qu'il se passait, avoue l'entraîneur des arrières tricolores.
Morgan s'approche de moi et je lui dis : "Mais qu'est-ce que tu fais? Il sortait alors qu'on venait de prendre un essai, je n'ai rien compris.» Devant cette situation confuse, Liévremont s'est alors empressé de crier aux oreilles de "Milou", «
appelle Fred (Michalak)!»
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/2...en-vu.html
Ouais, match terrible de ma charnière. Entre Parra que l'on a vu prêt à disjoncter après 10 mins de jeu et qui accumulait les erreurs sous l'effet de l'hyper-excitabilité plus TD qui a tapé dans le ballon toute la 2e mi-temps... si encore il avait un jeu au pied énorme je dis pas mais là... :hum:
Au passage Parra qui engueule ses coéquipiers alors qu'il accumule les boulettes, faut en avoir des grosses pour se le permettre...
Les gros font un super match (Pierre a été superbe pour sa 1ere titularisation et Bonnaire fantastique dans les airs! on a récupéré une touche qui vaut qque chose) et derrière on n'en profite pas et ça me sidère. Mener 20-0 et taper comme des andouilles au lieu de tenter quelque chose en 2e ça me dépasse. M'enfin le jour où TD fera jouer ses potes des lignes arrières on le saura je pense. En fait la sortie de Parra sur jaune et le remplacement qui s'ensuit de TD par Michalak nous a sauvé la mise dans une certaine mesure, Michoko et Jauzion ont calmé un peu les choses dans notre moment d'infériorité numérique.
Énorme défense et pitoyables en attaque, on retombe dans nos travers.
Kaplan en 2e mi-temps il pète une durite et il choisit de mener le match à sa guise en sifflant pour une seule équipe... le jaune pour Parra je veux bien mais alors il était où ce jaune en 1ere avec la multitude de fautes au sol Galloises.
Dernière chose, il me semble qu'en 2e Hari et M Williams se chamaillent au sol et que ce dernier met une fourchette.

En fait, ce topic est un ramassis de jalouseurs de Parra.

Et il mettra tout le monde d'accord dans les deux ans...

On a pas fait mieux en France depuis Galthier.Mais on aime pas les 9 en France,depuis aussi longtemps que je me rappelle(Gallion vs Berbizier par exemple),il y a toujours débat a ce poste là.
Sinon il a fait 100% au pied aussi...
Il y a quelques jours on ne disait pas que Parra avait besoin de se faire calmer car il avait tendance à se prendre pour le boss.
Là je pense qu'il a dû y avoir droit

Cyrs a écrit :En fait, ce topic est un ramassis de jalouseurs de Parra. 
Autant il est à féliciter pour son match contre l'Irlande, autant il faut reconnaitre qu'il n'a pas été bon hier soir.
Pour l'avoir vu jouer maintes fois et bien le conaître,Parra ne sait rien faire d'autre qu'être le boss,même si sa jeunesse lui joue des tours parfois.C'est un futur Berbizier ou Fouroux

...
Pi c'est un très bon défenseur

Ui,je sais,je ne suis pas objectif

jimmiz a écrit :Et il mettra tout le monde d'accord dans les deux ans...
On a pas fait mieux en France depuis Galthier.Mais on aime pas les 9 en France,depuis aussi longtemps que je me rappelle(Gallion vs Berbizier par exemple),il y a toujours débat a ce poste là.
Sinon il a fait 100% au pied aussi...
Camberabero ou JB Elissalde c'était très bien en 9