Merci au grand Lamboley d'avoir contré ce dégagement de Parks, sinon je sais pas comment on s'en serait sorti...

Y'a du taf cette semaine avant de se rendre à Twickhenham

.
punaise, Mignoni je l'aurais tué quand il joue vite à la main sur la fin... Au final, on perd 5 minutes de temps de jeu et de précieuses forces pour récolter 3 points, alors qu'on aurait pu les avoir d'entrée sur la pénalité

. On aurait dit des cadets sans déconner

.
Et ce Liebenberg, quelle tache

.
Quant à mon petit Yann :Pixie, c'est dommage qu'il ait eu la pression des tirs aux buts au début. Il s'est décomplexé en seconde mi-temps, heureusement...
c'est clair que delaigue a fait un bon match...
je lui reprocherais juste son drop, après deux melées à 5m, c'etait à mon avis le bon moment pour enfoncer le clou (sur mon canapé devant ma télé comme toujours), au lieu de ca on a du attendre 5 minutes avant de revenir dans les 22 ecossais...
Un petit ailier sur le banc n'aurait pas été de trop quand meme non?

ouaih ils n'ont vraiment pas été bons,que d'en avant,et toutes ces pénalités ratées mais bon l'essentiel est fait.
Là un gros match de hand va débuter pour aller en final,j'espère qu'ils vont gagner pour le roi
JACKSON. 
:incline:
Pour une fois que je regarde du rugby :pouce: ... j'ai été déçu, quel match de bouse
Euh, il est toujours aussi nul aux pénalités ce Delaigue ou c'était juste aujourd'hui?

Il bute pas en club...
C'est Richard Dourthe qui s'en charge.
C'est pourquoi il a paniqué au début, avant de prendre ses marques en seconde mi-temps.
Tarlak a écrit :Euh, il est toujours aussi nul aux pénalités de Delaigue ou c'était juste aujourd'hui?
c'etait juste aujourd'hui,
il ne butte pas dans son club...
Edit : pas assez rapide petit scarabé
Ah merci, je savais pas :vod:
En tout cas, ça sent la rouste à Twickenham

Moi j'etais au SDF pour voir le match, pas joyeux malheureusement. Delaigue a été catastrophique que ce soit dans les pénalités ou pour trouver des touches dans le camp adverse. Chabal a été monstrueux, punaise quel homme celui là, je l'avais déja vu joué quelque fois mais alors là, de le voir de visu, ça vous fait un choc ! C'est un monstre

Dominici a bien assuré aussi, par contre Liebenberg ou meme Valbon c'etait pas trop ça.
Avec un Michalak titulaire d'entrée, et Yachvili à la place de Valbon, ça aurait déja plus de gueule :punk1:
Ca va etre chaud contre les british, surtout si Betsen n'est pas remis sur pied....
Quel dommage que la Pro D2 fasse descendre 4 clubs...
Non, parce que Paix D'Aix, malgré sa belle victoire de ce soir, va retrouver la Fédérale 1 l'an prochain

.
L'affiche aurait pu être alléchante, un Pau-Aix dans l'antichambre de l'élite en 2005-2006, ça aurait pu intéresser le vizir...:mf_dribbl
Tout ça pour dire que Pau a perdu dans le match de la muerte contre Clermont au Hameau. La relégation s'approche à grands pas

.
Quelle misère

.
Le résumé complet de la journée, disputée pendant le Tournoi à cause de la mise en place de la réduction de l'élite à 14 clubs l'an prochain:
http://www.lequipe.fr/Rugby/HOME_TOP16_05_19.html
kdom93 a écrit ::huh:
à l'aile?
Ben il l'a remplacé poste pour poste à la fin, nan ? A moins que j'ai mal vu.
Pour Pau, il y a pas mal de joueurs qui vont partir si ils descendent. Tabacco nan ?
Yachvili est un pur 9. Le faire jouer à l'aile, c'est comme à l'époque mettre Sytchev milieu droit... C'était vraiment pour dépanner.
Si Pau descend (c'est pas fait, avec la victoire à 4 points, ça bouge vite, mais bon

), je vois mal qui de potable resterait...
Tabacco, Tincu, Som, Albacete, Mercier, Laussucq, Cabannes, Beauxis...
Exit tout ce beau monde, on repartirait de très loin

.
Je m'interesse pas à l'actualité club question rugby mais nul doute que ce serait un sacré coup pour le rugby français en general, que cette descente. :vod:
J'ai vu que tu cassais du Michalak, tu as pensé quoi de sa prestation ? si victoire il y a, il y est pour beaucoup quand meme :paysan:
Michalak n'a pas fait grand chose, j'ai même eu peur à son entrée. Je pense qu'il aurait fait du bien avant, mais le faire rentrer à ce poste-clé quasiment à la fin du match, c'était un peu risqué...
On peut pas dire qu'il ait été décisif. Sa transformation réussie a certes évité une fin de match trop stressante, vu qu'on ne risquait "que" le match nul.
Ce qui risque de tuer Delaigue, c'est sa défaillance au pied en 1ère MT

. A Twickenham, faudra pas lâcher 9 points faciles comme on l'a fait aujourd'hui...
Michalak outre sa pénalité, il a su trouvé de belles touches dans le camp adverse, ce que n'a jamais su faire Delaigue. Un 10 qui fait perdre 9 points et qui est pas excellent au pied dans le jeu, ne merite pas d'etre aligné à ce poste.
Michalak est complet au moins, si Delaigue ne sait pas buter, qu'il n'occupe pas le role de buteur :happy2:
Tirage au sort de bouse quand meme, se taper l'Irlande et l'Angleterre à l'ext quand on y repense

Kalamata a écrit :mais le faire rentrer à ce poste-clé quasiment à la fin du match, c'était un peu risqué...
je crains que ce soit mauvais signe pour Delaigue...:vod:
j'ai trouvé surtout severe de le faire sortir si près de la fin du match...alors qu'il a été plutot en vue en seconde période, il faut dire aussi que les autres se bousculaient pas non plus pour se faire remarquer...

Pas mieux

.
Dav, y'a pas de tirage au sort! Tu reçois alternativement un an sur deux. Les années paires, on fait des grands Chelems parce qu'on reçoit Angleterre et Irlande, les années impaires on en chie vu qu'on va à Twickenham et Landsdowne Road

.
Ah bon ok, completement à la masse moi :pouce:
Victoire de Montpellier contre Brive, on va se maintenir
Par contre Béziers