nimportequi a écrit :L'angleterre n'a pas marqué hier car ils ont essayé de marquer un essai .Sinon il y avait moyen de faire du 36-12 au moins .
ils ont tenté de dropé sans la réussite.
Jolie équipe du Portugal avec plein de combativité et d'envie. Ils arrivent même à mettre un essai aux Blacks.
nimportequi a écrit :L'angleterre n'a pas marqué hier car ils ont essayé de marquer un essai .Sinon il y avait moyen de faire du 36-12 au moins .
Mais ils ont pas marqué....:mf_laug2
"Au Pays de Galles ya 2 saisons, l'hiver et le 15 août"
@ Eric Champ.

Une valise pour pour Portugais,mais bon,perdre de 100 points contre les All Blacks pour les Portugais,c'est moins humiliant que qu'hier soir pour les Anglais.Et on marque un essai avec un veterinaire,la classe.
la difference de gabarit entre les arrières NZ et Portugais est impresionnante.
Vous fîtes ce que vous putes, Godfather. Avec vos armes vous avez bien resisté.
A mercredi soir.
J'ai vraiment bien aimé Galles-australie. Plus beau match que j'ai vu pour l'instant.
De plus, Champ-JeanPierre-?, je les trouve vraiment sympas et intéressants.
Début de seconde mi-temps, la Géorgie mène 10 à 7 face à l'Irlande après une interception et un essai consecutif à une course longue d'une moitié de terrain.
Et le pire, c'est qu'ils continuent.
C'est dingue. Il fait pas bon venir des Iles Britanniques dans cette Coupe du Monde.:mf_popean
Il ne fait pas bon venir des VI nations ui

Elephant Bird a écrit :Il ne fait pas bon venir des VI nations ui 
Carrément.
Le miracle n'a pas eu lieu: 14-10 pour l'Irlande mais les Géorgiens m'ont vraiment impressionné: bien plus fort mentalement et physiquement que les Irish avec un Stade Chaban-Delmas tout acquis à leur cause.
Cinq drops ratés et un essai refusé à la vidéo à 2 minutes de la fin...rha c'est vraiment dommage!

Je sais pas s'il faut être rassuré de la faiblesse des Irlandais ou inquiets du niveau en amélioration des Géorgiens.

Il faut savoir que la Géorgie a gagné le seul match qui l'opposait au XV de France en 2001.
Sinon, quel pied j'ai pris au SdF hier et à Gerland aujourd'hui entre les hymnes, le haka, l'ambiance dans le stade et la combativité portugaise qui a été saluée par une belle standing ovation (j'étais juste en face d'eux quand ils ont marqué leur essai

).
Et je frémis d'avance du Ireland's call au SdF la semaine prochaine.

D'ailleurs, c'est quoi ce drapeau irlandais?:add_vache
J'oubliais, les Sud Af' on sentait vraiment que s'ils avaient voulu ils auraient pu en mettre le double aux English.

Merci a Dougue, Frana et nimportequi pour leurs pronostics pour les blacks contres le Portugal, celui la je lavais grâce a vous, mais vous auriez pu me dire que lOM allait perdre, ze laurais pas mis dans mon cote et match.:lpouletda
de rien kenneth!!!
quels matchs hier : le courage des portugais, qui ont joué crânement, et ont réussi à gagner le respect de tous, face à une montagne, ils ont essayé, et cet essai est un affront pour les gros bras néo-zed!! bravo!!
galles-australie : gros match, trés tactique, avec un écart de point dû essentiellement au réalisme aussie plus qu'à une réelle domination sans partage!! les gallois méritaient de les faire douter encore un peu..... les wallabies m'ont cependant paru assez friables psychologiquement, et gregan viellit, c'est une évidence qui risque de compter pour la fin de cette coupe..... reste qu'ils demeurent parmi les favoris à la victoire finale par leur capacité à défendre en reculant!!
et que dire des géorgiens : BRAVO!!BRAVO!!BRAVO!!

il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendre!! surtout s'il est géorgien! je connais de verts supporters qui avaient leur couleur dans l'âme, hier!! quel match, vraiment! et attendons de les rencontrer, ainsi que la namibie, qui a dû étudier le jeu argentin et va nous le proposer en plat de résistance!!! !!
ah oui, au fait, arrache en buteur, ça pourrait étre une idée, non??

l'absence de montée de pression, le confinement des ambiances coupe du monde, et la rareté des matchs proposés hors accés spécifiques, ajouté à un matraquage marketing de trés haute intensité vont parvenir à écoeurer les plus endurants
enfin, foin de lamentations, si on passe par les fenètre, c'est aussi bien, et ce soir, c'est du défi, du vice et des gros tampons qui s'annoncent!! alors, patience et courage seront nos alliées, ...... patience........ aîe,

, suis pas si sûr qu'on soit armés!!
allllleeeezzz lllllleeeessss bbbllllleeeeuuuuus

Allez les bleus , sans dominici ca devrait etre plus facile :)
dougue a écrit :pourquoi??
Car ca fait 2 ans qu'il fait plus rien ?
Car c'est le fils de Laporte ?
Car ses pubs pour le shampoing sont ratées ?
Et puis il est copain avec Carrasso !:fou:
La défaite du Pays de Galles hier fout les boules sur le niveau du Nord. Mais ils ont bien réagi et ont montré de belles choses. Encore un gros match.:)
Pour ce soir... ben va falloir le gagner, parce que les petites équipes sont là, les mecs n'ont aucun complexe et s'arrachent. Et pour les français, sur ce qu'ils ont montré la semaine dernière, ça sera tout sauf une ballade de santé. "On" (grands médias, microcosme du rugby,...) avait enterré les argentins (alors que quand même on restait sur 4 défaites contre eux!), j'espère que ce sera différend cette fois. Seules les 3 grandes nations du Sud ont la capacité de la jouer à l'aise Blaise. Nous... va falloir être sérieux.
Allez les Bleus et...
sortez vous les doigts du c:censored... bordel!!!
et un petit
"Laporte démission!!" préventif... ça soulage
nimportequi a écrit :Car ca fait 2 ans qu'il fait plus rien ?
Car c'est le fils de Laporte ?
Car ses pubs pour le shampoing sont ratées ?
il nous sâoule de pub, c'est une évidence, mais il a aussi une vitesse et du talent à revendre, sans compter un petit plus en expérience!!
m'enfin, chacun son avis, tout comme certain attendent le premier faux pas de cette merveille qu'est michalak, résistant non formaté dans un univers en mutation , qui privilégie les éxécutants aux créatifs!! celà comporte des risques, mais amène aussi cet élément de folie qui fait que la france peut parfois combler les déficits gestuels et physiques face aux trés grandes nations......... m'enfin!!
![[Image: gaston.jpg]](http://www.tv5.org/TV5Jeux/upload_image/174/gaston.jpg)