nimportequi a écrit :Il a encore rien gagné et tous les matchs importants les anglais nous l'ont mis dedans qu'il la ferme .
Bah 4 tournois sur les 6 derniers, dont 2 GC (l'Angleterre était forfait ces années là?).
C'est à peu près 25% du palmarès français depuis 1910.
LAPORTE CASSE-TOI !!!!!!!

...ca aurait fait plaisir à tellement de gens que la France se fasse laminer par les NZ, j'ai vu et entendu tellement de joie après la défaite contre l'ARG, que la victoire contre les NZ n'en a été que meilleure.
keyser a écrit :que la victoire contre les NZ n'en a été que meilleure.
En espérant que cette victoire ne soit pas sans lendemain

J'espère que l'on gagnera cette Coupe du Monde, cela atténuera la peine des Néo Z

KodiaK a écrit :En espérant que cette victoire ne soit pas sans lendemain
J'espère que l'on gagnera cette Coupe du Monde, cela atténuera la peine des Néo Z 
Le principal, c'est quand meme de taper les Anglais...le reste...

Mais pitié, faites que les Anglais ne gagnent pas deux fois de suite la CM...:mf_popean
Je rejoins keyser à 100 %.
Les Anglais double-champions du monde, c'est bon pour cauchemarder ça

KodiaK a écrit :Tiens une super initiative mais je me demande pourquoi l'ensemble des quarts de finalistes n'ont pas été contrôlé d'autant plus avec l'ensemble des suspicions qui pèsent sur les nations du sud et l'Angleterre.
http://fr.sports.yahoo.com/08102007/53/r...bleus.html
C'est clair, que l'Angleterre a retrouvé un physique, impressionnant, avec un Robinson au sommet face à l'AUS, alors que quelques jours avant...

Cobl a écrit :une petite pièce sur la compo suivante (idem Kodiak je cois):
Milloud - Ibañez - Devilliers
Thion - Nallet
Dusautoir- Bonnaire - Betsen
Ellisalde - Beauxis
Heymans - Jauzion - Marty - Clerc
Poitrenaud
banc: Poux - Szwarzewski - Chabal - Nyanga - Michalak - Dominici - Traille
Il est blessé Pelous? Sinon j'ai peur qu'on y ait droit comme Ibanez (que tu as mis d'ailleurs). Comme dit contre les Blacks, je préférerai Szwarzewski ou Bruno (il est à noter que la sortie des vieux coïncide avec le renouveau français) et ta deuxième ligne.
Pour Besten, ça va dépendre de l'évolution de son état. Si il est encore un peu ensuqué, la 3eme ligne est suffisament riche pour le remplacer (même si il est titulaire indiscutable si il est à 100%).
Pour Beauxis, je ne suis pas sûr. Je verrai bien Skrela (pour le combat et l'expérience) qui doit avoir la rage depuis l'Argentine.
Moi, ça rame de plus en plus..
keyser a écrit :Moi, ça rame de plus en plus..
cette image de cheval est bien sympa mais elle rend difficile la navigation sur le site
_Mazargues a écrit :cette image de cheval est bien sympa mais elle rend difficile la navigation sur le site
exact, ça ralentit à mort

Je suis rassuré, j'étais pas si loin de la vérité... et pas le seul à trouver cela très moyen.
_Mazargues a écrit :ça a été chaud à la fin:
Ah oui en effet
En même temps pour l'arbitre de 26 ans c'était un peu jeune pour mourir

Les supporters Irlandais ?

Ils avaient dû anticiper une deuxième place en poule... ;)
Puis on s'aime bien avec les Irishs, et les Scottishs aussi

. L'ennemi de ton ennemi est ton ami.
Ahhhhhh, j'en peux plus, vivement samedi pour manger de l'Anglois abominatif!