Dis moi, il y a un joueur David screla , il me :mf_dribbl vachement, j'ai quand meme l'impression qu'il a franchit un palier.. mais aussi il n'y a pas bcp de transferts vers le stade français! enfin voilà , je suis un novice seignor KALA!:chinese:
C'est clair qu'il a rompu le cordon en partant de Colomiers et qu'il explose en cette fin de saison :mf_w00t2: .
Je ne l'ai pas vu ce week-end (il a pas dû être brillant vu le résultat que le Stade Français ramène de Corrèze

). Mais il m'avait vraiment impressionné contre Toulouse, où il avait été royal

.
A confirmer sur le long terme quand même :mf_doctor .
Kalamáta a écrit :C'est clair qu'il a rompu le cordon en partant de Colomiers et qu'il explose en cette fin de saison :mf_w00t2: .
Je ne l'ai pas vu ce week-end (il a pas dû être brillant vu le résultat que le Stade Français ramène de Corrèze
). Mais il m'avait vraiment impressionné contre Toulouse, où il avait été royal
.
A confirmer sur le long terme quand même :mf_doctor .
C'est sur mais un moment , j'avais l'impression que le nom skrela etait trop lourd pour lui, to be continued.........car dominguez n'est pas eternel!
C'est vrai que ça a dû jouer, surtout quand son père était le sélectionneur...
Mais je crois aussi que ces joueurs qui n'ont connu qu'un club depuis l'école de rugby doivent la plupart du temps partir pour véritablement exploser. Attention, je ne parle pas des gros clubs, genre Stade Toulousain, où la formation marche mais la concurrence est très rude.
Là, Skrela était le roi à Colomiers, il n'avait rien à prouver, alors qu'en montant à Paris, il a dû prouver sa valeur face à Dominguez qui a encore de bons restes:chinese: . Ca stimule toujours de savoir que ta place sur le pré n'est pas acquise quelles que soient tes performances du moment...
mais sur PAU :lmfao: ,
desolé je sais pas j'ai toujours envie de rire quand j'entend ce nom!:whistling ils sont entrain de monter une sacrée equipe!!

Je ne sais pas, ils recrutent beaucoup. De tête: Laussucq, Albacete, Soucaze, Mathieu Dourthe, Cassin, Tabacco, Isaak, Forgues... Il doit y en avoir d'autres et je ne compte pas les jeunes (par exemple Beauxis et Cibray, 2 futures perles à la charnière je vous dis). Il y a beaucoup de départs aussi, dont les 2 internationaux Traille et Imanol, des étrangers qui n'ont pas percé (Arwell Thomas, Matthew Jolly, Etienne Barnard...)
On verra bien à l'usage...:mf_doctor Le truc positif, c'est qu'on a 2 super coaches: Lolo Rodriguez qui a reconstruit Biarritz et J-Ph Cariat (ex-Colomiers de la grande époque)
est-ce qu'il reste de la place pour un vrai public quand on a un club de basket à orthez ? ma question est tres serieuse!

OUI!!!
Bon, le public du Hameau est une véritable catastrophe

. En fait, le monde est là, mais l'ambiance est nulle.
Sinon, beaucoup de monde suit la SP, le vivier de supporters de rugby est très grand ici, et nombreux sont ceux qui vont à Pau le samedi soir et au match du club de leur village le lendemain après-midi.
Ca vaut pas un match de l'Elan, qui ne joue plus à Orthez depuis 15 ans, mais à quelques centaines de mètres du Hameau. Les rencontres sont toujours arrangées pour ne pas tomber en même temps, ce qui fait que tu peux te faire un bon WE sportif sous le beth ceü.
Et oui, car on a aussi le Pau FC, qui joue le vendredi soir en National

.
En résumé:
Pau FC, vendredi, 2 à 3500 personnes
SP, samedi, 12 à 16000
Elan, dimanche, 4 à 7000
Pour une agglo de même pas 100000 habitants je pense, c'est plutôt bien :angel_not .
Ben tiens ça fait du bien de voir le stade Français se faire dominer comme hier :whistling
Me suis régalé :mf_laughb
Ca fait plaisir à tout le monde je crois

.
En attendant, il y a un petit match bien sympa cet aprèm aussi

.
Toulouse s'est refait
la cerise en 4 jours et deux victoires contre Biarritz. La porte des demi-finales s'entrouvre vraiment!!! :mf_dribbl

à jean blouin ,un match a ne pas manqué!

Ils sont vraiment déroutants ces Toulousains cette année

, le match d'hier ne rend pas vraiment confiant pour la suite là encore
m'enfin la qualif est quasi là c'est l'essentiel

tiens j'ai revu 2 actions d'éclat de poitrenaud cette nuit, c'est bluffant comme il a sembé rebondir après sa cagade monumentale de l'autre samedi :
sur la 1ere, il tape une chandelle sur 40 mètres, saute en la subtilisant dans les bras de l'arrière biarrot, échappe aux derniers défenseurs et applatit ; sur la seconde il vient reprendre on ne sait comment un mec qui entrait dans l'en-but, lui met une mandale sur le bras et l'autre échappe le ballon. la classe.

Revenons à nos moutons: Top 16-Play Offs- 5è journée
Toulouse-Brive: Duel d'anciens champions d'Europe, et c'est les Haut-Garonnais qui l'emportent au terme d'un petit match. Ils sont
qualifiés pour les demis
Biarritz-Stade Français: les Basques gardent
espoir grâce à leur succès. Mais ils devront compter sur une victoire de Toulouse à Paris pour se qualifier...
Bourgoin-Perpignan: belle
opération des Alpins, qui ont disposé de l'ogre catalan. Une victoire chez le faible Béziers, ou même moins si Castres perd à Perpignan (ce qui est plus que probable...) et direction les

pour les Intraitables du président Pierre Martinet

.
Castres-Béziers: facile victoire des potes de Dourthe, contre des Biterrois bien loin d'être au niveau requis.
Poule de maintien pour les
aficionados. Elle frôle le ridicule, avec notamment le 63-23 infligé par Pau à Narbonne
Et puis, quelques transferts:
-
échange Aucagne-Mercier entre Pau et Narbonne :smoke1: .
- arrivée à Pau du 2è ligne biarrot Olivier Nauroy :smoke1: .
- Desbrosse (Toulouse) à Béziers...
- Nouchi et peut-être Townsend à
Montpellier
Olimpica Aussalès-Anthony, quarts de finale du championnat de France de Promotion à Parthenay demain!!!
En plus à partir de 11 euros , ça va pour un match amical face aux pumas!

Il n'y a pas de matchs amicaux en Rugby

mais des tests matchs...
Ricarou51 a écrit :Il n'y a pas de matchs amicaux en Rugby
mais des tests matchs...
C'est bien ce que je disais , un test match en toute amitié.........