Bah c'est bien mais les blacks ils jouent une équipe qui a un maillot foncé, ils perdent au tirage au sort, tout blacks qu'ils sont, ils changent de maillots et puis c'est tout. :fou:
Ou alors faut instaurer un reglement qui indique qu'il est interdit d'avoir un maillot trop fonçé, ce qui pourrait faire offense aux blacks.
Qu'est ce qu'il faut pas chercher pour dire du mal de Laporte et de son staff.
Nil Sanyas a écrit :Ui mais c'est pas "que" pour ce match non ?
Vous êtes paranos :mf_popean
Mais c'est pas une question de paranoïa, bien sûr qu'ils ont joué toute la coupe du monde avec ce maillot, c'est une question de respect envers les Blacks. Si même ça disparait du Rugby...
kdom93 a écrit :Bah c'est bien mais les blacks ils jouent une équipe qui a un maillot foncé, ils perdent au tirage au sort, tout blacks qu'ils sont, ils changent de maillots et puis c'est tout. :fou:
Ou alors faut instaurer un reglement qui indique qu'il est interdit d'avoir un maillot trop fonçé, ce qui pourrait faire offense aux blacks.
Bah de toute façon c'est la faute à Nike et pi c'est tout. Car le bleu nuit ce n'est pas notre couleur c'est le bleu roi et si l'équipementier avait respecté les couleurs on aurait pu chacun évoluer avec son vrai maillot comme en 1999 sans que cela gêne personne

et pourquoi on jouerait pas avec le maillot d'auxerre ? :blondblush1:
Franchement, organiser une coupe du monde en France pour ne pas voir des match pas diffusés et pour se retrouver à jouer un quart à Cardiff dans un faux maillot avec une fausse couleur contre des blacks en gris avec le ministre de la charcuterie qui nous selectionne n'importe qui à des postes aléatoires. Je sais pas vous mais je crois que je vais reprendre encore quelques pintes.
Allez les bleus !!!

SONY a écrit :Mais c'est pas une question de paranoïa, bien sûr qu'ils ont joué toute la coupe du monde avec ce maillot, c'est une question de respect envers les Blacks. Si même ça disparait du Rugby...
Ok, mais le respect, ça va dans les deux sens non ? Porqué ce serait à nous de changer ?
Bon, ça aurait été "classieurs" de dire :
ok, on gagne le tirage au sort, mais on vous laisse le noir, et nous on change nos couleurs.
Après, vu qu'on a gagné le tirage au sort, on a quand même "le droit" de garder nos couleurs à nous non ? :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Ok, mais le respect, ça va dans les deux sens non ? Porqué ce serait à nous de changer ?
Bon, ça aurait été "classieurs" de dire : ok, on gagne le tirage au sort, mais on vous laisse le noir, et nous on change nos couleurs.
Après, vu qu'on a gagné le tirage au sort, on a quand même "le droit" de garder nos couleurs à nous non ? :mf_popean
Les couleurs du maillot français ne sont pas les couleurs traditionnelles de l'équipe. C'est les couleurs de Nike qui veut vendre des maillots. Le blanc est presque plus "traditionnel" que ce bleu là. Et puis, quand on va voir des mecs en bleu nuit contre d'autres en gris on va se régaler. C'est en plus se foutre de la gueule des gens qui regarde pour une histoire de sous ou pire encore d'égo mal placé.
Je pense que vous extrapolez pas mal la situation là non ? :fou:
Pourtant, niveau doute et parano, je suis souvent le premier, mais là, j'ai l'impression que vous vous éloignez de la réalité et nous sortez de la pure science-fiction
Mais c'est ptêt moi qui suis trop candide sur le coup

C'est moi où je trouve qu'il sera plus difficile de différencier le bleu nuit et le Gris que le bleu nuit et le noir

Jubilet a écrit :Les couleurs du maillot français ne sont pas les couleurs traditionnelles de l'équipe. C'est les couleurs de Nike qui veut vendre des maillots. Le blanc est presque plus "traditionnel" que ce bleu là. Et puis, quand on va voir des mecs en bleu nuit contre d'autres en gris on va se régaler. C'est en plus se foutre de la gueule des gens qui regarde pour une histoire de sous ou pire encore d'égo mal placé.
C'est clair la confrontation de part le contraste des maillots aurait été plus esthétique, cela aurait pu sublimer le combat que les deux confrontations s'apprête à livrer avec des superbes photos. Vraiment déçu mais c'est comme ça, comme cela on pourra faire le lien avec la pub à la mi-temps

kdom93 a écrit :Bah c'est bien mais les blacks ils jouent une équipe qui a un maillot foncé, ils perdent au tirage au sort, tout blacks qu'ils sont, ils changent de maillots et puis c'est tout. :fou:
Pourtant, je suis fan des Blacks, euh pardon des Néo-Zélandais.
En tous cas, TF1 y trouve son compte.
130 000 € les 30 sec de pub...
Après les blacks en blacks ou en gris, de toutes façons on ne verra qu'un maillot sur le terrain, le rouge fluo de l'arbitre.
SONY a écrit :Mais c'est pas une question de paranoïa, bien sûr qu'ils ont joué toute la coupe du monde avec ce maillot, c'est une question de respect envers les Blacks. Si même ça disparait du Rugby...
On peut aussi leur tailler une pipe avant le match , après tout c'est eux les plus fort

chichiman a écrit :respectent rien les gens de St Denis, c'est bien connu.
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein
SONY a écrit :On mise tout sur le jeu au pied...
Les arrières Blacks vont se régaler, ça va relancer à tout va !
Beauxis et Traille ont intérêt de trouver les touches, sinon carnage.
Alors tu as ceux qui disent que gagner contre les Blacks passe par du jeu à la main... et puis ceux qui disent que ça passe par du jeu au pied (Lamaison par exemple, et lui c'est un expert... mais bon)
keyser a écrit :Bof, pas d'accord.
Les Français ont choisis un maillot Bleu nuit...le Bleu c'est la couleur de la France.
Il y a eu tirage au sort, ils ont perdu, voilà.
Et ça, c'est un signe.
Il se pourrait bien que ce soit le seul truc qu'ils perdent cette semaine...

c'est un signe que les Blacks vont faire le Kapa o Pango pour nous remercier puis nous mettre une valise pour bien montrer qu'ils sont les Blacks et pas "des Néo-Zélandais".
nimportequi a écrit :C'est meme pas un bleu ump comment peut on gagner :lol:.
Sinon la compo , elle est assez drole il manque remy martin et c'est la totale .Ca nous a reussi de jouer contre l'argentine sans veritable arriere
.
Laporte ministre lundi on va bien rigoler , il y a que le judo qui fonctionne dans le sport français .
Même l'escrime va mal... c'est dire. Si on paume au penthatlon moderne alors là c'est la fin des fins...
SONY a écrit :C'est moi où je trouve qu'il sera plus difficile de différencier le bleu nuit et le Gris que le bleu nuit et le noir 

(si les Blacks avaient joué en noir contre l'Ecosse on aurait mieux vu)
KodiaK a écrit :C'est clair la confrontation de part le contraste des maillots aurait été plus esthétique, cela aurait pu sublimer le combat que les deux confrontations s'apprête à livrer avec des superbes photos. Vraiment déçu mais c'est comme ça, comme cela on pourra faire le lien avec la pub à la mi-temps 

bien vu
ah ouais... ça aurait été beau... le bien contre le mal, les ténèbres contre la lumière tout ça... soupir...
edit: il n'y a plus de poètes dans ce rugby, que des marchands du temple

Le gris des All Black est comment ? Gris plutôt foncé ou clair ?
Nil Sanyas a écrit :Le gris des All Black est comment ? Gris plutôt foncé ou clair ?
il est un peu marron :fou:
SONY a écrit :Les explications de Nanard
il a sa logique... pied pied pied
victoire de la France 39 à 36, 6 essais pour les All Blacks, 2 pénalités et 11 drops de 40 mètres pour les Bleus (le dernier par Chabal du pied gauche à la 79ème minute

)

_Mazargues a écrit :Beauxis et Traille ont intérêt de trouver les touches, sinon carnage.
Alors tu as ceux qui disent que gagner contre les Blacks passe par du jeu à la main... et puis ceux qui disent que ça passe par du jeu au pied (Lamaison par exemple, et lui c'est un expert... mais bon)
C'est aussi l'avis de Nick Mallet

mais va falloir trouver les touches parce que sinon
Sinon le mec de Adidas Europe était tout content que les Blacks jouent en gris car le maillot noir est en rupture de stock

Beauxis pour repousser les blacks loin dans leur camp, ok.
Traille pour repousser les blacks dans leur camp, ok.
Mais ce même Traille arrière, poste où il a joué le nombre hallucinant de 2 matches avec les bleus :

Pelous sur le terrain alors que, comme ça a été dit plus haut, Nallet est bien meilleur en ce moment :

Et Chabal sur le banc

Il va faire quoi Laporte? Le faire entrer en impact player à 40 à 5 pour les Blacks?