punaise j'ai les larmes aux yeux...
l'edf a été abandonnée par le staff... je ne vais rien dire pour rester poli mais punaise. Laporte j'espère qu'avec ce match tu vois ce que tu as fais de l'edf de rugby. Se faire humilier par cette équipe de pitres en face.
les argentins... c'est sans nom... l'arbitrage est au niveau
et ce payday de Gilardi qui bande sur l'Argentine...
c'est trop dur là
Ton avatar me met du beau moqueur !
Merci pour tes réactions

il est où ce c:censored de Laporte, one le voit plus nis son chef adoré d'ailleurs...
Mignoni fait une bonne entrée.
Quelle honte de jouer aussi mal... J'espère pas le fameux French Flair que j'ai pas vu une seul fois pendant cette coupe du monde est pas définitivement mort...
Y en a qui vont rester jusqu'au bout?

Rassurez moi c'est un match de rugby ce soir ou bien c'est le remake du Titanic ?

Yankee a écrit :pour l'instant pour les novices comme moi, ça fait quel niveau de branlée comparé àl'OM? au foot pardon :lol:
3/0?
Euh là c'est plus au niveau d'un 5-0 :mf_popean
Et le mark ??? c'est quoi cette arbitre en bois ?
c'est une humiliation... face aux argentins en plus...
je suis triste et ça fait mal pour les joueurs
y a pas de nom pour Laporte... c'était défense et physique, y a plus de défense, y a pas de physique... y a pas de physique... c'était quoi ce pipo de Laporte sur ces sujets...et il n'y plus d'attaque, il n'y a plus rien.
Laporte va dire quoi cette fois, il va trouver quelle excuse????
punaise... quelle humiliation, on s'est fait broyer par les deux équipes les plus vilaines du rugby mondial. L'edf est redescendue loin dans le niveau mondial dans cette coupe du monde. On a vu ce que les Boks faisaient à une pauvre équipe en demi, j'espère que le nouveau staff pourra faire remonter l'edf où elle devra être, pas si loin du niveau du tri-nation.
A la Saint René, l'EDF s'est pris une bonne grosse branlée.

Allez plus qu'un match et l'on devrait retrouver le Rugby que j'aime...
Sans Gilardi, sans politique, sans TF1, sans pub, sans cette équipe d'Argentine (et surtout pas dans le 6 Nations !), avec l'USAP, Toulouse, SF, et notre Top14 !
hu hu terrible edith piaf là
non rien de rien, non je ne regrette rien@laporte qui vous emmerde :lol:
ensemble nous nous sommes gauffrés !
Y'a un truc avec le Parc:
-le PSG perd tout le temps
-l'EDF de foot se fait taper par l'Ecosse
-l'EDF de rugby subit une humiliation comme j'en ai rarement vu contre l'Argentine.
Allez avoue Pape, t'as fait marabouter se stade? T'as un peu forcé la dose là quand même...:add_vache
et dans les radios et à la tv, ça rigole ça sourit... je ne connais peut-être pas grand chose au rugby mais là ça me fait mal, ça ne me donne pas envie de rire.
Le staff était déjà en vacances

pendez le staff

le jambon, il a été critiqué alors il abandonne tout le monde, il ne fait pas son travail...
il a rendu cette équipe impuissante et en plus il se défile. On fini à 14 car on n'a pas assez de joueurs sur le banc.
Moi je suis totalement en désaccord avec les commentateurs "professionnels" l'Argentine n'a rien fait dans cette coupe du monde... quand elle est tombée sur une vraie équipe elle s'est fait désosser, normal.
Elle a humiliée la France... mais c'était quoi la France? ils disent qu'elle a fait un match énorme contre la Namibie... ah ouais super. J'y étais au Vel' ce soir là... les Namibiens avaient joué les Bleus à 14 quelques jours avant. L'Ecosse c'était mauvais aussi.
Ce résultat va délier les langues... ce cono de Laporte va se faire tailler le short qu'il mérite, mais c'est trop tard.
à noter qu'on a plus vu notre Président

ce soir c'est les All Blacks qui doivent pas rire, se faire taper par la France qui se fait casser le derrière par l'Argentine...