Faudra déjà que Blin s'assure la place dans son club, parce que le petit Kayser (1984) est une future bombe :mf_dribbl. Il a pas été énormissime hier, mais qu'on lui fasse confiance à son âge est un signe :rld.
Plus Szarzewsky de Béziers (et appelé à bouger vu la descente de l'ASBH), j'ai bien que le Blin soit coincé entre la génération actuelle (Bruno, Servat, Bru) et la suivante très prometteuse...:ball:
Pas grave alors, on le prend à l'OM
Kalamáta a écrit :
Disons que quitte à fantasmer sur quelqu'un de Canal, j'opterais plutôt pour la troublante Daphné...
Pssssst, je la regardais déjà quand elle présentait "Les Maternelles" sur France 5... wé j'ai pas de gosse, et alors ?

Après une nuit blanche enfumée, embrumée et agitée, je m'affalais sur le canapé et matais cette émission, havre de paix dans ce monde de brutes, la plénitude était totale

:Pixie
Elle a un sex-appeal incroyable, certes c'est pas une bombe silliconée mais sa voix rauque, son sourire ravageur et son minois malicieux sont... arf, y'a pas de mot assez fort !

Oupas, doublon. C'est l'émotion

Je detsete cette Maitena
Maaaaaaaman son emission est inregardable elle donne son avis sur tout sans rien y comprendre
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk l'est pas jolie j'laime po :happy2:
la blonde aux yeux bleus, je la trouve bien joulie moi
et la petite corse qui présentait la météo mais ça fait une paye

Cécile Siméone, la femme de Dominique Casagrande?
Quant à la petite blonde, faut demander à OC, là je sèche...

pas petite, une jolie plante, cheveux blonds lisses, mi-longs...et des yeux :hum:
Je l'entends déjà avec ses gros sabots...:Pixie
J'ai jamais dit que Traille était nul

J'ai juste affirmé que sa dernière saison paloise était ridicule, car il ne branlait rien sur le pré et attendait ses convoc' en équipe de France
Sinon, grosse entame du BO. A 15-0, je voyais le match fini, mais l'essai fouinard de Papé relançait les Berjalliens à 2 minutes de la mi-temps. Malheureusement pour eux, sur le renvoi, Peyrelongue claquait un drop au buzzer!
Ca devrait passer, d'autant que les hommes de Pierre

, le traiteur intraitable, ont déjà perdu Boyer et l'ignoble Venditti

.
Ben on le connait notre champion de France

. Je vois mal Biarritz l'emporter avec une capacité de résistance à la pression inhérente aux grands rendez-vous proche de 0...

Ils ont tout sur le papier, mais un punaise de mental en carton

. C'est inadmissible qu'ils aient pu avoir peur un petit moment avec la différence crée en début de match!
Et si l'arbitre n'avait pas déconné, sur le drop manqué de Péclier?

Il avait le bras tendu, pour faire jouer l'avantage suite à une faute biarrote. Le bras était toujours tendu à la sortie du ballon par un des Forrest, Péclier claque le drop, en pensant bénéficier de la pénalité en cas d'échec. Il a eu du panache, il aurait pu s'arrêter et envoyer le ballon en touche. Ben non, l'arbitre a pensé que l'avantage s'était déroulé. Et Bourgoin serait alors repassé devant avant de prendre l'essai sur la belle cocotte basque un peu plus tard. Zarbi cette décision...

Kalamata a écrit :Et si l'arbitre n'avait pas déconné, sur le drop manqué de Péclier?
Il avait le bras tendu, pour faire jouer l'avantage suite à une faute biarrote. Le bras était toujours tendu à la sortie du ballon par un des Forrest, Péclier claque le drop, en pensant bénéficier de la pénalité en cas d'échec. Il a eu du panache, il aurait pu s'arrêter et envoyer le ballon en touche. Ben non, l'arbitre a pensé que l'avantage s'était déroulé. Et Bourgoin serait alors repassé devant avant de prendre l'essai sur la belle cocotte basque un peu plus tard. Zarbi cette décision...
je peux me tromper mais je crois que l'avantage signalait un en-avant biarrot sur la touche qui lance l'action,et pas une penalité. Dans ce cas, la decision me semble logique.
j'ai enregistré le match, je verifierai :ange:
Dans tout les cas, le vainqueur de la premiere demi-finale apparraissaitt logiquement favori de la finale. Encore plus vu la facon dont Paris a geré toutes ces dernieres finales (de championnat s'entend

).
Pour une fois je supporterai Biarritz...
Kdom a écrit :je peux me tromper mais je crois que l'avantage signalait un en-avant biarrot sur la touche qui lance l'action,et pas une penalité. Dans ce cas, la decision me semble logique. 
j'ai enregistré le match, je verifierai :ange:
Ah ouais, dans ce cas-là...
Et encore, faut savoir jusqu'à quel point on peut laisser un avantage. Il aurait très bien pu ordonner la mêlée pour Bourgoin alors?[img]images/smilies/helpsmilie%281%29.gif[/img]
Je maîtrise pas toutes les règles malgré mes 13 ans de pratique
pas très intensive du rugby...

Kalamata a écrit :Ah ouais, dans ce cas-là...
Et encore, faut savoir jusqu'à quel point on peut laisser un avantage. Il aurait très bien pu ordonner la mêlée pour Bourgoin alors?
Je maîtrise pas toutes les règles malgré mes 13 ans de pratique pas très intensive du rugby...
18 pour moi
l'avantage c'est subjectif

un pied en touche, c'est la perspective...:ange:
tout est relatif parait-il

C'est quoi ton poste?
On pourrait se monter une équipe de la fumerie!
Pixie et Fanfarlo en piliers, OC en arrière, Cobl et Coblinha en strickers, Paddy en tour de contrôle aérienne, Boeuf, Cétacé et le Merle en vieux grigous aux parapluie et avec le béret derrière les talanquères, Clarky pour les "relevées" :boxe:, et moi en 10 pour montrer à la Miche comme il faut jouer...:smoke1: