J'ai eu beau Papa au tel qui bosse en Angleterre...les journaux anglais se contrecarrent du match de ce soir face aux Israeliens, y a qu'un truc qui les interessent et les font jubiler ... la défaite de nos bleus...

Et rien que pour ça ... CA ME FAIT caguer !!!

_Mazargues a écrit :toute la clique du stade français est en train de tuer le rugby... avec la complicité de la plupart des médias (pognon, pognon). Laporte c'est une honte, mais il colle parfaitement à l'air du temps. Décomplexé quoi...
La déroute qui s'annonce va peut-être les forcer à un peu d'humilité. Chez les connaisseurs de rugby, ça fait des années qu'on entend que Laporte est bidon.
Berbizier a dit qu'il ne serait pas contre reprendre la place, mais qu'il n'avait pas d'entrée à la fédération de rugby, qu'il ne connaissait pas les bonnes personnes... ça permet de comprendre l'ambiance dans ce milieu.
Sinon pour les matchs à Cardiff et Edimbourg, il me semble avoir entendu que c'est parce qu'en 1991 quelques matches avaient eu lieu en France.
L'humilité, oui et mille fois oui. C'est l'essence même de ce sport de combat l'humilité.
Le professionalisme, le rugby doit y passer. Sinon, t'as jamais Umaga ou Kelleher qui vient. Alors il faut des fonds. Que Guazini fasse de l'NRJ rugby, ça me dérange pas plus que ça. C'est fini le temps du rugby saucisson-bière. Par contre, que le fric arrivant leur fasse perdre toute leur vertue de combat, de force collective et de don de soi, là ça va plus.
Laporte, en tant que technicien, je connais pas plus que ça, mais il passe bien avec ses lunettes d'intello. Perso, j'aimerais voir St-André après.
chichiman a écrit :L'humilité, oui et mille fois oui. C'est l'essence même de ce sport de combat l'humilité.
Le professionalisme, le rugby doit y passer. Sinon, t'as jamais Umaga ou Kelleher qui vient. Alors il faut des fonds. Que Guazini fasse de l'NRJ rugby, ça me dérange pas plus que ça. C'est fini le temps du rugby saucisson-bière. Par contre, que le fric arrivant leur fasse perdre toute leur vertue de combat, de force collective et de don de soi, là ça va plus.
Laporte, en tant que technicien, je connais pas plus que ça, mais il passe bien avec ses lunettes d'intello. Perso, j'aimerais voir St-André après.
c'est sûr que c'est la marche de l'histoire... je ne sais pas si le sport y gagne et les spectateurs également, rapport au spectacle proposé. Moi je préfère que l'école toulousaine que l'école parisienne. Qu'il y ait de l'argent, avec une certaine mesure, pourquoi pas... mais tout le reste autour...
Quand je parlais d'humilité je pensais au staff et aux amis du staff.
Heu pour le coup je sais pas si ça vaut une analyse sociologico-politique...
on était plus fort qu'eux, on s'est chié dessus, ils en ont profité comme il fallait, voila ça arrive...malheureusement là ça tombe en coupe du monde.

Je viens de passer à la gare St Charles, les rues de Marseille sont noires de Blacks...
Les Italiens, minoritaires, broient du noir...A défaut...
L'ambiance sera chaude au Vél, tantôt, déjà que la température n'est pas loin d'être caniculaire !
c'est tout pourri de faire jouer desmatchs à cardiff, c'est la coupe du monde française ou franco / anglo saxonne?
je comprends pas
manquerait plus qu'on se fasse eliminer en 1/4 de notre coupe du monde à cardifff

Quand la coupe du monde a eu lieu en Grande Bretagne il y a eu aussi des matchs en France. ;)
cetace a écrit :Je viens de passer à la gare St Charles, les rues de Marseille sont noires de Blacks...
Les Italiens, minoritaires, broient du noir...A défaut...
L'ambiance sera chaude au Vél, tantôt, déjà que la température n'est pas loin d'être caniculaire !
Joli euphémisme
Ambiance de cabinet au rugby. Mais c'est sympa tous ces estrangers.
kdom93 a écrit :Heu pour le coup je sais pas si ça vaut une analyse sociologico-politique...
on était plus fort qu'eux, on s'est chié dessus, ils en ont profité comme il fallait, voila ça arrive...malheureusement là ça tombe en coupe du monde. 
Ui mais ils ont été préparé comme des brèles pour ce match.
L'analyse, on la fera quand l'Irlande nous aura battu
J'espère qu'on a expliqué à Horteffeux que les blacks n'étaient pas une bande de clandestins noirs mais juste une équipe de rugby. Il est capable d'envoyer une compagnie de CRS pour les expulser ce con :fou:
En tout cas, pour hier soir, j'ai déjà fait une indigestion de Gilardi
Comment tuer la beauté de ce sport avec un guignol.
La prochaine fois en tout cas, j'arrête de dire "on va les manger". La 1ere c'était en finale de CdF contre Sochaux, la 2e et dernière hier.

Les italiens qui regardent pas le Haka...
Vont se faire plier en 12...
kdom93 a écrit :Les italiens qui regardent pas le Haka...
Vont se faire plier en 12...
Voilà en 8 minutes c'est réglé. Deux actions avec une touche au départ. C'est vraiment très beau.
Et certains pense vraiment que la France a une chance de battre cette équipe?

Et en 12 minutes on sent que la branlée s'annonce (du jeu et un Carter monstrueux au pied). punaise que c'est beau du rugby joué comme ça. Les italiens même si c'est pas des stars ils sont pas si mauvais que ça normalement mais là c'est juste pas le même sport on dirait.
Dites, c'est le même sport qu'hier soir ?

38 points dans la musette :lol:
Rhooo le tacle de l'italien... Il est de la famille à Gattuso?
Clair que si la France ne fini pas première (et ils ont peu de chance d'y arriver), ils vont se faire défourrer.
Ahhhhhh !
j'ai pas le programme télé et je croyais que c'était ce soir sur Eurosport.....
Ahhhhhhh !
Les blacks ont-ils lu la lettre de guy Mocquet ?