Et moi, je pète un câble devant Rct Agen
La pluie, les blessés, ouais en face c 'est Agen,déjà relégué, venu avec les gars qui restent l 'an prochain
Faites Ch*****
la farce arbitrale continue, coup d'épaule dans la tronche du 14 de La Rochelle, pas de péno, action suivante péno pour le Leinster et 3 points...le tournant du match ?
péno de West de 50 mètres, poteau ...tournant du match ?
C'est plutôt en train de tourner pour La Rochelle.
Si ils marquent un essai, je pense que c'est fini vu comment le match est serré et âpre.
Mébon, deux points c'est sûr que les Irlandais sont dans le game.
yes

Skelton, Aldrit, Atonio et le 8 dont j'ai oublié le nom (edit Vito).
Ils ont de ces tanks La Rochelle.
Bourgarit, sacré morcif aussi
ce pack monstrueux qui fait des misères à celui du Leinster

bein voilà, finale 100 % française et Montpellier également en finale du Challenge (face à Leicester)
La Rochelle fait vraiment honneur au rugby français et si le Stade Toulousain ne décroche pas sa 5ème étoile, je sécherai vite ma petite larme...
j'ai trouvé le (mon) combo idéal: le ST champion d'Europe pour la 5ème fois (record) et le SR champion parce que cette équipe est vraiment belle et mérite un titre

je pense que les deux clubs signeraient pour ça

oui, évidemment
Par contre, mon Rct, me fait peur.
D ailleurs sera t il dans les 6?
ça revient derrière, mais la chute libre du Racing va peut être aider Toulon

Toulon a un calendrier, disons difficile.
(02-05-2021, 23:58)Gomincha a écrit : [ -> ]je pense que les deux clubs signeraient pour ça 
pas sûr, en tous cas, si j'étais un sup du SR, je préfèrerais mille fois gagner la coupe aux grandes oreilles et pouvoir parader avec mon étoile, mais alors sans aucun état d'âme...cette équipe est partie pour durer dans le top 14, ils auront d'autres occasions de glaner un Brenus, par contre la coupe d'Europe c'est trop aléatoire, ne serait-ce que pour arriver en finale.