Manolito a écrit :Il reste 30 min et il ya 15-20 avantage aux Gallois
Ca promet une belle fin de match !! :bienjoué:
Je suis déçu. Que de fautes de mains des azzurri à 4 mètres de la ligne d'en but des gallois ! Incapables de passer leur défense. 3 essais contre rien, difficile d'espérer mieux... :tristebl:
Heureusement la France va me redonner le sourire.
Et les africains qui se sont fait pulvérisés par l'Australie 142 à 0. :étonmax:
Une parodie de jeu.
Aïe Rougerie !
Bonne 1ere Mi-temps des Bleus mais va falloir le remplacer le Damien , des que les équipes adverses jouent sur lui et d'ailleurs elles s'en privent pas, il est en difficulté , contre les grosses équipes passera pas ça .... :o
impressionnant 2ème mi temps !!!
Michalak vraiment très présent dans le jeu et au pied pas mauvais non plus ! :p
Si la France éclate l'Irlande il y aura une très grosse demi-finale !!!
Va y avoir du sport les gars je vous le dis !!! :angail1:
Manolito a écrit :Aïe Rougerie !
Bonne 1ere Mi-temps des Bleus mais va falloir le remplacer le Damien , des que les équipes adverses jouent sur lui et d'ailleurs elles s'en privent pas, il est en difficulté , contre les grosses équipes passera pas ça .... :o
C'est le Beye du rugby ?
L'Ecosse a levé les crampons rapidement.Elle s'est reservé pour les Fidji...Donc tout est relatif !
Mon Dieu, le Beye du Rugby :étonmax: ça craint :D
Yankee a écrit :Mon Dieu, le Beye du Rugby :étonmax: ça craint :D
Pas loin ... en attaque il est pas mal même si il a pas vraiment d'accélération et qu'il court tout droit , il court vite et il est tres puissant , mais en défense ...........c'est vraiment pas la fête du slip ....
C'est franckie frederisk qui va tirer la tronche..;.
(post mal mit encore)
142 à 0 :langur2:
Peuvent pas sélectionner les participants avant les phases finales au rugby?
Ce genre de score est excellent pour la crédibilité de ce sport à ce niveau. :foufou:
Comment se fait-il que certaines nations ont déjà joué leur quatre matches en trois semaines au contraire des autres ? Non seulement elles sont plus faibles mais elles s'émoussent plus vite (voir l'Italie en 2è mi temps). Les pays ne sont pas sur le même pied d'égalité dès le départ. Eficace pour la crédibilité de la compétition...
On a quand même vu un jeu français dense, précis et avec Michalak plein d'opportunisme. Cela me rappelle le brio et l'inventivité que les Français peuvent mettre dans le jeu, quand ils veulent, et cela ils sont les seuls à avoir toujours su le faire.
Exaquète... Boeuf... Mais tu oublies le prodigieux Gachassin!
A tous ceux qui regardent Telefoot bifurquez a toute vitesse sur la 3 apres un terrible Irlande -Argentine, ya en ce moment un Angleterre - Samoa de folie !! 13-16 a la mi-temps !!! :foufou:
22-20 pour les Samoans a 20 min de la fin :angail1:
35 - 22 :-/
et bouse j'y ai cru...
Alex677 a écrit :35 - 22 :-/
et bouse j'y ai cru...
pareil....punaise de rosbifs ...
Mais ils sont vraiement impressionants les Samoans :bienjoué: et quand on pense que certains de leurs meilleurs joeurs ne sont pas venus a la coupe du Monde :tristebl:
ils vont pas se qualifier pour les quarts, c'est du gachis...
Alex677 a écrit :ils vont pas se qualifier pour les quarts, c'est du gachis...
ils ont une semaine de récupération avant les Boks ... ça suffira peut être ....mais c'est vrai qu'avec une équipe complete :o ça va leur laisser des regrets ...
Superbe équipe ces samoans, j'ai vu le match, j'ai été impressioné par leur qualité de jeu même si je savais déja que c'était une bonne équipe...
Dommage que physiquement ils n'ont pas tenus.
Il parait que les roastbeef ont joué à 16 pendant quelques secondes :-/
Il faut les disqualifier immédiatement. :muetr: