Yankee a écrit :oui mais d'ou? selectionneur ou secretaire d'etat?
les deux et qu'il soit molesté

en place publique à coup de jambon industriel
si tf1 pouvait refaire quelques plans sur cette charmeeeente équipe de supportrices argentines...

(tu parles, le cadreur a déjà du se faire virer)
la pub nike fait mal à la mi-temps

Il aurait du faire le match d'ouverture à Marseille, là au moins il y a des supporteurs.
ah ben elle est belle l'equipe de france :Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep
l'om joue pas ce soir donc logiquement je me suis dit allez petite soirée rugby sans stress...eh ben non même pas et me revoila a 23 de tension !
laporte ! ah la porte ...
desolé :mf_popean
Les fautes de malade qu'on a fait quand même, ça fait mal

au fait il a marqué la derniere penalité l'autre chevre ?
Je reste confiant !!!
On est superieur physiquement et les peu d'accelération en phase de jeu ont amené des fautes argentines.
Laporte va régler tout ca, faut aussi les decrisper car là ils sont tetanisés et puis cela la victoire !!!
Les argentins restent quand même les italiens du foot : de vieux roublards (désolé lorenzin)
Nil Sanyas a écrit :Les fautes de malade qu'on a fait quand même, ça fait mal 
Ils bégayent leur rugby... Le public du SdF m'étonnera toujours ; les Argentins aussi, ils sont en train de réussir leur match même s'ils ont commis deux ou trois fautes de main qui auraient pu nous coûter cher

Nil Sanyas a écrit :Les fautes de malade qu'on a fait quand même, ça fait mal 
Ils se sont mis une pression de malade sur les épaules et le public ne les aident pas vraiment.

KodiaK a écrit :Il aurait du faire le match d'ouverture à Marseille, là au moins il y a des supporteurs.
j'étais allé voir France Argentine en 2004... faisait froid, on s'est fait caguer ... bon on a supporté mais ce n'était pas pour le jeu, plus pour faire honneur au public.
Je ne sais pas si on peut en vouloir au public quand on voit la nullité des passes, toutes ces interceptions ridiculisantes
(sinon toutes ces pubs qui communiquent sur les "valeurs du rugby" ça donne la nausée)
On se fait bouffer.
Pichot fait ce qu'il veut. Hernandez peut attendre trois ans avant qu'il y est un pressing.
Harinordoqui est invisible. On savait que les argentins joueraient sur les gros.
Mais Mignoni ne fait rien.
Sur RMC, le rédac en chef de Midol disait: "les argentins, on a l'impression qu'on va les gagner tous le temps mais sur les 5 derniers matchs, ils en gagnent 4".
L'émotion, la crispation, et l'excès de confiance vont avoir raison des bleus.
PAs mécontent que le ministre se prenne une rouste. Oh Laporte, va vendre ton MAdrange.
Je vous trouve dur, une mi-temps et on jette tout le monde ?!
Attendant un peu, c'est une mise en jambe, un apéro quoi ?!
L'est fort le Heymans en arrière, il fait plaisir

lesudenforce a écrit :Je vous trouve dur, une mi-temps et on jette tout le monde ?!!
j'ai pas attendu la mi-temps
je supporte pas le cocorico ambiant (en foot et en rugby)
je supporte pas Laporte
je supporte pas Gilardi qui est bien embêté en tant que vice-président du Stade Français d'avoir des joueurs en Argentine.
Je supporte pas ce public.
Je supporte pas cette espèce de branlouille qui nous met archi-favori avant même le coup d'envoi.
Je supporte pas d'entendre une interview lèche-boules de Sarko sur le rugby (sur tous le reste aussi en plus)
Le pire, c'est que la France fait beaucoup de fautes, mais les Argentins en font aussi pas mal, et ils ne jouent pas si extraordinairement que ça !!!
C'est l'EDF qui joue mal plus que l'Argentine qui joue bien à mon goût

lesudenforce a écrit :Les argentins restent quand même les italiens du foot : de vieux roublards (désolé lorenzin)
Mais tu as totalement raison et ça ne me choque pas ! A la France de faire pareil.
C'est dingue le nombre de ballons qu'ils perdent dans les débordements sur les ailes.
Oh Laporte ! Fais rentrer le psychopathe Chabal !
voilà là c'était beau et puis à la fin c'est à caguer
la psychologiquement c'est la fin
On n'est pas loin, il y a des occasions..
On va gagner je le sens