Traille ce soir c'est un peu le Taiwo du rugby........
Ça me fait caguer d'avoir perdu......Maintenant allez l'Argentine....
Comme je le dis depuis le dèbut de tournoi l'afrique du sud va être champion du monde !!! Ils vont remettre une branlée aux anglais en finale cette fois.
Purge la déception

on à pas été bons
match raté
des Français bien dignes dans la défaite

lynchez qui vous voulez le rugby Français va retrouver sa place bien tranquilou un mal pour un bien.
Hé béh, tout ça pour ça ? Pour une fois que je regarde un match en intégralité....
J'ai compté on s'est approché des 5 mètres anglais...3 fois, peut être une 4ème quand je suis allé pisser.
J'avais jamais vu les All blacks aussi mauvais qu'en 1/4 de fnale, je viens de comprendre là.
Bon..ils auront du temps pour faire le nouveau calendreir 2008.
nicom93 a écrit :Justement, non.
Bon

.. j'ai cru comprendre que ceux qui marquent le plus de points gagnaient, et qu'il y avait deux moyens de mettre des points, par un essai ou bien un drop.
De ce que j'ai vu, en dehors de l'action avec Chabal à 2m de la ligne, on a pas été dangereux, alors qu'en face, il était toujours à deux doigts de mettre le ballon entre les deux poteaux, grace à Wilkinson.
Après savoir qui était le plus fort, je sais pas, même si je trouve qu'on défandait bien.
Yankee a écrit :le SDF me dégoute, on est pas chez nous là bas, franchement ce stade n'apporte pas le plus qu'on peut esperer
C'est ce que je pense aussi la France aurait gagné ce match dans n'importe quel stade mais ce stade est trop bizarre et aprés la pénalité de 11-9, là oú l'on en avait le plus besoin y avait plus dégun dans les tribunes.
Yankee a écrit :le SDF me dégoute, on est pas chez nous là bas, franchement ce stade n'apporte pas le plus qu'on peut esperer
C'est vrai au foot, c'est vrai au rugby ... vive les stades populaires !
Ils ne peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes, quel flop.
Avec la percée de Clerc et la mélée qui s'en suit, l'action sur le coin opposé... Quel drôle de finaliste ces anglais, un essai à la mors-moi-le-noeud, 50% de réussite je pense pour Wilkinson mais ça passe quand même, quelle incopréhension

Il me reste l'Argentine mais j'y crois pas trop !!!

Boh ça pourrait être pire, on aurait pû perdre en finale

Tim89 a écrit :Ils ne peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes, quel flop.
Avec la percée de Clerc et la mélée qui s'en suit, l'action sur le coin opposé... Quel drôle de finaliste ces anglais, un essai à la mors-moi-le-noeud, 50% de réussite je pense pour Wilkinson mais ça passe quand même, quelle incopréhension 
L'Angleterre c'est la négation du rugby.
Et d'accord avec toi, les Français perdent tous seuls. punaise j'ai envie de chialer. Ras le bol des déceptions.
je suis effondré ...on sera jamais champions du monde

Elephant Bird a écrit :Boh ça pourrait être pire, on aurait pû perdre en finale 
Je pense vraiment pas qu'on aurait battu l'Afrique Du Sud

Tu as raison autant s'arrêter là !!!
oh c'est moi ou on a plus vu sarko?
il aime plus le rugby?
il ne veut pas etre associer à la défaite?
hum hum
La seule chose qu'on gagne, c'est l'absence de pénurie sur le sopalin hexagonal...