keyser a écrit :Eh béh...bonjour l'ambiance...du coup je ne sais pas ce que ça va donner ce soir...Soit c'est l'union pour le dernnier match et l'Argentine souffre...soit c'est la désunion totale, le jenfoutisme de rigueur et on bouffe le gazon...Trop d'incertitude pour miser qq euros sur l'issue du match, meme si l'Argentine avec une cote de 3.3 est tentante...
J'ai l'impression qu'ils jouent parce qu'ils sont obligés mais sans envie. Mais bon, ce sont des Pros donc on peut se dire qu'une fois rentrés sur le terrain ils feront abstraction de tout ça et feront un bon match (au moins pour battre une équipe qui les a battus plusieurs fois ces derniers temps)
[url="http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32882200@7-37,0.html"]Laporte visé par une enquête fiscale ?
LeMonde via Reuters[/url]
dougue a écrit :il a le droit d'avoir son opinion, ses états d'âmes, mais aprés la compétition d'une part, et en étant irréprochable, celà a plus de poids et de sens!!
On s'en bat un peu la race de ce match de la troisième place

On se souvient déjà pas du deuxième alors du troisième
MICHOU POWAAAAAAAAAAAAA!

Je ne suis que trés peu fan de rugby mais une question me démange, quel est l'intêret de Michalak d'aller jouer en Afrique du Sud?Le niveau, Le salaire?
Les clubs en Europe ne sont ils pas les plus puissants, les meilleurs?
Espigoulien a écrit :[url="http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32882200@7-37,0.html"]Laporte visé par une enquête fiscale ?
LeMonde via Reuters[/url]
C'est classe, il y a pas à dire.
Sortir le truc le jour de son dernier match, quand bien meme on se tape de ce dernier match, c'est classe.
Bravo.
On peut balancer sur Laporte comme on veut, mais lui caguer dessus le jour meme de son dernier match, je trouve ça superbe.

Ca leur aurait arraché la gueule d'attendre quelques jours ?
Si on avait été en finale, demain, pas certain que pareil article serait sorti....
En fait, vivement que tout cela se termine, ça commence vraiment à puer.

Kokane a écrit :Je ne suis que trés peu fan de rugby mais une question me démange, quel est l'intêret de Michalak d'aller jouer en Afrique du Sud?Le niveau, Le salaire?
Il prend de l'avance sur mon cadeau d'anniversaire

.
Bah en fait, il veut changer d'air et surtout jouer le Super 14, compétition de franchises sud'af, australiennes et néo-z. Il ne gagnera pas plus d'argent, car on voit que l'exode massif Sud-Nord est dû en grande partie à la recherche d'un meilleur salaire. Bon, Kelleher vient à Toulouse pour connaître les petites Françaises aussi, il a fait le tour là-bas...
http://dr.buzzenstein.com/star-de-x-au-r...-et-video/
Jubilet a écrit :J'ai l'impression qu'ils jouent parce qu'ils sont obligés mais sans envie. Mais bon, ce sont des Pros donc on peut se dire qu'une fois rentrés sur le terrain ils feront abstraction de tout ça et feront un bon match (au moins pour battre une équipe qui les a battus plusieurs fois ces derniers temps)
à ce que j'ai lu, j'ai quand même l'impression qu'ils ont envie de jouer, montrer qu'ils pouvaient faire plus... et que si il y a désaccord entre les joueurs sur que penser de Laporte, la défaite anglaise fait que les partisans du jeu tout moisi n'ont plus le monopole du coeur. De toute façon cette manière de faire a foiré et les joueurs se sont ennuyés sur le terrain, alors ceux qui ont envie d'envoyer vont envoyer. Puis il ne faut pas oublier que la maaaââAAAgnifique équipe d'Argentine s'est fait broyer par les chétifs Springboks (qualificatifs radiophoniques), que leur première ligne est mâchée donc il pourrait y avoir de la place pour nos que artistes s'expriment.
Kokane a écrit :Je ne suis que trés peu fan de rugby mais une question me démange, quel est l'intêret de Michalak d'aller jouer en Afrique du Sud?Le niveau, Le salaire?
Il a probablement envie de voir ailleurs... j'avais lu une fois qu'il était passionné par l'Afrique. Il en a peut-être marre d'entendre des critiques sur la pauvreté de son jeu au pied et sur son jeu et sur sa personne plus globalement. Puis c'est un très bon championnat où il va, dans le pays peut-être champion du monde, un championnat ou l'important est de faire du beau jeu. Il pourra progresser encore là-bas.
keyser a écrit :C'est classe, il y a pas à dire.
Sortir le truc le jour de son dernier match, quand bien meme on se tape de ce dernier match, c'est classe.
Bravo.
On peut balancer sur Laporte comme on veut, mais lui caguer dessus le jour meme de son dernier match, je trouve ça superbe.
Ca leur aurait arraché la gueule d'attendre quelques jours ?
Si on avait été en finale, demain, pas certain que pareil article serait sorti....
En fait, vivement que tout cela se termine, ça commence vraiment à puer.
:lol: pauv' Nanard

méchants journalistes
sinon ça me fait penser à ce qu'a dit un autre Nanard, "à partir du jour où j'ai mis un pied en politique, ça a été mon arrêt de mort, je suis tombé dans un milieu de requins qui ne m'ont laissé aucune chance" (sauf qu'on est jamais obligé de tricher non plus)
Allez... dans 3 ans Bernie est en taule.
keyser a écrit :Ca leur aurait arraché la gueule d'attendre quelques jours ?
Oui, curieuse "coïncidence"...on en vient même à se demander si ses futurs amis du gouvernement n'ont pas un peu aidé l'affaire à s'ébruiter ?...
Kalamáta a écrit :Bah en fait, il veut changer d'air et surtout jouer le Super 14, compétition de franchises sud'af, australiennes et néo-z. Il ne gagnera pas plus d'argent, car on voit que l'exode massif Sud-Nord est dû en grande partie à la recherche d'un meilleur salaire.
Peut-être qu'il veut se mettre au surf le Michou ?! :biker_h4h
Keyser a raison sur un point : on serait en finale on en parlerait pas (encore)
J'ai du mal à plaindre Laporte quand même, mais Mazargues a tout dit, il entre dans un milieu qui ne lui fera aucun cadeau, il va se faire bouffer.
Mais bon, c'est à la mode apparemment l'entrée de personnes civiles dans un gouvernement

foutcheubol a écrit :Oui, curieuse "coïncidence"...on en vient même à se demander si ses futurs amis du gouvernement n'ont pas un peu aidé l'affaire à s'ébruiter ?...
Peut-être qu'il veut se mettre au surf le Michou ?! :biker_h4h
il va comprendre pourquoi son équipe s'appelle les Sharks
foutcheubol a écrit :Oui, curieuse "coïncidence"...on en vient même à se demander si ses futurs amis du gouvernement n'ont pas un peu aidé l'affaire à s'ébruiter ?...
C'est possible , vu comment Roselyne aime Nanard

Tiens, on parle d'un ticket Marc Lièvremont-Milou Ntamack pour prendre la tête des Bleus... Pourquoi pas, ils ont mené la France au titre des moins de 21 ans, ils connaissent bien la relève.
Sinon, j'espère qu'ils vont se lâcher ce soir et piétiner les Pumas et l'ami Pichot en particulier...
Kalamáta a écrit :Tiens, on parle d'un ticket Marc Lièvremont-Milou Ntamack pour prendre la tête des Bleus... Pourquoi pas, ils ont mené la France au titre des moins de 21 ans, ils connaissent bien la relève.
Sinon, j'espère qu'ils vont se lâcher ce soir et piétiner les Pumas et l'ami Pichot en particulier...
J'ai lu ça, effectivement, cela serait un bon choix pour installer la nouvelle génération en espérant qu'il fasse aussi bien qu'avec les moins de 21.
On parlerait aussi de Sella pour occuper le poste de Jo Maso
Pour ce soir j'espère aussi, qu'ils sauront mettre leur différents de côté pour aller chercher cette troisième place et bien finir cette compétition.
Les argentins sont carbo donc forza

KodiaK a écrit :On parlerait aussi de Sella pour occuper le poste de Jo Maso 
Il a pas resigné pour 4 ans avant le mondial celui là ? :blondblush1:
kekeman a écrit :Il a pas resigné pour 4 ans avant le mondial celui là ? :blondblush1:
Il me semble avoir entendu Salviac le dénigrer à cause de ça justement...

kekeman a écrit :Il a pas resigné pour 4 ans avant le mondial celui là ? :blondblush1:
Oui, d'ailleurs c'est incompréhensible de signer un tel contrat avant de connaître le dénouement de la compétition.
Il serait tout aussi incompréhensible de mettre en place un nouveaux sélectionneur et de leur imposer quelqu'un de l'ancienne équipe, quelque soit la qualité du travail de Jo Maso.
Ok, il veut un nouveau challenge, Michalak s'étale peut être dans les journaux mais on peut pas lui enlever son courage d'aller à la rencontre d'autres cultures rugbystiques ou cultures tout court, respect!

Kokane a écrit :Ok, il veut un nouveau challenge, Michalak s'étale peut être dans les journaux mais on peut pas lui enlever son courage d'aller à la rencontre d'autres cultures rugbystiques ou cultures tout court, respect!
Cela ne peut que lui être profitable à l'image de l'expérience acquise par Galthié en Afrique du Sud.
C'est un super joueur dommage qu'il ait cette carence dans le jeu au pied car au niveau créativité, jeu à la main, vista, il n'a pas d'équivalent à son poste.
Tu croises Michalak et Beauxis pour obtenir le Michaleauxis v1.0 et tu as le meilleur joueur au monde.
KodiaK a écrit :Tu croises Michalak et Beauxis
Dès qu'il s'agit d'accouplement, KodiaK à plein d'idées