boeuf mode a écrit :L'hypocrisie de Lewis est à rapprocher de celle de Bras Fort (en franchouillard dans le textuel)... Et aussi de celles d'Hinault, de Trou Fignon, de Zizou, de Deschamps ou de Jaja... Finalement y'a que le futur mari d'Estelle qui carbure à Lauclair... :lol: Daniel si tu nous lis... 
Un petit bémol au sujet de Jaja, que j'ai croisé encore il n'y a pas longtemps sur les courses.
Oui, il y a touché comme les autres (pour avoir vu Luc Leblanc contr'attaquer, bave au lèvres, contre l'un de ses coéquipiers en ramenant des adversaires, c'est impressionnant) MAIS, à la différence des autres, il ne joue pas à la vierge effarouché !!!
Les discussions OFF avec lui sont même empreinte d'humilité et de simplicité. Il n'est pas un Yaka, Faukon (@antecris) et face au dopage il n'a pas de solution toute prête.
A la différence, entre autre, d'un Amstrong, lorsque je cours à coté de lui, je ne me pose pas la question s'il est toujours dopé. En effet, s'il se bagarre pour gagner un place durant la course, il n'a aucune animosité, ni nervosité après course, signe d'un produit fort classique en cyclisme pour finir à donf les courses...
Je n'étais pas particulièrement fan de Jaja du temps de sa splendeur, je suis Fan du gars qui fait de la course à pieds et du triathlon pour son plaisir actuellement...
(Plaisir qui lui rapporte de l'argent car les propositions de participation affluent par dizaines tous les dimanches et hormis les courses ou il arrive la veille "anonymement", lorsque sélection il y a, il laisse l'argent faire, cela vexe moins les organisations non choisies)
Godfather a écrit :La lutte anti dopage dans l'athlé US est efficace.La liste est longue de ceux qui sont passés à la trappe

:lol:
Heu... Sais tu pourquoi, à l'époque, notre gazelle Reebook sur 400m s'était enfui aux US ?
En France, elle n'avait pas le droit au supplément vitaminé que l'équipe américaine, qui l'accueilla, donnait à ses athlètes...
D'ailleurs, depuis, bon nombre de cette équipe sont tombé... :smoke1: