opiOM.net

Version complète : Jamais sans ma dope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'hypocrisie de Lewis est à rapprocher de celle de Bras Fort (en franchouillard dans le textuel)... Et aussi de celles d'Hinault, de Trou Fignon, de Zizou, de Deschamps ou de Jaja... Finalement y'a que le futur mari d'Estelle qui carbure à Lauclair... :lol: Daniel si tu nous lis... Bye2
Nil Sanyas a écrit :Puis Carl et sa fierté sur les méthodes anti-dopages des États-Unis Clap

La lutte anti dopage dans l'athlé US est efficace.La liste est longue de ceux qui sont passés à la trappe
Carl lewis a été controlé trois fois positif et les trois fois la fédé américaie a etoufé l'affaire.59Pis sa machoire qui s'est soudain agrandie ,ses appareils dentaires pour combler le dechaussements des dents son acné etc...autant de signe distinctif de l'usage d'anabo et de testo.
Nil Sanyas a écrit :Ah ouais quand même.

Autant les résultats de la Jamaique dans leur ensemble sont très très louches (vous avez vu le triplé féminin ?).

Mais pour Bolt, si on peut bien évidemment avoir un doute, c'est quand même un "monstre" de la course depuis qu'il est ado...

Puis Carl et sa fierté sur les méthodes anti-dopages des États-Unis Clap

Les 3 ont réalisé un temps plus lent que le RE de Christine. Sleep
boeuf mode a écrit :L'hypocrisie de Lewis est à rapprocher de celle de Bras Fort (en franchouillard dans le textuel)... Et aussi de celles d'Hinault, de Trou Fignon, de Zizou, de Deschamps ou de Jaja... Finalement y'a que le futur mari d'Estelle qui carbure à Lauclair... :lol: Daniel si tu nous lis... Bye2

Un petit bémol au sujet de Jaja, que j'ai croisé encore il n'y a pas longtemps sur les courses.
Oui, il y a touché comme les autres (pour avoir vu Luc Leblanc contr'attaquer, bave au lèvres, contre l'un de ses coéquipiers en ramenant des adversaires, c'est impressionnant) MAIS, à la différence des autres, il ne joue pas à la vierge effarouché !!!

Les discussions OFF avec lui sont même empreinte d'humilité et de simplicité. Il n'est pas un Yaka, Faukon (@antecris) et face au dopage il n'a pas de solution toute prête.

A la différence, entre autre, d'un Amstrong, lorsque je cours à coté de lui, je ne me pose pas la question s'il est toujours dopé. En effet, s'il se bagarre pour gagner un place durant la course, il n'a aucune animosité, ni nervosité après course, signe d'un produit fort classique en cyclisme pour finir à donf les courses...

Je n'étais pas particulièrement fan de Jaja du temps de sa splendeur, je suis Fan du gars qui fait de la course à pieds et du triathlon pour son plaisir actuellement...
(Plaisir qui lui rapporte de l'argent car les propositions de participation affluent par dizaines tous les dimanches et hormis les courses ou il arrive la veille "anonymement", lorsque sélection il y a, il laisse l'argent faire, cela vexe moins les organisations non choisies)

Godfather a écrit :La lutte anti dopage dans l'athlé US est efficace.La liste est longue de ceux qui sont passés à la trappe

Crylol :lol: Crylol

Heu... Sais tu pourquoi, à l'époque, notre gazelle Reebook sur 400m s'était enfui aux US ?
En France, elle n'avait pas le droit au supplément vitaminé que l'équipe américaine, qui l'accueilla, donnait à ses athlètes...
D'ailleurs, depuis, bon nombre de cette équipe sont tombé... :smoke1:
Kinglib a écrit :Un petit bémol au sujet de Jaja, que j'ai croisé encore il n'y a pas longtemps sur les courses.
Oui, il y a touché comme les autres (pour avoir vu Luc Leblanc contr'attaquer, bave au lèvres, contre l'un de ses coéquipiers en ramenant des adversaires, c'est impressionnant) MAIS, à la différence des autres, il ne joue pas à la vierge effarouché !!!

Les discussions OFF avec lui sont même empreinte d'humilité et de simplicité. Il n'est pas un Yaka, Faukon (@antecris) et face au dopage il n'a pas de solution toute prête.

A la différence, entre autre, d'un Amstrong, lorsque je cours à coté de lui, je ne me pose pas la question s'il est toujours dopé. En effet, s'il se bagarre pour gagner un place durant la course, il n'a aucune animosité, ni nervosité après course, signe d'un produit fort classique en cyclisme pour finir à donf les courses...

Je n'étais pas particulièrement fan de Jaja du temps de sa splendeur, je suis Fan du gars qui fait de la course à pieds et du triathlon pour son plaisir actuellement...
(Plaisir qui lui rapporte de l'argent car les propositions de participation affluent par dizaines tous les dimanches et hormis les courses ou il arrive la veille "anonymement", lorsque sélection il y a, il laisse l'argent faire, cela vexe moins les organisations non choisies)

tu as fais Zurich, Hawai, Nice ?
jici a écrit :tu as fais Zurich, Hawai, Nice ?

Non... Juste Lusigny et Embrun cette année, mais il n'était pas là...Crying

Sur triathlon les retours que j'en ai ne sont pas les miens, mais les anecdoctes amusantes et sympas sur le bonhomme sont légions et ceux sont toujours des infos de première main que j'ai pu recoupés par la suite.

Sinon, je l'ai rencontré sur des trails ou pour ne pas géner, il s'inscrivait le jour même, en payant même le supplément demandé. (alors que les vedettes régionales demande la gratuité au minimum)
Toujours accessible, très simple, à l'écoute (en particulier sur la CAP, sport qu'il apprenait) c'est un plaisir d'échanger avec lui.

Il nous avouait avoir commencé la CAP car l'ambiance lui plaisait particulièrement, en particulier le fait que même anonyme du peloton sur marathon, c'est ses propres limites qu'il faille dépasser.

Il n'existe qu'un athlète que j'ai rencontré qui ait plus de charisme que lui, c'est Dacchiri Sherpa, Second de l'UTMB cette année, un monstre de gentillesse !

Ceci écrit, je pense aussi que Jaja est un être humain comme un autre et qu'il lui arrive aussi d'être c*n comme chacun de nous. Et ceux qui l'ont vu dans ces moments là, doivent penser le contraire de moi. :lol:
Moi aussi j'aime bien jaja mais bon, faut quand même pas oublier qu'il est passé par la Once dirigé par Manolo Saiz, un des gars les plus corrompus de la pédale... Il a pas du sucer que des bonbons haribo avec cet ostrogoth-là... Doctor
Kinglib a écrit :Heu... Sais tu pourquoi, à l'époque, notre gazelle Reebook sur 400m s'était enfui aux US ?
En France, elle n'avait pas le droit au supplément vitaminé que l'équipe américaine, qui l'accueilla, donnait à ses athlètes...
D'ailleurs, depuis, bon nombre de cette équipe sont tombé... :smoke1:

Tu auras noté que Perec n'y sera pas resté longtemps.

Et c'est ce que je disais,les Yankees n'hésitent pas à sanctionner leurs athlètes.Il n'y a pas de magouilles administratives etc
boeuf mode a écrit :Moi aussi j'aime bien le jaja

Bah ça c'est pas un scoop :Pixie
Godfather a écrit :Tu auras noté que Perec n'y sera pas resté longtemps.

Et c'est ce que je disais,les Yankees n'hésitent pas à sanctionner leurs athlètes.Il n'y a pas de magouilles administratives etc

C'est quoi longtemps ? Pour moi plusieurs saisons c'est suffisant !

Mais vu ta seconde phrase mise en perspective avec les affaires actuelles, je me demande si je ne suis pas en train de nourrir un troll ! :smoke1:
Quelles sont les affaires actuelles?

Je ne suis pas franchement l'athlé de près.mais si tu compares les sanctions prises suite à l'affaire Balco et de l'affaire Puerto,tu constates que la justice US a fait son job,contrairement à la justice espagnole
Godfather a écrit :Quelles sont les affaires actuelles?

Je ne suis pas franchement l'athlé de près.mais si tu compares les sanctions prises suite à l'affaire Balco et de l'affaire Puerto,tu constates que la justice US a fait son job,contrairement à la justice espagnole
Bah, nettoyer l'athlé, à mon humble avis ils s'en balancent un peu aux States. J'attends de voir le jour où ils s'attaqueront au foot US, au baseball, au hockey et au basket. J'pense que je serais mort avant que ça n'arrive.Doctor

Exactement comme en Europe avec le foot. On ne tue pas les poules aux oeufs d'or...Sleep
Juste pour signaler que l'utilisation immodérée de Sleep et de Doctor nuit gravement à la santé mentale Sleep
paddy a écrit :Schumacher aussi positif !
Normal il roulait en Lolo Ferrari Tongue
Prochaine étape le Luxembourg...59
Kohl a triché lui aussi

Eh bé, avec le retour d'amstrong, on va faire le tour de la dope cette année Doctor