21-07-2007, 23:44
cetace a écrit :T'es pas fou, les coroñes c'est comme les fauteuils Louis XVI ça se vend par paire...
Si je suis unibouliste, je fais comment ? :545: Je vais demander conseil à Lance...
cetace a écrit :T'es pas fou, les coroñes c'est comme les fauteuils Louis XVI ça se vend par paire...
Tarlak a écrit :Après, les performances de certains sont invraisemblables, on est d'accord mais le cyclisme n'est pas le seul sport où l'on se dope.C'est absolument certain. L'affaire Puerto en Espagne l'a prouvé, tout les joueurs du real et du barca et d'autres club de foot n'ont pas été inquiétés. Y'a aussi eu le procès de la juve avec les révélations de Deschamps
Tarlak a écrit :La FIFA qui refuse les contrôles sanguins en Allemagne, c'est beaucoup mieux ?
Vélo sûrement sport de dopés mais vélo bouc-émissaire et l'UCI écrase les autres fédés au niveau de la lutte antidopage... Je veux bien qu'on dénigre le vélo à cause du dopage mais mettre le nez pour voir ce qu'il se passe ailleurs ne ferait pas de mal ! Si un jour la FIFA exclut les 4 favoris d'une Coupe du Monde pour suspicion de dopage (donc même pas de dopage avéré), je m'en coupe une et je la vends sur ebay :meuh
Après, les performances de certains sont invraisemblables, on est d'accord mais le cyclisme n'est pas le seul sport où l'on se dope.
Je ne poste plus ici.
Tarlak a écrit :Donc pourquoi le vélo porte-il tout le poids du dopage sur lui ? Sûrement parce que c'est un sport qui ne se gagne pratiquement qu'à l'effort contrairement à d'autres...
cynik a écrit :Dire que Moreau à été pathétique parcequ'il a fait un clm de bouse, qu'il a eu une défaillance je veux bien. Mais justement tu "vomi" sur un gars qui sort un chrono pas habituel dans l'autre sens.
Disons que faudrait savoir ce qu'on veut. Moi je serais plutôt déçu par Moreau. Mais je vais pas dire que c'est un grosse chèvre qui vaut rien parcequ'il a des jours sans.
Je trouve cela beaucoup plus humain et je prefere largement cela à des truc inhumain genre exceller dans un clm du jour au lendemain ou faire le tour de france avec des points de suture aux genous (n'importe qui qui a fait une fois du vélo dans sa vie se rend compte que c'est n'importe quoi) ;)

Tarlak a écrit :Simplement, pourquoi vélo = dopage et foot = talent ? Zidane, il a pris quoi à la Juve, du sirop contre la calvitie ?

PassiOM a écrit :Il faut être naïf pour croire que le vélo est le seul sport où il y a du dopage, et pas qu'un peu. Je ne te fais pas de dessin... le souci, c'est qu'après on fait quoi ? On met un halo soudain aux sports ou compétitions en question ? Les intérêts sont malheureusement trop importants.

Old Trafford a écrit :Mais, qui a dit ca ?
PassiOM a écrit :Il faut être naïf pour croire que le vélo est le seul sport où il y a du dopage, et pas qu'un peu. Je ne te fais pas de dessin... le souci, c'est qu'après on fait quoi ? On met un halo soudain aux sports ou compétitions en question ? Les intérêts sont malheureusement trop importants.
) entre un Riis qui fait des aveux comme un pauvre malheureux, un Ullrich en plein dans l'affaire Puerto, un Pantani dans une tombe, un Armstrong uranusien, un Landis devant les tribunaux et peut-être un Rasmussen exclu par sa fédé, c'est du délire. Malgré tout, l'UCI et les organisateurs du Tour font quand même beaucoup d'efforts. La FIFA à côté, je suis prêt à dire qu'elle favorise le dopage quand on voit les déclarations du Suisse à son propos et les contrôles sanguins (les seuls fiables quand le produit est détectable) interdits lors de la dernière Coupe du Monde.Tarlak a écrit :Sauf qu'Adidas, les télés allemandes (beaucoup d'Allemands donc) veulent se retirer du Tour et du cyclisme, c'est pas demain la veille que ça arrivera.
Je ne suis pas entrain de dire que le cyclisme est tout blanc, bien au contraire. Quand on regarde les vainqueurs du Tour depuis 1996, c'est à pisser de rire (et encore, Indurain...) entre un Riis qui fait des aveux comme un pauvre malheureux, un Ullrich en plein dans l'affaire Puerto, un Pantani dans une tombe, un Armstrong uranusien, un Landis devant les tribunaux et peut-être un Rasmussen exclu par sa fédé, c'est du délire. Malgré tout, l'UCI et les organisateurs du Tour font quand même beaucoup d'efforts. La FIFA à côté, je suis prêt à dire qu'elle favorise le dopage quand on voit les déclarations du Suisse à son propos et les contrôles sanguins (les seuls fiables quand le produit est détectable) interdits lors de la dernière Coupe du Monde.

PassiOM a écrit :Ok sur tout avec toi, sauf sur un point peut-être, la position anti-dopage de l'UCI et des organisateurs du Tour. Pour moi, au moins pour partie, leurs représentants n'agissent pas honnêtement. C'est juste que çà peut mieux nous paraître comme un effort pour lutter contre ce dopage.
Tarlak a écrit :Quand on regarde les vainqueurs du Tour depuis 1996, c'est à pisser de rire [...] un Pantani dans une tombe
PassiOM a écrit :Dégoûté je te sens Tarlak (par rapport au foot surtout).
Dis-toi quand même que quelque part, c'est une chance de ne pas suivre avec autant d'attention et de passion un sport pour lequel tu sais qu'il y a des choses pas nettes qui s'y produisent.
Je sais que je vais encore passer pour un fou à dire çà, mais de + en + j'ai l'impression que c'est une chance d'avoir pareilles impressions et d'agir en conséquence dans son suivi.
Tarlak a écrit :C'est aussi par manque de temps. Quand on a eu que deux samedis en 1 an sans travailler (et encore en juin, plein de foot en juin :meuh), en travaillant en plus à 95% du temps à plus de 20h, c'est plus que difficile de suivre le foot. Et ce sera pire cette année avec 30 à 35h de cours ! Mais pas dégoûté, surtout plus le temps de le voir et de l'entendre surtout (à la radio) ;)

Tarlak a écrit :Pour revenir au vélo, je sens que la tactique des Astana va leur faire perdre le Tour. Klöden ne doit absolument pas se sacrifier pour Vino puisque ce dernier est moins bon dans la montagne. S'ils font ça, ils peuvent déjà dire adieu à la victoire.