repris sur le site de l'équipe :
[url="http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060630_095816Dev.html"]ULLRICH ÉCARTÉ
Les dirigeants de l'équipe T-Mobile ont décidé ce matin de suspendre leurs coureurs Jan Ullrich et Oscar Sevilla, ainsi que le directeur sportif Rudy Pevenage, à la suite des soupçons de dopage pesant sur leurs épaules dans le cadre de l'opération Puerto menée en Espagne. Le sort d'Ivan Basso (CSC), cité par les médias espagnols, reste en suspens.[/url]
Par contre, ils ont prévu de le rallonger ? d'une semaine ou deux, pour la récupération ?
L'ancien champion Bernard Hinault, qui travaille maintenant dans l'organisation de la compétition dans le domaine des relations publiques, estime que «15 à 20 personnes» pourraient être interdites de Tour. «Le dopage n'est pas généralisé [dans le cyclisme], et sur 400 ou 500 coureurs professionnels, il y en a 50 qui sont dans cette opération» a déclaré le quintuple vainqueur de la Grande Boucle. «J'attends qu'on fasse le ménage. Ces gens-là ne sont pas désirables dans le Tour de France, même les favoris, il n'y a pas de passe-droit» a-t-il conclu.
Et amstrong ? :add_vache
chichiman a écrit :Par contre, ils ont prévu de le rallonger ? d'une semaine ou deux, pour la récupération ?
La moyenne devrait ostensiblement baisser mais pas tant que cela !:biker_h4h
Bon finalement Moreau pour gagner le tour c'est possible
tiens ça fait plaisir toutes ces mises en cause.
ça m'inquiète !!! C'est bien que les tricheurs soient exclus mais si c'est pour que d'autres l'emportent lors du Tour du style Hincapie...

Il n'y aura pas non plus Ivan Basso...qui vient d'être exclu !!!
On comprend mieux, pourquoi, il n'y a pas de controle antidopage pendant la coupe du monde...imaginez deux secondes le scandale, peuvent pas se permettre de foutre en l'air cette épreuve.
Moreau ne sait pas courrir en plus cette année ya personne il va faire nimportequoi on va bien rigoler du sens tactique de moreau :)
je mise sur Valverde .
Heu... il me dit que j'ai déjà participé à ce sondage mais j'ai rien fait moi
Enfin comme je l'avais dit en fin de Tour l'année dernière je voyais pas mal Basso que j'aime beaucoup mais si il est exclu aussi je ne sais pas :(
Je mets une pièce sur Pablo Escobar, qui, quoi qu'on en dise, s'apprete à prendre le depart comme chaque année malgré tout.

Cette épreuve ô combien passionante au demeurant est clairement inhumaine. Impossible à réaliser à l'eau claire. La solution serait de diminuer le kilomètrage de moitié et de multiplier les étapes de récupération. Mais le fric-bizeness du sport-spectacle ne le veut pas !!!

boeuf mode a écrit :Cette épreuve ô combien passionante au demeurant est clairement inhumaine. Impossible à réaliser à l'eau claire.
C'est clair. :n: J'aime beaucoup le Tour, mais les étapes de montagne de plus de 200km, on ne peut pas les faire à la vitesse à laquelle les coureurs le font sans prendre quelque chose. C'est un curieux mélange de cruauté et d'hypocrisie.
Hincapie deuxième du prologue !!! ça sent la mascarade ce Tour... :Pixie
Mathildien75 a écrit :Hincapie deuxième du prologue !!! ça sent la mascarade ce Tour... :Pixie
Ils ne se sont pas tous fait prendre ?

pfff tous dopé!!
allez Voeckler va!
Mon vier ce sport, c'est dommage de voir ça!
Bon sinon, une tite piecette sur Valverde
Yankee a écrit :pfff tous dopé!!
allez Voeckler va!
Mon vier ce sport, c'est dommage de voir ça!
Bon sinon, une tite piecette sur Valverde
Yankee, on parle cyclisme là, pas sport !!!

Cette année, après le grand nettoyage qui n'est fini d'ailleur, je sens le russe Karpets gagner le Tour ... il roule bien et en montagne n'est pas ridicule. Mais le favori reste Valverde ...
Ce sera surement quelqu'un de chez Discovery. Les labos américains ont toujours une longueur d'avance avec leurs thérapies génétiques. Go Hincapie, Go!!!
Normalement Popovych premier avec Hincapie dans la roue à l'Alpes-d'Huez et les autres à 2 minutes derrière. Moreau à 12 minutes.