25-07-2007, 17:34
Blood a écrit :il va gagner l'étape et on aura aucun doute mais pas de preuve
désolé pour l'auto-quote mais bon 35sec sur contador en 1km

il prend les produit par baril

Tour de France

Blood a écrit :il va gagner l'étape et on aura aucun doute mais pas de preuve
JCh a écrit :Il faut, quand même, de base, savoir finir son marathon "normal" en 4h15' max, au dessus, il y aura un souci de barrière horaire...
el-slipou a écrit :Chrsitian Moreni de la Cofidis positif apres la 11eme d'apres l'equipe ...Une erreur d'écriture ? Christophe Moreau ?
Il disait un gros poisson, un brin de deception quand meme
SONY a écrit :Bé zont l'air malin Cofidis maintenant...Je crois que tous, tant que nous sommes, amoureux du vélo avons pas l'air malin.
Erby KEZAKO a écrit :"Le petit grimpeur John Gadret (AG2r) a dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait lors de cette 16e étape, la dernière dans les Pyrénées, qui pourrait décider de la victoire finale.
"Je me retrouve 20e dans les montées de col et je suis à fond. Quand je vois partir les autres comme des avions, je sais que je ne peux rien faire", dit-il, amer. [SIZE="4"]"Alors dans ma tête, je me dis que j'ai gagné."[/SIZE]
Relevé sur le NET...
Pixie a écrit :MOOORT DE RIRE la cofidisJ'ai pensé exactement à la même chose
j'attends avec impatience la réaction d'Eric Boyer...
c'est du nectar depuis une semaine du genre hier:
Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»
Blood a écrit :désolé pour l'auto-quote mais bon 35sec sur contador en 1km
il prend les produit par baril
deepbluebdr a écrit :J'enrage je venais de te faire réponse et j'ai tout scratché avec mes quotes, je vais essayer de rependre sans quote.
deepbluebdr a écrit :Je n'ai pas pris cela pour une réflexion péjorative je te rassure ;) .../...Sache que pour avoir été organisateur de courses amateurs de bon niveau (Toutes catégories nationales, des futurs pros...) au siècle dernier, j'ai vu, au départ de celles ci des gens faire commerce de leur piquouze...
Je me souviens de ce film, très émouvant. ça te tire des larmes sans problèmes.
Je reviens sur l'actualité du jour,
Même C.Preudomme disait comme moi ce matin sur France Info, ou moi je disais comme lui hier sur opiOM, a savoir que les coureurs qui se chargent le font avant tout pour la gagne. Si d'autres s'envoient pour bien figurer ou figurer tout court, ils vaut mieux qu'ils arrêtent ils sont encoure plus fous que ceux qui gagnent des courses.
deepbluebdr a écrit :J'ai aussi entendu Antoine Vayer:
Déjà l'an dernier
deepbluebdr a écrit :.../...Arreter le tour ??? POURQUOI ???
Je suis de son avis et de ceux qui souhaiteraient voir le tour tout arrêter le temps qu'il faut, peut être le temps de sevrer tout les accros aux divers dopages.
Quand j'ai entendu tout a l'heure dans Marie Blanque T.Adam dire que le tour avait besoin d'autre chose, d'un autre image, alors que Contador et Rasmussen étaient les acteurs principaux de cette étape, j'hallucine...
deepbluebdr a écrit :En ce qui concerne les perfusions des triathlètes, je me suis mal exprimé....désolé....je voulais parler des perfusions de glucose administrées par les médecins ou les infirmier(e)s à leurs arrivées, alors qu'ils sont en hypoglycémie. Rien de péjoratif de mon coté non plus au sujet d'un sport que je trouve très dur, d'ou le terme inhumain. Se jeter à l'eau a 6 heures du matin, au bout de 25 mètres, moi je coule dans le plan d'eau d'Embrum (sans vouloir faire référence a un autre malheureux drame récent)Alors 2 points :
Je n'ai jamais rien entendu, ni perçu a mon poste dans l'organisation, de douteux a ce niveau là, cela ne veut pas dire que ça n'existe pas. De mon coté je reconnais m'être fais masser le dos et les jambes par une jolie kiné. ;)
deepbluebdr a écrit :.../...Pour avoir fréquenté des réunions de directeurs sportifs, pour avoir discuté avec Ocana(paix à son ame) Stablinsky (idem), Thévenet et d'autres anciennes vedettes venu faire directeur de course, le sujet du dopage revenait toujours en boucle.
Le drame, est que la télé, la radio, la presse en général a besoin de consultants ex professionnel pour donner plus de véracité aux sports qu'ils sont chargés de commenter et retransmettre. Ben que a vérité éclate, =jusqu'au bout, puisque j'ai entendu aussi qu'une nouvelle de dopage a été détectée entre Marseille et Montpellier
Et Rasmussen qui conforte son maillot jaune en gagnant l'étape
Et Holtz.... "le plus fort a gagné, pourtant il a menti"
Citation :Ils sont des centaines(voire des milliers, voire plus...) qui se doperaient à des produits mortels "A COUP SUR" pour juste finir le tour...ça en vaudrait peut être la peine.