je trouve la comparaison avec virenque un peu facile, moi je le verrais plus comme un pantani, du talent et du dopage

rasmussen, j'avais l'oeil sur lui, il a rien fait de bon et il arrive sur le Tour et met la misere à tout le monde
cela dit, ceux qui le voit perdre son maillot ont un peu craquer, en montagne, il sera dans le coup, il veut clairement le maillot à poid, donc en montagne il sera là, mais l'avoir laisse prendre autant de temps est suicidaire, car meme si il est limite en clm, il a de la marge maintenant!
pour peu qu'il remette ça et on aura un vainqueur du Tour à la pantani
Moreau a bien joue le coup, il a fait exploser le groupe et il a pu jauger l'etat de forme de chacun, il faudra donc surveiller valverde, mayo et rasmussen...
Il reste des etapes de montagnes, moreau sait maintenant à quoi s'en tenir, si il se sent vraiment fort il peut aller chercher le podium, moi je dis plutot bien joué à lui donc et bravo pour avoir enfin attaqué!
kloden, mouai pas sur qu'il etait en mesure de lacher vino, pas sur du tout, parce que vino a beau etre le leader, si ils ont un coureur en mesure de gagner le tour, croyez moi qu'il s'en priveraient pas, il faudrait etre stupide!
Pour vino donc, il est comme je le voyais, pas franchement diminué, on peut pas dire que terminer 19eme à 1'15'' des favoris, soit du à sa blessure, mais plutot à ses limittes, c'est pas nouveau, il a du punch, il a l'envie mais souvent il explose
On va donc retrouver un numero de vino dans les jours à venir car je persiste à dire qu'il va animer la course!